La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Les clients ont apprécié le standing haut de gamme du garage et la grande surface d'exposition des véhicules. Les clients ont apprécié la qualité des réparations.
Ecrivez un avis sur FACCHINETTI AUTOMOBILES BMW SA MEYRIN GENEVECliquez pour voter
Avis sur le garage
Envoyer un e-mail
“Un service après-vente très mauvais !”
J’aurai adoré donné un avis positif sur ce concessionnaire étant donné que les commerciaux sont plutôt sympathiques…toutefois, le service après-vente semble une notion inconnue pour cette société. Mon véhicule neuf a été accidenté avant livraison par un des employés de Fachinetti. Bien que finalement le véhicule ait été réparé, aucun dédommagement ne m’a été proposé, ni aucun geste commercial. Pire : aucune réponse n’a été apportée à mes différents e-mails. Désagréable impression que pour Fachinetti, il suffit de ne pas répondre suffisamment longtemps pour que le client oublie sa demande. Pourriez-vous me prouver le contraire ne serait-ce qu’en répondant à mon email?
Mauvais
“Too long for so many things...”
Service is suitable but getting an appointment is horrible. Long waits on the phone (even the phone operators are overwhelmed) only to hope they remember to phone you back leave me seriously questioning whether I want to lease from BMW again.
Médiocre
“Not satisfied !”
We had one day trip from Milan to Geneva to visit Motorshow and our car start overheating in the Montblanc tunnel… Thankfully there is BMW service near the final destination! Reception lady on the phone was very kind telling us that they will try to help us. But upon arrival the service writer was very formal: next free spot within two days… The whole day is ahead of us! Maybe you will find the spot to make the car check? No. Without any compromises. No and no…Why you should be so strict? Is this a customer satisfaction? Is that the way BMW customers should be treated?
Mauvais
“Nice staff”
BMW 4S shop! Nice staff and service!
Excellent
“Beau garage”
Beaux garages et belles voitures
Excellent
“Modern and attentive staff”
A modern interior and attentive staff make this center a pleasure to visit.
Excellent
“Bon boulot mais cher”
Font leur boulot, mais prix extrêmement élevé (main d’oeuvre à 220.- de l’heure)
Satisfaisant
“Excellent accueil”
Je me suis rendu dans le garage du fait que je suis propriétaire d’une R8 et j’ai eu à faire avec un vendeur compétent. On a pris le temps de me répondre (alors que j’avais pas rdv ici mais au centre d’occasion) pour la i8. En plus, le vendeur était très accueillant et s’y connaissait très bien aussi sur d’autres supercars (nouvelle Audi R8, AMG GT) ce qui permettaient une discussion fluide. C’est ensuite à 11h15 qui je me suis rendu au bon endroit (15 minutes après) pour voir pour la suite. Je tenais à remercier Monsieur Sah-Gounon pour son accueil. Je le recommande !
Sinon, ce nouveau centre dans lequel j’avais été pour la 1ère fois est vraiment très moderne par rapport à d’autres enseignes même de marque prestigieuse.
Bien
“Bravo pour le changement”
Excellent service à la clientèle. Je trouve le nouveau centre très réussi et moderne. Le personnel est accueillant et j’ai eu de bon retour des réparations faites. Félicitation pour le beau changement.
Excellent
“temps de réparation trop long!”
Temps de réparation pour notre BMW beaucoup trop long. Délai supérieur de 1 semaine et demi par rapport au délai de départ fixé.
Même si les travaux étaient importants, on devait nous faire le suivi pour savoir à chaque fois si elle était prête ou non. Même si le batiment principal est en travaux, c’est je trouve essentiel de porter une attention aux clients. A revoir à l’interne pour un meilleur service.
Médiocre
“Partage d'expérience”
Après un accident, le rappatriment a été fait à la Rue des Voituriers 2 pendant les travaux du centre bmw principal. On m’a transmis l’information que la voiture n’aurait plus la même valeur qu’auparavant et qu’il peuvent la racheter. On me propose également plusieurs autres voitures d’occasion, mais pas dans le budget.
Le rappatriment était très bien, le conseil du mécanicien également et le prix pour le rachat du véhicule aussi. Par contre, les modèles proposés n’était pas dans mon budget et le vendeur était un peu trop « vendeur ». Il aurait pu plus prendre connaissance de mes besoins.
Satisfaisant
Client depuis leur installation à Genève, ils ont un bon accueil et service au niveau de l’atelier, par contre tendance à vouloir faire des travaux non nécessaires de type changement plaquettes et freins (>CHF 1’000.-) quand ceux-ci après une demande de contrôle ont encore plus de 20’000km à faire … Comme chez tous les garagistes, bien vérifier le devis préalable avant de donner son accord. Bien entendu, au niveau tarification et service vous êtes bien chez concessionnaire officiel BMW.
Satisfaisant
“Sérieux”
Concessionnaire sérieux, parfois de l attente à l’accueil, à deux reprises retard dans le retour du véhicule (pas d appel pour informer). Service à la hauteur de la marque. Accès et parking facile.
Bien
“Réparation avec un rapport qualité-prix en adéquation”
Ce garage offre un bon standing pour ses clients. La prise en charge du client est rapide et efficace. Pour les prix des réparations, travaux, quelqu’un qui veut avoir une réparation avec certitude d’avoir un excellent travail, c’est l’endroit à Genève pour Mini et BMW. J’ai été plus que satisfait de Facchinetti. Maintenant, la tarification va avec. Il faut pouvoir se le permettre.
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
FACCHINETTI AUTOMOBILES BMW SA MEYRIN GENEVE
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
J’aurai adoré donné un avis positif sur ce concessionnaire étant donné que les commerciaux sont plutôt sympathiques…toutefois, le service après-vente semble une notion inconnue pour cette société. Mon véhicule neuf a été accidenté avant livraison par un des employés de Fachinetti. Bien que finalement le véhicule ait été réparé, aucun dédommagement ne m’a été proposé, ni aucun geste commercial. Pire : aucune réponse n’a été apportée à mes différents e-mails. Désagréable impression que pour Fachinetti, il suffit de ne pas répondre suffisamment longtemps pour que le client oublie sa demande. Pourriez-vous me prouver le contraire ne serait-ce qu’en répondant à mon email?
MauvaisService is suitable but getting an appointment is horrible. Long waits on the phone (even the phone operators are overwhelmed) only to hope they remember to phone you back leave me seriously questioning whether I want to lease from BMW again.
MédiocreWe had one day trip from Milan to Geneva to visit Motorshow and our car start overheating in the Montblanc tunnel… Thankfully there is BMW service near the final destination! Reception lady on the phone was very kind telling us that they will try to help us. But upon arrival the service writer was very formal: next free spot within two days… The whole day is ahead of us! Maybe you will find the spot to make the car check? No. Without any compromises. No and no…Why you should be so strict? Is this a customer satisfaction? Is that the way BMW customers should be treated?
MauvaisBMW 4S shop! Nice staff and service!
ExcellentBeaux garages et belles voitures
ExcellentA modern interior and attentive staff make this center a pleasure to visit.
ExcellentFont leur boulot, mais prix extrêmement élevé (main d’oeuvre à 220.- de l’heure)
SatisfaisantJe me suis rendu dans le garage du fait que je suis propriétaire d’une R8 et j’ai eu à faire avec un vendeur compétent. On a pris le temps de me répondre (alors que j’avais pas rdv ici mais au centre d’occasion) pour la i8. En plus, le vendeur était très accueillant et s’y connaissait très bien aussi sur d’autres supercars (nouvelle Audi R8, AMG GT) ce qui permettaient une discussion fluide. C’est ensuite à 11h15 qui je me suis rendu au bon endroit (15 minutes après) pour voir pour la suite. Je tenais à remercier Monsieur Sah-Gounon pour son accueil. Je le recommande !
BienSinon, ce nouveau centre dans lequel j’avais été pour la 1ère fois est vraiment très moderne par rapport à d’autres enseignes même de marque prestigieuse.
Excellent service à la clientèle. Je trouve le nouveau centre très réussi et moderne. Le personnel est accueillant et j’ai eu de bon retour des réparations faites. Félicitation pour le beau changement.
ExcellentTemps de réparation pour notre BMW beaucoup trop long. Délai supérieur de 1 semaine et demi par rapport au délai de départ fixé.
MédiocreMême si les travaux étaient importants, on devait nous faire le suivi pour savoir à chaque fois si elle était prête ou non. Même si le batiment principal est en travaux, c’est je trouve essentiel de porter une attention aux clients. A revoir à l’interne pour un meilleur service.
Après un accident, le rappatriment a été fait à la Rue des Voituriers 2 pendant les travaux du centre bmw principal. On m’a transmis l’information que la voiture n’aurait plus la même valeur qu’auparavant et qu’il peuvent la racheter. On me propose également plusieurs autres voitures d’occasion, mais pas dans le budget.
SatisfaisantLe rappatriment était très bien, le conseil du mécanicien également et le prix pour le rachat du véhicule aussi. Par contre, les modèles proposés n’était pas dans mon budget et le vendeur était un peu trop « vendeur ». Il aurait pu plus prendre connaissance de mes besoins.
Client depuis leur installation à Genève, ils ont un bon accueil et service au niveau de l’atelier, par contre tendance à vouloir faire des travaux non nécessaires de type changement plaquettes et freins (>CHF 1’000.-) quand ceux-ci après une demande de contrôle ont encore plus de 20’000km à faire … Comme chez tous les garagistes, bien vérifier le devis préalable avant de donner son accord. Bien entendu, au niveau tarification et service vous êtes bien chez concessionnaire officiel BMW.
SatisfaisantConcessionnaire sérieux, parfois de l attente à l’accueil, à deux reprises retard dans le retour du véhicule (pas d appel pour informer). Service à la hauteur de la marque. Accès et parking facile.
BienCe garage offre un bon standing pour ses clients. La prise en charge du client est rapide et efficace. Pour les prix des réparations, travaux, quelqu’un qui veut avoir une réparation avec certitude d’avoir un excellent travail, c’est l’endroit à Genève pour Mini et BMW. J’ai été plus que satisfait de Facchinetti. Maintenant, la tarification va avec. Il faut pouvoir se le permettre.
Bien