La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Réservez maintenant sans attendre en temps réel En savoir plus
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Venue pour un problème dessuie glace. Attente agréable avec café, biscuits et wifi et problème résolu rapidement
Bien
“service bien fait”
Garage ou je fais entretenir ma voiture. service bien fait mais comme partout c est cher une voiture…
Excellent
“avenant et prix correct”
Personnel avenant et correct
Bien
“Pas du tout serviable”
Chez Seat, le vendeur ignore totalement les clients (même pas bonjour) et fait passer des connaissances avant. Lorsqu’on pose des questions, le vendeur ne sais même répondre. Impoli et incompétent. Cela fait beaucoup de qualités pour un vendeur travaillant dans un concessionnaire de renommée tel AMAG
Mauvais
“Médiocre”
Je donne un 4 concernant l’accueil et la carrosserie pour le travail effectué sur mon véhicule.
En revanche je met un zéro au centre occasion qui a vendu à un autre client le véhicule qui m’intéressait qui de surcroît était en location lors de ma demande et pour lequel j’avais laissé mes coordonnées afin de pouvoir l’essayer dans le but de l’acquérir et comme seule compensation pour ne pas avoir pris en compte ma demande est juste » désolé » et rien de plus je n’ai qu’une chose à dit pfff
Satisfaisant
“.....”
Fort pour vendre des véhicules qui se disent de bonne gamme, moins pour assumer les soucis mécaniques ( pédalé d’embrayage reste coincée sur l’autoroute, 1500.- de réparation à prévoir…).
Mauvais
“Planning pas respecté et pas sympa”
Accueil pas sympa longue attente sur le véhicule ne respecte pas le planning annoncé
Médiocre
“Chez Skoda à Noville, le gratuit doit être payé.”
Faire payer une prestation mentionnée comme « gratuite » dans le flyer officiel de Skoda Suisse à l’occasion de la suppression du logiciel fraudeur et d’un service des 100’000 km.
N’a pas remplacé l’ampoule arrière défectueuse. Attitude peu coopérative et pas commerciale.
Accueil : 3/5 Service : 1/5 Prix : 3/5
Mauvais
“Inauguration nouveau centre”
L’inauguration du nouveau emménagement du garage était bien. Bravo à l’équipe pour ce nouveau centre.
L’ancien endroit où se trouvait l’établissement auparavant est devenu un centre de carrosserie.
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
AMAG VW SKODA VILLENEUVE
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
Venue pour un problème dessuie glace. Attente agréable avec café, biscuits et wifi et problème résolu rapidement
BienGarage ou je fais entretenir ma voiture. service bien fait mais comme partout c est cher une voiture…
ExcellentPersonnel avenant et correct
BienChez Seat, le vendeur ignore totalement les clients (même pas bonjour) et fait passer des connaissances avant. Lorsqu’on pose des questions, le vendeur ne sais même répondre. Impoli et incompétent. Cela fait beaucoup de qualités pour un vendeur travaillant dans un concessionnaire de renommée tel AMAG
MauvaisJe donne un 4 concernant l’accueil et la carrosserie pour le travail effectué sur mon véhicule.
SatisfaisantEn revanche je met un zéro au centre occasion qui a vendu à un autre client le véhicule qui m’intéressait qui de surcroît était en location lors de ma demande et pour lequel j’avais laissé mes coordonnées afin de pouvoir l’essayer dans le but de l’acquérir et comme seule compensation pour ne pas avoir pris en compte ma demande est juste » désolé » et rien de plus je n’ai qu’une chose à dit pfff
Fort pour vendre des véhicules qui se disent de bonne gamme, moins pour assumer les soucis mécaniques ( pédalé d’embrayage reste coincée sur l’autoroute, 1500.- de réparation à prévoir…).
MauvaisAccueil pas sympa longue attente sur le véhicule ne respecte pas le planning annoncé
MédiocreFaire payer une prestation mentionnée comme « gratuite » dans le flyer officiel de Skoda Suisse à l’occasion de la suppression du logiciel fraudeur et d’un service des 100’000 km.
MauvaisN’a pas remplacé l’ampoule arrière défectueuse. Attitude peu coopérative et pas commerciale.
Accueil : 3/5 Service : 1/5 Prix : 3/5
L’inauguration du nouveau emménagement du garage était bien. Bravo à l’équipe pour ce nouveau centre.
BienL’ancien endroit où se trouvait l’établissement auparavant est devenu un centre de carrosserie.