Support commercial Auto2day : Présentoir de table

Des avis positifs publiés régulièrement sur la page d’un garage n’est pas un hasard. C’est le résultat d’une satisfaction client élevée. Aujourd’hui, il est indispensable  de pouvoir la démontrer auprès de ses clients et de ses prospects.Communiquer de manière positive auprès des milliers d’automobilistes sur Auto2day est un avantage certain sur vos concurrents. Une page d’un garage vide et sans avis client démontre un possible désintérêt de la clientèle ou une satisfaction client mitigée. C’est pour cette raison que nous aidons les garages automobiles à utiliser ce nouvel outil de façon adéquate.

Cliquez sur le lien ci-dessous :
Support commercial Auto2day à imprimer : Affichez cet outil dans un présentoir de table et positionnez le sur votre desk d’accueil client. Incitez vos clients satisfaits à le notifier en ligne pour bénéficier d’une meilleure notoriété.

support commercial auto2day

 Les avantages qui découlent de l’utilisation du support commercial :

avis positifs garage

Démontrez à vos clients que votre clientèle est satisfaite de vos services grâce aux avis positifs !

Démontrer à votre clientèle que vos clients sont satisfaits est primordial. C’est un argument de taille qui vous permet de quantifier et prouver la qualité de vos services et prestations aux yeux de tous. Il s’agit d’un nouvel argument de vente sur lequel vous pouvez vous appuyer pour prouver la satisfaction client de votre établissement. Les avis positifs est aujourd’hui un outil indispensable pour certifier et prouver la satisfaction de vos clients auprès de votre clientèle.

Demandez à vos clients de participer à votre succès en ajoutant un avis positif pour pouvoir justifier aux yeux de tous la qualité de vos prestations.

Avis positifs garage automobile

Montrez à tous les prospects en visite sur notre plateforme que votre clientèle est satisfaite !

N’oubliez pas que notre plateforme reçoit la visite tous les mois de milliers d’automobilistes à la recherche d’un garage. Un flux de clients important qui peut vous permettre d’obtenir de nouveaux clients si vous êtes assez attractif aux yeux des automobilistes. Il est donc essentiel d’être au bénéfice d’une belle vitrine pour votre garage. Avoir de belles photos, des avis favorables rédigés par vos clients quotidiennement, communiquer vos offres attractives du moment ou être mis en avant sur notre plateforme, font que les automobilistes auront envie de vous contacter pour un rendez-vous plutôt que le garage concurrent.

Avis positifs garage auto

Une satisfaction personnelle qui récompense la qualité de votre travail, rarement dit au quotidien !

C’est toujours une satisfaction d’être récompensé pour le bon travail réalisé. Pouvoir lire en ligne ce que les clients pensent de votre établissement est un moyen de faire reconnaître la satisfaction de vos clients.

Comme vous l’avez compris, un avis positif déposé par l’un de vos clients a plusieurs effets positifs et valorisants :

  1. Un outil qui vous permet de certifier et quantifier la satisfaction de vos clients auprès de votre clientèle.
  2. Un moyen de communiquer simple et efficace auprès de tous les prospects qui ne sont pas clients auprès de votre garage.
  3. Une satisfaction personnelle qui confirme la qualité de votre travail au sein de votre garage au quotidien.

Bénéficier d’avis positifs récurrents sur notre plateforme est aujourd’hui indispensable pour tous les professionnels du domaine automobile. Le monde hôtelier ayant déjà pris ce virage depuis de nombreuses années, cet outil est activement utilisé pour communiquer de manière efficace et positive. Il est aujourd’hui essentiel d’utiliser cet outil pour vous différencier de vos concurrents.