La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Les clients ont apprécié le standing haut de gamme du garage et la grande surface d'exposition des véhicules. Les clients ont apprécié la qualité du service de vente et la qualité des réparations. Facilité d’accès en voiture.
NUL ! Rendez-vous à 09h00, la personne de contacte se pointe à 10h15 pour un retour de leasing. La personne n’était pas claire au téléphone quant au conditions de retour. Veut me faire payer des pneus alors qu’ils sont dans la norme. Voulais me faire payer des frais qui n’étaient pas à ma charge.
Personne malhonnête et désagréable.
Mauvais
“Bien mieux ”
Accueil très professionnel. Explications très claires et aucune surprise au moment de payer. Seat s’est définitivement mis au niveau des autres marques du groupe.
Bien
“bon accueil”
Bonne aceuil sympa
Satisfaisant
“vendeur très bien”
service et vendeur parfait
Excellent
“Très bon garage”
Très bon Garage !!!!!
Je suis très content du travail qui a été fait sur mon véhicule.
De plus le personnel du magasin de pièce détaché sont professionnels et très sympathiques.
Excellent
“SAV et atelier rien à redire”
Un service au top , toujours en temps et en heures , avec un grave problème de boite a vitesse cette dernier a étais réviser et comme neuve depuis zéro souci . comme d’habitude , SAV Magasin et atelier rien a redire
Excellent
“Travail pas bien fait”
Nous avions, en prenant rdv, demandé 3 actions spécifiques. Aucune n’à été faite… et de plus on nous sert des explications abracadabrantes … à éviter, je pense essayer le garage VW de Peseux…
Médiocre
“Avis négatif”
Je recommande Mme Coelho Nancy ( Reponsable de Marque Seat ) pour son savoir-faire, sa gentillesse et son professionnalisme. Messieurs Senn devraient se réjouir de s’être entourés d’une personne comme elle qui sauve la réputation d’un garage en entier!
Je suis déçu de Mr Ferreira, vendeur de véhicules d’occasion, qui n’a pas daigné s’occuper des problèmes que j’ai rencontrés avec une Golf qu’il m’a vendue. C’est très dommage. C’est Mme Coelho Nancy qui a réglé mon problème. C’est dire!
À ma grande surprise, cette dernière est également en mesure de vendre des véhicules neufs ou d’occasion du groupe Volkswagen et donc pas seulement Seat.
Je vous donne ma parole et vous invite à la rencontrer, vous ne serez pas déçu!
Au niveau du service vente pièces détachées, je recommande Mr Sauser Jérémy pour sa réactivité et sa disponibilité.
Je pourrai encore raconter tous les déboires que j’ai rencontré au sein de ce garage, mais ce ne serait pas très objectif.
Mauvais
“Service pas à la hauteur”
Service désagréable facturation de service et d’accessoires inexistant et de plus arrogant
Mauvais
“Pas bien informé”
Déception. Faible disponibilité au téléphone, facturation de services non-demandés et incapacité à simplement m’informer où mon véhicule avait été laissé.
Mauvais
“Pas professionnel”
Totalement inacceptable ! Service après-vente absent (injoignable), accueil et réponses téléphoniques désagréables. Trois semaines d’attente pour un problème urgent. J’ai pourtant attendu un deuxième cas avant de porter un jugement, pour être le plus objectif possible. Aujourd’hui c’est clair ce garage est définitivement rayé de la carte me concernant !
Mauvais
“j'ai trouvé plus intéressant les occasions ”
Accueil que je juge bon avec un service de vente plutôt accessible et à l’écoute. J’ai trouvé les prix des Audi peut-être un peu cher, mais n’y connaissant pas vraiment elles doivent etre certainement au prix du marché. Pour les vw aussi un peu cher en neuf, mais j’ai trouvé un peu plus abordable certaines occasions disponible dans le garage et plus dans mon budget.
Satisfaisant
“Réparation Ok”
Réparation d’une VW Golf en février 2016. Réparation Ok.
accueil : 4/5 Service : 4/5 Prix : 4/5
Bien
“Changement de pneus et service de printemps ”
rien à redire quant au service, et tarif dans la moyenne, super accueil, toujours très agréables
Excellent
“SAV pas sérieux”
Prix cher et clients pas pris au sérieux. Mon avis ne concerne que le service après vente et atelier car le service vente je n’ai pas eu l’occasion de tester. Je m’y rends pour la 1ère fois pour un service des 30000 kms de ma seat leon (fidèle de la marque depuis 8 ans avec changement de véhicule tous les 3 ans). Accueil plutôt froid sans un bonjour, le véhicule est restitué avec 25 km de plus, ils se sont permis de rouler sans me prévenir et mon accord soit disant pour faire un essai (s’amuser oui !). J’ai été obligé d’insister pour ne pas payer une réparation de feux prise en garantie…D’ailleurs la réparation n’a pas résolu le problème. Et puis faire payer le service entretien 150 chf pour une vidange et l’huile 5.2L… Le tout m’a coûté 380 chf Hors Taxes. Des prestations qui ne sont dignes de la marque. J’espère que les clients audi ou vw sont mieux traités. Je remercie d’ailleurs la conseillère audi qui m’a permis de ne pas payer le feu sous garantie et c’était la seule à vraiment avoir la notion du service client. Si les responsables veulent me contacter je me ferai un plaisir de leur expliquer mon expérience. Je n’y retournerai pas et l’ibiza de ma femme non plus. A bon entendeur…
Mauvais
“Mon avis sur Audi et pas VW”
Service à la clientèle pour le groupe Audi est bien. L’entretien n’est pas bon marché, mais c’est relativement fiable. Je trouve uniquement que certains modèles de la nouvelle gamme sont pas très nouveaux. Audi s’étant un peu endormi sur leur laurier et sur leur excellente qualité !
N’a jamais eu de vw donc ne peut pas en dire plus sur le service vw.
Satisfaisant
“Bonne qualité de service offerte”
Réparation sur une Audi a3 effectuée un mardi et rendu le jeudi matin. La voiture a été rendue lavée et parfait état.
En ce qui concerne la tarification, j’ai trouvé raisonnable pour le service qu’il mette à disposition. Merci pour le service.
Excellent
“Conseils et remarques”
Je n’avais pas connaissance des espaces Audi et Seat qui se trouvent sur la route au-dessus de l’établissement Volkswagen, alors que je savais que ce garage existe depuis plusieurs années. Cela devrait être mieux indiqué afin que l’on puisse plus facilement trouver et voir les 2 centres plus haut! C’est ma femme qui m’a fait signe que le centre Audi se trouvait en haut sur la route parrallèle. Je me suis dit depuis toujours que l’accès se faisait par le showroom intérieur de vw! Je vous conseille d’indiquer plus clairement l’accès des centres Audi et Seat. Ca attirera quelques clients en plus..
Sinon, j’étais simplement venu voir les modèles vw en vente ce dimanche qui se trouvaient à l’extérieur. J’étais surpris d’y trouver aussi la marque Renault. Ce qui est une bonne chose. La Beetle Cabrio de l’entrée est particulièrement réussie avec la capote brune mais le prix initial fixé à 49’000.- était à mon goût trop cher. Avec les -20% à 39’600.- c’est plus intéressant!
Dernier point, je trouve dommage que tous les véhicules à l’extérieur ne sont pas munis d’un prix. Un modèle m’intéressait, mais aucun prix n’y était indiqué. Important d’indiquer le prix sur tous les véhicules, surtout pour des personnes comme moi uniquement disponible le dimanche pour trouver une voiture..
Bien
“Satisfaisant”
L’intervention s’est bien passée. Facture à régler ok. De manière générale satisfaite.
Satisfaisant
“Accueil bien, Service résolu, prix convenable”
A vrai dire, je ne savais pas d’où venait le problème sur l’avant de ma voiture (bruit non identifiable) et je suis donc venu dans le garage pour me renseigner. On m’explique qu’il faut prendre rendez-vous, chose que je fais. Je la dépose pour l’heure que nous avions fixé. On l’immobilise pendant 2 jours. Malheureusement pas de voiture de remplacement disponible, mais le problème a été résolu (problème mécanique)… J’ai payé la facture qui était il faut le dire convenable. Je tiens à souligner l’accueil qui était souriant… ce qui n’est pas le cas dans tous les garages ! J’y retournerais.
Bien
“Embrayage”
Changement de l’embrayage : Délai respecté, service bien fait. Facture pas donné, mais comme partout. J’avais fait un devis chez un autre garage, prix un peu plus élevé chez Senn, mais au moins une assurance supplémentaire que c’est bien fait comme je fais plus confiance aux plus grandes structures.
Bien
“Achat Alfa”
Fin 2013, j’ai acheté un vw d’occasion. L’aménagement intérieur du garage est design et l’accueil courtois. Le vendeur s’étant occupé de la vente m’a proposé ce que je désirais et rien à redire ici. Par contre, j’aurais bien aimé recevoir des brochures à domicile concernant les différentes nouveautés. Je pense que certains clients apprécieraient recevoir ces informations. Je le ferais lors du prochain service.
Bien
“Correct”
J’apprécie ce garage qui fait du bon travail. Concernant le prix, c’est pas le moins cher de Neuchâtel mais les prix restent corrects. Comparaison faite, après avoir tourné dans plusieurs garages de la région.
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
AUTOMOBILES SENN SA NEUCHATEL
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
NUL ! Rendez-vous à 09h00, la personne de contacte se pointe à 10h15 pour un retour de leasing. La personne n’était pas claire au téléphone quant au conditions de retour. Veut me faire payer des pneus alors qu’ils sont dans la norme. Voulais me faire payer des frais qui n’étaient pas à ma charge.
MauvaisPersonne malhonnête et désagréable.
Accueil très professionnel. Explications très claires et aucune surprise au moment de payer. Seat s’est définitivement mis au niveau des autres marques du groupe.
BienBonne aceuil sympa
Satisfaisantservice et vendeur parfait
ExcellentTrès bon Garage !!!!!
ExcellentJe suis très content du travail qui a été fait sur mon véhicule.
De plus le personnel du magasin de pièce détaché sont professionnels et très sympathiques.
Un service au top , toujours en temps et en heures , avec un grave problème de boite a vitesse cette dernier a étais réviser et comme neuve depuis zéro souci . comme d’habitude , SAV Magasin et atelier rien a redire
ExcellentNous avions, en prenant rdv, demandé 3 actions spécifiques. Aucune n’à été faite… et de plus on nous sert des explications abracadabrantes … à éviter, je pense essayer le garage VW de Peseux…
MédiocreJe recommande Mme Coelho Nancy ( Reponsable de Marque Seat ) pour son savoir-faire, sa gentillesse et son professionnalisme. Messieurs Senn devraient se réjouir de s’être entourés d’une personne comme elle qui sauve la réputation d’un garage en entier!
MauvaisJe suis déçu de Mr Ferreira, vendeur de véhicules d’occasion, qui n’a pas daigné s’occuper des problèmes que j’ai rencontrés avec une Golf qu’il m’a vendue. C’est très dommage. C’est Mme Coelho Nancy qui a réglé mon problème. C’est dire!
À ma grande surprise, cette dernière est également en mesure de vendre des véhicules neufs ou d’occasion du groupe Volkswagen et donc pas seulement Seat.
Je vous donne ma parole et vous invite à la rencontrer, vous ne serez pas déçu!
Au niveau du service vente pièces détachées, je recommande Mr Sauser Jérémy pour sa réactivité et sa disponibilité.
Je pourrai encore raconter tous les déboires que j’ai rencontré au sein de ce garage, mais ce ne serait pas très objectif.
Service désagréable facturation de service et d’accessoires inexistant et de plus arrogant
MauvaisDéception. Faible disponibilité au téléphone, facturation de services non-demandés et incapacité à simplement m’informer où mon véhicule avait été laissé.
MauvaisTotalement inacceptable ! Service après-vente absent (injoignable), accueil et réponses téléphoniques désagréables. Trois semaines d’attente pour un problème urgent. J’ai pourtant attendu un deuxième cas avant de porter un jugement, pour être le plus objectif possible. Aujourd’hui c’est clair ce garage est définitivement rayé de la carte me concernant !
MauvaisAccueil que je juge bon avec un service de vente plutôt accessible et à l’écoute. J’ai trouvé les prix des Audi peut-être un peu cher, mais n’y connaissant pas vraiment elles doivent etre certainement au prix du marché. Pour les vw aussi un peu cher en neuf, mais j’ai trouvé un peu plus abordable certaines occasions disponible dans le garage et plus dans mon budget.
SatisfaisantRéparation d’une VW Golf en février 2016. Réparation Ok.
Bienaccueil : 4/5 Service : 4/5 Prix : 4/5
rien à redire quant au service, et tarif dans la moyenne, super accueil, toujours très agréables
ExcellentPrix cher et clients pas pris au sérieux. Mon avis ne concerne que le service après vente et atelier car le service vente je n’ai pas eu l’occasion de tester. Je m’y rends pour la 1ère fois pour un service des 30000 kms de ma seat leon (fidèle de la marque depuis 8 ans avec changement de véhicule tous les 3 ans). Accueil plutôt froid sans un bonjour, le véhicule est restitué avec 25 km de plus, ils se sont permis de rouler sans me prévenir et mon accord soit disant pour faire un essai (s’amuser oui !). J’ai été obligé d’insister pour ne pas payer une réparation de feux prise en garantie…D’ailleurs la réparation n’a pas résolu le problème. Et puis faire payer le service entretien 150 chf pour une vidange et l’huile 5.2L… Le tout m’a coûté 380 chf Hors Taxes. Des prestations qui ne sont dignes de la marque. J’espère que les clients audi ou vw sont mieux traités. Je remercie d’ailleurs la conseillère audi qui m’a permis de ne pas payer le feu sous garantie et c’était la seule à vraiment avoir la notion du service client. Si les responsables veulent me contacter je me ferai un plaisir de leur expliquer mon expérience. Je n’y retournerai pas et l’ibiza de ma femme non plus. A bon entendeur…
MauvaisService à la clientèle pour le groupe Audi est bien. L’entretien n’est pas bon marché, mais c’est relativement fiable. Je trouve uniquement que certains modèles de la nouvelle gamme sont pas très nouveaux. Audi s’étant un peu endormi sur leur laurier et sur leur excellente qualité !
SatisfaisantN’a jamais eu de vw donc ne peut pas en dire plus sur le service vw.
Réparation sur une Audi a3 effectuée un mardi et rendu le jeudi matin. La voiture a été rendue lavée et parfait état.
ExcellentEn ce qui concerne la tarification, j’ai trouvé raisonnable pour le service qu’il mette à disposition. Merci pour le service.
Je n’avais pas connaissance des espaces Audi et Seat qui se trouvent sur la route au-dessus de l’établissement Volkswagen, alors que je savais que ce garage existe depuis plusieurs années. Cela devrait être mieux indiqué afin que l’on puisse plus facilement trouver et voir les 2 centres plus haut! C’est ma femme qui m’a fait signe que le centre Audi se trouvait en haut sur la route parrallèle. Je me suis dit depuis toujours que l’accès se faisait par le showroom intérieur de vw! Je vous conseille d’indiquer plus clairement l’accès des centres Audi et Seat. Ca attirera quelques clients en plus..
BienSinon, j’étais simplement venu voir les modèles vw en vente ce dimanche qui se trouvaient à l’extérieur. J’étais surpris d’y trouver aussi la marque Renault. Ce qui est une bonne chose. La Beetle Cabrio de l’entrée est particulièrement réussie avec la capote brune mais le prix initial fixé à 49’000.- était à mon goût trop cher. Avec les -20% à 39’600.- c’est plus intéressant!
Dernier point, je trouve dommage que tous les véhicules à l’extérieur ne sont pas munis d’un prix. Un modèle m’intéressait, mais aucun prix n’y était indiqué. Important d’indiquer le prix sur tous les véhicules, surtout pour des personnes comme moi uniquement disponible le dimanche pour trouver une voiture..
L’intervention s’est bien passée. Facture à régler ok. De manière générale satisfaite.
SatisfaisantA vrai dire, je ne savais pas d’où venait le problème sur l’avant de ma voiture (bruit non identifiable) et je suis donc venu dans le garage pour me renseigner. On m’explique qu’il faut prendre rendez-vous, chose que je fais. Je la dépose pour l’heure que nous avions fixé. On l’immobilise pendant 2 jours. Malheureusement pas de voiture de remplacement disponible, mais le problème a été résolu (problème mécanique)… J’ai payé la facture qui était il faut le dire convenable. Je tiens à souligner l’accueil qui était souriant… ce qui n’est pas le cas dans tous les garages ! J’y retournerais.
BienChangement de l’embrayage : Délai respecté, service bien fait. Facture pas donné, mais comme partout. J’avais fait un devis chez un autre garage, prix un peu plus élevé chez Senn, mais au moins une assurance supplémentaire que c’est bien fait comme je fais plus confiance aux plus grandes structures.
BienFin 2013, j’ai acheté un vw d’occasion. L’aménagement intérieur du garage est design et l’accueil courtois. Le vendeur s’étant occupé de la vente m’a proposé ce que je désirais et rien à redire ici. Par contre, j’aurais bien aimé recevoir des brochures à domicile concernant les différentes nouveautés. Je pense que certains clients apprécieraient recevoir ces informations. Je le ferais lors du prochain service.
BienJ’apprécie ce garage qui fait du bon travail. Concernant le prix, c’est pas le moins cher de Neuchâtel mais les prix restent corrects. Comparaison faite, après avoir tourné dans plusieurs garages de la région.
Satisfaisant