LES CARTES DE VISITE POUR AMELIORER VOTRE REPUTATION EN LIGNE

Une réputation en ligne positive vous permet d’attirer de nouveaux clients grâce aux appels et aux demandes de rendez-vous qui en découlent. Il est donc essentiel de veiller au quotidien à l’image que votre entreprise dégage auprès des milliers d’automobilistes à la recherche d’un garage.

Comment évaluer la satisfaction client d’un garage automobile ? 

Auparavant, un automobiliste n’avait aucun moyen d’évaluer la réputation d’un garage automobile lorsque celui-ci ne le connaissait pas. Désormais, il existe un outil pour évaluer la réputation d’un garage automobile : Venir le constater en ligne via notre plateforme d’avis. Les avis des clients sont essentiels. Ils feront que l’on choisit un garage plutôt qu’un autre. Une page d’un garage vide avec peu ou sans avis client démontre un possible désintérêt de la clientèle ou une satisfaction client mitigéeL’enjeu commercial est donc crucial. Pour aider les garages dans cette démarche d’apprentissage de récolte d’avis, nous mettons un nouvel outil à disposition pour leur permettre de bénéficier d’une bonne image en ligne et démontrer que leur clientèle est effectivement satisfaite de leurs prestations et services.

Les cartes de visites

Petites, personnalisables, facilement transmissibles, elles permettent de rappeler votre présence même à l’extérieur de votre garage.
Faites-vous donc des cartes de visite avec le design de votre choix pour améliorer votre e-réputation. Ainsi, il sera plus simple de demander à vos clients de participer à votre succès en leur suggérant de publier un avis positif pour pouvoir justifier aux yeux de tous la qualité de vos prestations.

Carte de visite - Support commercial garage

Les points importants à retenir pour la personnalisation de vos cartes de visite :

Les cartes de visite suggèrent à vos clients de partager leur satisfaction.

Les cartes de visite les remercient pour leur contribution.

Restez simple dans votre message. Ne chargez pas trop la carte par risque de ne pas la lire.

Indiquez bien l’URL (l’adresse directe de votre page Auto2day) sur vos cartes de manière discrète.

Les cartes de visitent sont un excellent moyen pour engager la conversation et suggérer à vos clients d’écrire un avis sur votre garage.

Transmettez les cartes de visite aux clients que vous sentez ouverts, prêts à contribuer à votre succès en leur suggérant d’écrire un avis sur votre garage.