La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Les clients ont apprécié le standing haut de gamme du garage et la rapidité de la prise de rendez-vous. Les clients ont apprécié le professionnalisme du personnel et la qualité des réparations.
Ecrivez un avis sur FACCHINETTI AUTOMOBILES SA NEUCHATELCliquez pour voter
Avis sur le garage
Envoyer un e-mail
“Mauvais service”
Cela fait presque 6 mois que noius nous rendons dans ce garage pour un problème sur notre X6 qui tire à droite de manière inopinée. Et après de multiples passages en ateliers, le problème n’est toujours pas résolu et on m’a conseillé de me rendre dans une autre concession alors que le véhicule a été acheté chez eux.
Même chose pour ma MINI achetée dans ce garage et qui n’est toujours pas réparée après plusieurs passage en atelier…
Je pense ouvertement que ce garage n’est pas à la hauteur de la marque à l’hélice. Je ne trouve absolument pas normal de parler de la sorte et de conseiller au client d’aller dans une autre concession.
Ce garage devrait fermer et avec tous les avis négatifs que je lis ici, çela ne m’étonne même plus…
Je déconseille d’aller acheter ou même faire entretenir son véhicule là-bas. En tous cas c’est fini pour nous. Nous n’irons plus !!!
Mauvais
“Mini One First 2015 1.2 75”
J’ai acheté une Mini One First 1.2 75 chez Facchinetti Premium Occasions . J’ai eu affaire à M. Romain Gerome qui est quelqu’un de très serviable et à l’écoute, qui a été de surcroît très arrangeant. C’est une personne qui travaille depuis longtemps dans le groupe et qui sait ce qu’il fait. Les occasions sont des perles et je vous invite à consulter leur site internet ou bien à vous rendre directement au parc occasions.
Bien
“Pas satisfaite”
Depuis beaucoup d’années que nous nous rendons dans ce garage (ma famille et moi-même) mais cette fois, c’était la fois de trop !
Quelques exemples aberrants :
J’ai fait 2 saisons avec des phares qui ne se réglaient plus et j’ai dû me rendre 4 x au garage (en payant à chaque fois) avant qu’on me prenne au sérieux ! Le chauffage du pare-brise qui ne fonctionne pas de tout l’hiver et quand je me rends au garage, on me dit que cela fonctionne ! Là encore, il a fallut insister. Le siège chauffant qui ne fonctionne plus et on m’assure que oui. Il serait plus simple de me traiter d’idiote directement ! Et à chaque fois qu’on y retourne, on paie !
Et je ne vous parle pas des « erreurs » sur les factures… comme des liquides facturés qui n’ont pourtant pas été ajoutés !
Je suis entièrement satisfaite de ma voiture mais je ne mettrai plus les pieds dans ce garage !
Mauvais
“très content ”
Je viens de leur acheter une voiture et suis in ne peut plus satisfait. J’ai été parfaitement conseillé par rapport à mes envies et besoins spécifiques, tout cela dans un climat amical sans jamais me sentir poussé à l’achat. J’attends de voir le suivi après vente et l’entretien, les services, etc. En l’état, je recommande chaudement.
Bien
“N'a pas inspiré confiance... Dommage !”
Un garage qui ne fait rien pour inspirer confiance. Dommage pour la marque!
Mauvais
“Rien à redire jusqu'à présent”
Bonne garage, personnel qualifiée. Jusqu’à présent rien à redire.
Bien
“Bon garage mais place de parc compliqué”
Bon garage mais place de parc pas top
Satisfaisant
“vite servi et bien reçu”
J’ai eu affaire qu’avec le magasin des pièces détachés. Avec eux c’était super, accueillant, à l’écoute, servi très vite et reçu les pièces dans les délais.
Bien
“Peu satisfaisant”
Accueil quelconque, service mauvais, prix beaucoup trop cher. Je recommanderais pas votre garage.
Mauvais
“Maserati invitation”
Ayant reçu une invitation du garage pour l’événement Maserati, je n’ai pas de possibilité de m’y rendre. Je n’étais pas une cliente Maserati également.
Merci quand même pour le carton d’invitation
Bien
“Bravo pour votre reportage dans le test de la rts sur a bon entendeur”
Ce garage j’y pour une bmw et j’ai été ravi de voir quand le test de la rts sur « A bon entendeur », un devis exacte avait été fait. Ils n’ont pas changé des pièces inutiles et n’a pas fait la réparation sans l’accord du client. Bravo pour votre travail !
Excellent
“Vite fait”
Bonjour,
Les travaux réalisés : Vidange, le filtre à huile, le filtre à air, les niveaux, liquide de frein, le travail était soigné et un prix convenable. Je conseillerais ce garage à des proches
Bien
“contact garage pas évident”
Pas toujours évident d’avoir le garage au téléphone. La ligne étant souvent occupée. Peut-être que lorsque j’appelle c’est un aux mauvaises heures, mais je finis malgré tout par obtenir un rendez-vous.
Satisfaisant
“Bonne qualité de service”
Contrôle Mini effectué pour l’hiver. Personnellement content du garage du début à la sortie.
Bien
“Contente, mais j'aurais bien voulu recevoir des news Mini à domicile 1/2x par an”
J’ai acheté au début de cette année une mini neuve qui fonctionne à merveille. Bravo au garage. J’apprécie le contact avec mon conseiller. J’aimerais bien qu’on m’envoie des infos sur les diverses nouveautés Mini. Je ne reçois rien à domicile. Il faudrait le proposer plus à la clientèle.
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
FACCHINETTI AUTOMOBILES SA NEUCHATEL
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
Cela fait presque 6 mois que noius nous rendons dans ce garage pour un problème sur notre X6 qui tire à droite de manière inopinée. Et après de multiples passages en ateliers, le problème n’est toujours pas résolu et on m’a conseillé de me rendre dans une autre concession alors que le véhicule a été acheté chez eux.
MauvaisMême chose pour ma MINI achetée dans ce garage et qui n’est toujours pas réparée après plusieurs passage en atelier…
Je pense ouvertement que ce garage n’est pas à la hauteur de la marque à l’hélice. Je ne trouve absolument pas normal de parler de la sorte et de conseiller au client d’aller dans une autre concession.
Ce garage devrait fermer et avec tous les avis négatifs que je lis ici, çela ne m’étonne même plus…
Je déconseille d’aller acheter ou même faire entretenir son véhicule là-bas. En tous cas c’est fini pour nous. Nous n’irons plus !!!
J’ai acheté une Mini One First 1.2 75 chez Facchinetti Premium Occasions . J’ai eu affaire à M. Romain Gerome qui est quelqu’un de très serviable et à l’écoute, qui a été de surcroît très arrangeant. C’est une personne qui travaille depuis longtemps dans le groupe et qui sait ce qu’il fait. Les occasions sont des perles et je vous invite à consulter leur site internet ou bien à vous rendre directement au parc occasions.
BienDepuis beaucoup d’années que nous nous rendons dans ce garage (ma famille et moi-même) mais cette fois, c’était la fois de trop !
MauvaisQuelques exemples aberrants :
J’ai fait 2 saisons avec des phares qui ne se réglaient plus et j’ai dû me rendre 4 x au garage (en payant à chaque fois) avant qu’on me prenne au sérieux ! Le chauffage du pare-brise qui ne fonctionne pas de tout l’hiver et quand je me rends au garage, on me dit que cela fonctionne ! Là encore, il a fallut insister. Le siège chauffant qui ne fonctionne plus et on m’assure que oui. Il serait plus simple de me traiter d’idiote directement ! Et à chaque fois qu’on y retourne, on paie !
Et je ne vous parle pas des « erreurs » sur les factures… comme des liquides facturés qui n’ont pourtant pas été ajoutés !
Je suis entièrement satisfaite de ma voiture mais je ne mettrai plus les pieds dans ce garage !
Je viens de leur acheter une voiture et suis in ne peut plus satisfait. J’ai été parfaitement conseillé par rapport à mes envies et besoins spécifiques, tout cela dans un climat amical sans jamais me sentir poussé à l’achat. J’attends de voir le suivi après vente et l’entretien, les services, etc. En l’état, je recommande chaudement.
BienUn garage qui ne fait rien pour inspirer confiance. Dommage pour la marque!
MauvaisBonne garage, personnel qualifiée. Jusqu’à présent rien à redire.
BienBon garage mais place de parc pas top
SatisfaisantJ’ai eu affaire qu’avec le magasin des pièces détachés. Avec eux c’était super, accueillant, à l’écoute, servi très vite et reçu les pièces dans les délais.
BienAccueil quelconque, service mauvais, prix beaucoup trop cher. Je recommanderais pas votre garage.
MauvaisAyant reçu une invitation du garage pour l’événement Maserati, je n’ai pas de possibilité de m’y rendre. Je n’étais pas une cliente Maserati également.
BienMerci quand même pour le carton d’invitation
Ce garage j’y pour une bmw et j’ai été ravi de voir quand le test de la rts sur « A bon entendeur », un devis exacte avait été fait. Ils n’ont pas changé des pièces inutiles et n’a pas fait la réparation sans l’accord du client. Bravo pour votre travail !
ExcellentBonjour,
BienLes travaux réalisés : Vidange, le filtre à huile, le filtre à air, les niveaux, liquide de frein, le travail était soigné et un prix convenable. Je conseillerais ce garage à des proches
Pas toujours évident d’avoir le garage au téléphone. La ligne étant souvent occupée. Peut-être que lorsque j’appelle c’est un aux mauvaises heures, mais je finis malgré tout par obtenir un rendez-vous.
SatisfaisantContrôle Mini effectué pour l’hiver. Personnellement content du garage du début à la sortie.
BienJ’ai acheté au début de cette année une mini neuve qui fonctionne à merveille. Bravo au garage. J’apprécie le contact avec mon conseiller. J’aimerais bien qu’on m’envoie des infos sur les diverses nouveautés Mini. Je ne reçois rien à domicile. Il faudrait le proposer plus à la clientèle.
Bien