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AUTO-RIVES SA MORGES

Rue de Lausanne 45
1110 Morges
Morges
Carte
Mazda, Mercedes-Benz, Smart
200 CHF/Heure TTC
021 804 53 00

Lu-Ve : 8h00-18h30
Samedi : 9h00-17h00

Accueil
Service
Prix
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Ce garage a été recommandé pour ces services

Les points forts

Les clients ont apprécié le standing haut de gamme du garage et la qualité du service de vente. Les clients ont apprécié la qualité du service après-vente et la qualité des réparations. Facilité d’accès en voiture.

Notes16 avis

  • Excellent
    4
  • Bien
    4
  • Satisfaisant
    3
  • Médiocre
    3
  • Mauvais
    2

Recommandations

  • Achat d'une voiture
    Satisfaisant
  • Vente d'une voiture
  • Réparation
    Satisfaisant
  • Entretien
    Satisfaisant
  • Changement de pneus
    Satisfaisant
  • Recommandation des automobilistes
    Satisfaisant
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AUTO-RIVES SA MORGES
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  • “bien suivi”

    On c’est très bien occupée de moi et surtout de mon vehicule

    Bien
  • “tarifs...”

    Personnelle très agréable. Toutefois les tarifs sont fait pour les possesseurs de Mercedes neuve…
    En bref sûrement de très bon vendeur de voiture, mais pas des mécanos.

    Satisfaisant
  • “Service professionnel”

    Le service de vente est excellent. C’est une équipe jeune et très professionnelle. Pour l’atelier c’est aussi très bien, je n’ai pas eu de problèmes à les joindre et on m’a toujours rappelé. Je pense que certaines personnes devraient être plus indulgentes.

    Excellent
  • “Pas très bon service”

    Le service n’est pas très bon, j’ai du attendre 30 minutes pour être rappeler par la personne responsable pour les réparations Mercedes. Il va sans dire que j’avais déjà un rendez-vous ailleurs. On a eu le culot de me dire au téléphone qu’il fallait être plus aimable.

    Mauvais
  • “Pas un bon service sauf pour la secrétaire à l'accueil”

    Je ne vais pas dire du bien de ce garage … en générale ce qui pose problème c’est le Groupe Leuba et non pas Mercedes.

    La secrétaire est le seul point positif. Italienne et souriante 😉

    Service à la clientèle déplorable. Sauf si vous avez une Maserati à ce que j’ai pu voir… tout le monde vous dit « Bonjour » (j’ai qu’une Mercedes)

    Pour une nouvelle clef Mercedes, j’ai du revenir 3 fois et avec ça j’ai même pas eu l’annulation de ma 3ème clefs (perdue par l’ancien propriétaire, donc pour moi il est urgent de l’annuler) Il aurait fallut que je revienne uniquement pour ça 3 semaines plus tard car ça prend du temps 1h-2h minimum…(selon eux).

    Le sketch… :)

    PS: J’ai du aller là-bas car la personne qui ma vendue la voiture me payait la nouvelle clef et annulation de l’ancienne lors de la vente. D’habitude je vais au Garage Beau Rivage Mercedes (ne faisant pas parti du groupe Leuba)

    Perte de patience, je vais annuler la clef chez mon garagiste Mercedes, un appel avec rdv le lendemain 7h30 en 15 min la clef a été annulée sur la voiture…

    Quelle perte de temps… et ce n’est pas la première fois avec le groupe Leuba. Abe

    Médiocre
  • “Avis”

    Malheureusement, je ne peux pas dire du bien de ce garage.

    J’ai acheté ma voiture il y a 2 ans et demi (Mazda) et à part pour l’achat, je n’y suis plus retourné pour les raisons suivantes :

    – La carrosserie avait quelques raies (véhicule neuf), ils voulaient me poncer la peinture d’usine pour en refaire une… bref, nous nous sommes arrangé avec une vidange gratuite…

    – Nous étions en fin d’année, donc il y avait des offres (1000 CHF de rabais + roues hivers offertes sur véhicules de stock), le vendeur Mazda m’avait fait une offre s’en m’offrir les roues (il n’était pas au courant)… heureusement que le vendeur Mercedes, plus au courant que celui de Mazda, a pu voir l’erreur.

    – J’avais demandé si je pouvais avoir des pneus hiver Michelin, on me dit que oui, je me retrouve avec des Pirelli (bon, ce n’est pas grave, mais ça prouve la mauvaise communication dans leur team)

    – J’explique que je dois rendre les plaques de mon ancien véhicule avant le contrôle technique pour ne pas payer de frais. En fait, il fallait y rendre 3 jours avant (c’est de ma faute d’un coté) mais le vendeur ne le savais apparemment pas non plus, du coup j’ai dû payer les frais… niveau compétence, je trouve cela très limite…

    – Je fais monter un porte-ski, les mécaniciens n’ont pas respecté le couple et ont serré à coin… pas de dégâts mais ce n’est pas pro. Egalement, j’ai dû aller redemander les caches qui sont sur les fixations du porte-ski parce qu’ils ne me les avaient pas redonné en retour (surement jeté à la poubelle), bref ils sont allés en chercher sur un véhicule neuf…

    – Un nouveau vendeur se présente à moi par mail il y a quelques mois, je lui explique mon expérience… je n’ai plus de nouvelles de lui… rien pour essayer de fidéliser le client à nouveau le client.

    Si vous souhaitez acheter une Mazda, préférez le garage à Rolle, sérieux c’est top là-bas!

    Médiocre
  • “Not really helpful”

    Not really helpfull. Urgently needed a COC, they promised to call me. After 3 weeks of waiting and a couple of visits in Morges I ended up in Mazda in Rolle. Had my COC within 3 working days. It’s been almost 2 months and Mazda in Morges hasn’t called me yet.

    Mauvais
  • “Service de vente rien à redire”

    J’habite Genève et j’ai acheté une Classe A et le service s’était très bien passé. Excellent qualité de service.

    Bien
  • “Service Mercedes; mauvais”

    Fidèle client Mercedes depuis plusieurs années, j’ai acheté récemment un Mercedes ML 250 d’occasion dans ce garage.
    1er problème: le jours de la livraison j’ai fait remarquer au chef de vente que l’intérieur du véhicule était très sale, force a été de constater qu’il n’avait pas été nettoyé. Ce nettoyage a été effectué immédiatement et après 1h30 d’attente, la remise du véhicule pouvait se faire.
    2ème problème: le contrôle des km au compteurs du véhicule fait état d’un total de km de 72’000 alors que l’annonce et le contrat de vente signé préalablement indiquaient 57’000 km soit une différence de 15’000 km; ce qui est beaucoup…
    Finalement nous nous sommes accordé sur le prix de vente du véhicule qui a été revu à la baisse mais le résultat de cette histoire c’est que, à mon avis, le service Mercedes n’est plus ce qu’il était…

    Médiocre
  • “Très bon service”

    Ce garage fait partie d’une « chaîne » de garages du groupe Leuba bien implanté surtout dans le canton de Vaud. Je m’y suis rendu en début d’année pour faire le service de ma Classe A. Le garage est grand et regroupé sur un même étage. Je trouve cela bien, car le contact est plus simple que dans d’autres grands garages. La prise en charge, et le service a été conforme à ce que j’avais demandé. Pas de voiture a été prêté pendant les quelques jours laisse au garage. La facturation pour le travail est certe un peu plus élevé (globalement un prix similaire à amag) qu’un petit centre non certifié Mercedes. Maintenant le tampon facilitera pour la vente et j’en suis satisfait.

    Satisfaisant
  • “Stockage des pneus”

    Je juge le prix pour le stockage des pneus modérés. Un service par contre il est vrai pratique.

    Satisfaisant
  • “Smart réparation”

    J’ai déposé ma smart pour une réparation suite à un problème. J’ai trouvé l’accueil très bon, le service était bon, la facture un peu moins. Une facture est à mon goût toujours trop cher.

    Bien
  • “Mercedes très bien ”

    Derniers travaux : Service annuel sur mercedes sl. Voiture acheté dans ce garage il y a 6 ans et qui fonctionne du tonnerre. Mercedes est réputé pour sa fiabilité, c’est le cas pour la mienne.

    Excellent
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