Voir tous les garages

AUTOBRITT SA GENEVE

Rue du Grand-Pré 2
1202 Genève
Genève
Carte
Jaguar, Land Rover, Mc Laren, Morgan, Volvo
170 CHF/Heure HT
022 919 05 00

Lu-Je : 8h00-18h45
Ve : 8h00-18h00
Samedi : 9h30-12h30

Accueil
Service
Prix
garage rue du grand pre genevegarage rue du grand pre genevegarage jaguar mini genevegarage land rover volvo genevegarage mac laren morgan geneve

Ce garage a été recommandé pour ces services

Les points forts

Les clients ont apprécié le standing haut de gamme du garage et la gentillesse du personnel de l'accueil. Les clients ont apprécié la qualité des réparations et que les véhicules sont restitués lavés.

Notes11 avis

  • Excellent
    6
  • Bien
    3
  • Satisfaisant
    1
  • Médiocre
    0
  • Mauvais
    1

Recommandations

  • Achat d'une voiture
    Bien
  • Vente d'une voiture
    Satisfaisant
  • Réparation
    Satisfaisant
  • Entretien
    Satisfaisant
  • Changement de pneus
    Bien
  • Recommandation des automobilistes
    Satisfaisant
Ecrivez un avis sur
AUTOBRITT SA GENEVE
Cliquez pour voter

Avis sur le garage

Envoyer un e-mail

  • “bon service depuis des années”

    Je viens dans ce garage depuis des années et le service est excellent!

    Excellent
  • “Déçu”

    Ancien Client Ford,
    On a décider de changer notre fiable Ford Kuga, et toujours passionné de SUV on s’est intéresser sur la prestigieuse Land Rover Voiture de nos rêves. On est aller chez Autobritt Genève pour avoir une premier impression de notre future voiture! Jusqu’au moment de l’évaluation de notre ford tout aller bien… Le vendeur se refusait de nos donner une offre de reprise car la voiture ne correspondait aux exigences de la clientèle…
    Déçu, de ce vendeur on décide d’aller ailleurs, on a trouver driving4free que proposait aussi des excellents voitures neuves et le prix très attractifs, la gentillesse, l’accueil nous a pousser à conclure notre affaire dans le premier rendez-vous!
    On a reçu notre Land Rover comme prévu et on est très fier de notre nouvelle voiture.
    Je commence a entendre um petit bruis sur une roue et je décide d’aller voir Autobritt à Genève pour une question de proximité et malheureusement il n y a pas un outre représentant à Genève Land Rover car je n’irai plus jamais suite au honteux premier entretien… Selon Land Rover une voiture sous garantie dois être prise par n’importe quelle concessionnaire au maximum 4 jours…. et voila ce que m’ont dis (Monsieur vous n’estes pas client chez nous! donc nous clients sont prioritaires et la clientèle que n’as pas acheter chez nous ont minimum 4 semaines d’attente et à voir si on vous prend la voiture en charge!) et la je commence a comprendre qu’il y a un problème, car mon Ford était aussi importer et j’ai eu 4 petites soucis sous garantie By My Car à Genève étaient toujours disponibles aimables et chaque fois que je allai chez Ford j’avais toujours une voiture de remplacement et le sur plus…. GRATUIT! Donc dans le dérouler da la conversation autobritt commence à se justifier et à me moraliser que je ne devait pas prendre des voitures en importation car ce n’était pas les mêmes voitures que chez eux, et que voila le pourquoi eux ne voulait pas s’en occuper et m’on inviter aller ailleurs! J’insiste et j’argumente que ce n’est pas normal que je sois traiter et saisi de telle façon, eux finissent par accepter la voiture et je demande s’ils ont de voitures de remplacements… (oui on a mais pour nos clients) alors la ca commencer le cauchemar…. Comme ils sont oblige d’accepter la voiture car c’est land rover que prend tout les frais en charge ils ont finit par trouver une place dans 6 semaines…
    Je me sent démoraliser et agacer par un rêve que commence a mal tourner.
    La voiture va être prise en charge par un outre Concessionnaire que recevra la voiture avec agréments!

    Mauvais
  • “Prix annoncé à l'avance respecté et très bon accueil”

    Excellent accueil et le service pour les réparations. Prix ​​a été annoncée à l’avance et la facture finale était en fait plus faible. Très professionnel.

    Excellent
  • Serviable et accueillant. Prix au-dessus de certains petites garages de quartiers, mais pas de quoi me faire changer d’endroit pour l’entretien de ma voiture.

    Bien
  • “Service impeccable Mc Laren”

    Entretien Mc Laren impeccable mais aucun autre garage Mc Laren en dehors de Genève. Pas très pratique pour certains propriétaires. Service impeccable.

    Excellent
  • “Superbe garage esthétiquement”

    Le garage n’est pas aussi grand que je me l’imaginais de l’extérieur. J’aurais pensé qu’il était plus grand et qu’on y verrait de très grands espaces comme chez Amag. Maintenant, le centre reste d’une taille importante par rapport à la moyenne des garages à Genève c’est indéniable. Lorsqu’on entre, il y a la réception juste à côté de la porte d’entrée avec l’espace Land Rover et Jaguar. 7-8 véhicules positionné l’un à côté de l’autre. 2 Jaguar F-Type qui sont superbe. Un peu plus loin, c’est l’espace Volvo. Au bout, c’est les supercar et la marque Mc Laren. Espace magnifique où est exposé 4 Mc Laren (je penserais initialement qu’il y en aurait plus). Deux Mc Laren 570S grises foncées avec une spyder et l’autre coupé, une Mc Laren noire 650S. Des voitures imposantes qui en jette. Un vrai plaisir de se balader et pouvoir contempler de près ces voitures. Service du personnel poli avec des vendeurs prêts à renseigner dès que besoin. A part Volvo, l’accès à ce type de véhicules reste limitée du fait des prix élevé qu’offre les autres marques ciblé pour le luxe. Bon service à la clientèle proposée.

    Bien
  • “Top quality”

    Have been servicing my car here since 4 years and have always received top quality service.
    Will continue with them as soon as the new ride arrives.

    Excellent
  • “Service”

    J’ai fais effectuer les services de ma Volvo qui ne venait pas de chez eux durant trois ans et j’ai toujours été particulièrement bien reçu. Accueil personnel et chaleureux. Service irréprochable!
    Accueil : 5/5 Service : 5/5 Prix : 3/5

    Excellent
  • “Révision annuelle”

    Révision annuelle de ma Range. Travail visiblement effectué avec soin même compris le nettoyage du véhicule. Réception du véhicule 2 jours plus tard. Pas d’essence disponible dans ce garage.

    Bien
  • “Achat”

    Achat d’une voiture dans ce centre, cependant problème de fabrication qui m’a poussé à la changer. Le garage n’y pouvait rien pouvait rien. Le personnel était disponible pour moi. Cela reste malgré tout un bon centre.

    Satisfaisant
Donnez votre avis

Vous connaissez un client de ce garage ?

Demandez-lui d'écrire un avis dès maintenant !

Insérer l'adresse e-mail du client de ce garage dans le champs pour lui envoyer la demande d'avis maintenant

Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations

  • Achat-Vente
    • Achat & Vente de voitures
    • Essai
    • Leasing & Financement
    • Showroom
  • Services
    • Anti-pollution
    • Boîte à vitesses
    • Carrosserie
    • Check-up printemps & hiver
    • Climatisation
    • Déplacement pour expertise
    • Echappement
    • Entretien & Service
    • Freins
    • Injection moteur
    • Lavage châssis-moteur
    • Pièces de rechange
    • Préparation visite
    • Réparation
    • Vente d’accessoires
    • Vidange
  • Lavage
    • Nettoyage intérieur & extérieur à la main
  • Pneus
    • Montage des pneus-équilibrage
    • Vente de jantes
    • Vente de pneus
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).

Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.

AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.

Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.

Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.

Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.

Demande de rappel
AUTOBRITT SA GENEVE
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ?
“ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.

N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client

  • 1 Sélectionnez un... garage
  • 2 Faites votre... réservation Prendre un rendez-vous
  • 3 Confirmation de votre... rendez-vous par le garage
Téléphone du garage : 022 919 05 00