Voir tous les garages

FACCHINETTI AUTOMOBILES SA VICH

Route de l'Etraz 2
1267 Vich
Nyon
Carte
BMW, Mini
195 CHF/Heure TTC
022 354 03 03

Lu-Ve : 8h00-12h00 13h15-18h30
Samedi : 9h00-13h00

Accueil
Service
Prix
facchinetti automobiles vichfacchinetti mini vichgarage mini vichgarage bmw vichgarage route de l etraz vich

Ce garage a été recommandé pour ces services

Les points forts

Les clients ont apprécié le standing haut de gamme du garage et la qualité des conseils apportés. Les clients ont apprécié la grande surface d'exposition des véhicules.

Notes15 avis

  • Excellent
    1
  • Bien
    3
  • Satisfaisant
    3
  • Médiocre
    0
  • Mauvais
    8

Recommandations

  • Achat d'une voiture
    Satisfaisant
  • Vente d'une voiture
    Satisfaisant
  • Réparation
  • Entretien
  • Changement de pneus
    Médiocre
  • Recommandation des automobilistes
    Satisfaisant
Ecrivez un avis sur
FACCHINETTI AUTOMOBILES SA VICH
Cliquez pour voter

Avis sur le garage

Envoyer un e-mail

  • “retour d'expérience”

    Il ont en stock de belles voitures, le prix est intéressant mais l’évaluation de ma voiture à été faite un peu trop à la légère. Très bien quand même

    Bien
  • “Trop d'attente !”

    Après deux semaines d’attente pour me confirmer qu’un travail doit être fait sous garantie, j’attends toujours. Certes, le conseiller de service doit avoir recours à sa hiérarchie pour me donner confirmation. Ma patience a des limites !
    De ce fait, je vais contacter directement BMW SUISSE, afin d’obtenir les informations nécessaires à ce travail !

    Satisfaisant
  • “Pas compétent”

    J’ai déposé un véhicule dont le voyant airbag s’était déclenché lors d’un démarrage par grand froid. La résolution consiste à se connecter avec le boitier technique sur le véhicule et réinitialiser le voyant. Temps d’intervention 5min.
    Verdict du service SAV Facchinetti: changer la batterie CHF 800 + main d’oeuvre.
    Il se trouve que j’avais moi-même vérifié la santé de la batterie récemment qui ne justifiait absolument pas de remplacement. Le responsable du SAV n’a pas pu me donner une raison concrète qui justifie le remplacement.
    J’ai récupéré mon véhicule couvert de neige avec sa batterie 10 jours après l’avoir déposée! Ils ont tenté de me joindre 2 fois sans laisser de message puis n’ont plus jugé utile de devoir me prévenir que le véhicule était prêt jusqu’à ce que j’appelle pour m’en inquiéter.
    Le problème de voyant était réglé mais en prime, la programmation des feux avait été modifiée et le mode automatique ne fonctionnait plus.
    Si vous doutez de la qualité du service: appellez et demandez qu’on vous rappelle. Soyez patients :)

    Mauvais
  • “Incompétents?!”

    On y a acheté 1 break BMW de 2016 avec 50’000km au compteur, pleins d’options, tout électronique, super affaire! Quelques mois plus tard, on l’emmène une première au garage fois suite à un message de problème de direction qui s’est affiché sur le tableau de bord. On fait réparer le nécessaire et comme la voiture était encore sous garantie du constructeur, le problème a pris sous garantie. Qqes semaines plus tard, rebelote: un autre message de problème s’affiche sur le tableau de bord! Retour au garage: là c’est les plaquettes de freins à changer (bizarre on n’a fait que 30’000km), et là, les pièces étant d’usure, c’est pour notre pomme: 1600 chf! On sort la voiture du garage et 2jours plus tard, rerebelote: un nouveau message magique s’affiche: « châssis ». Là, on n’appelle l’assurance et le dépanneur qui nous dit que c’est la pompe des suspensions qui est perforée…. Cette fois-ci on l’emmène chez un autre garagiste, Quand on sait qu’avec la lecture de l’ordinateur de bord, avant et après réparation, ils peuvent tout voir de ce qui ne va pas sur une voiture, car il faut arrêter de prendre les gens pour des cons! Je déconseille fortement. Sans parler de l’accueil inexistant et la location à prix fort de voiture de remplacement (à nous on ne nous a jamais proposé un prêt, sans frais, même pour les problèmes sous garantie, on ne doit pas avoir la bonne tête!

    Mauvais
  • “Pas du tout serviable”

    incapable de faire preuve de politesse, lors d’une réparation ceux ci propose une voiture pour dépanner sans indiquer le prix. Alors que la dernière fois celle ci était offert pour la journée c’est selon le bon vouloir du conseiller.

    Au téléphone celui qui vous rappèlera pour une prise de rendez vous très désagréable. Aucune politesse, il n’a pas l’aire de savoir d’où vien son salaire. Malheure si votre mini n’est pas de dernière génération alors la c’est le comble vous êtes totalement mal servi. Et vous font croire que votre voiture est vraiment pour la casse. Alors s’il vous plaît privilégier les petit garagiste qui eu vous respecteront peut importe votre sexe. Et vous conseillèront aux mieux. C’est pas se qui manque dans la région. Par contre Facchinetti Meyrin et Crissier au top ! Respect total de la clientèle.

    Mauvais
  • “Tres tres mauvais”

    BMW 745, deux experiences :
    -probleme de batteries des capteurs de pression des pneux usees. Ils m ont soutenu que c etait certainement la centrale a CHF 1600 situee sous le siege passager. j ai du insister lourdement et hausser le ton pour qu ils se limitent a changer les capteurs de roue, ce qui a regle le probleme. c etait juste une tentative pour faire gonfler la facture a l evidence!
    -probleme moteur : le V8 ne tournait pas toujours rond, comme si un cylindre ne fonctionnait pas. cela secouait la voiture sensiblement quand ca se produisait(assez souvent). Apres trois jours, j appelle car pas de nouvelles. ‘on a rien trouve, tout va bien’. je viens recuperer ma voiture (gratuitement…), je demarre et la probleme clairement perceptible. J appelle le chef d atelier qui monte dans le vehicule a cote de moi et constate le probleme evident : ‘ ha oui effectivement y a quelque chose, mais on a branche l ordinateur et il n y a pas de defaut a alors on peut rien faire’…..
    ca m a definitivement degoute de BMW, ca qui est dommage car ce sont d excellentes autos. et j aurais volontier rachete une voiture de la marque.
    bref cette concession, je n arrive pas a savoir si c est de l incompetence profonde ou de l attrappe pigeon ou un mix des deux, mais ils sont vraiment mauvais, a eviter.
    La cerise, c est que mes 5 ou 6 collegues de travail de l UEFA ont le meme ressenti que moi…

    Mauvais
  • “Des remarques non tolérables !”

    Je rejoins Madame sur le sexisme des vendeurs. Lors de l’achat, aucun problème ! Mais dès qu’on demande une nouvelle offre, un renseignement ou qu’on vient en RDV seule…. La cata ! On aurait du « venir avec Monsieur, il aurait mieux compris ». Et puis, « on va faire le tour de la voiture, car on sait ce que c’est avec les femmes  » …. Dommage.

    Mauvais
  • “Mauvais service après-vente”

    Très mauvais service après vente. faut – il rappeler que les clients ne sont pas des vaches à lait ?

    Mauvais
  • “Désagréable et pas à l'écoute ”

    Personnel des plus désagréable et pas à l’écoute. Ils ont même pas réussi à rincer une voiture (déjà passée au tunnel la veille) à l’eau déminéralisée. Conséquence: CHF 1’000 de plus pour simple changement de pneus ! Je préfère perdre une demi-journée et me rendre chez BMW-Martigny où en tant que « gourde » qui n’y connaît rien en voiture, je suis toujours bien reçue.

    Mauvais
  • “Changement Pneus et attitude déplaisante”

    Et oui quand on est une femme, c’est typiquement le garage où l’on vous prend pour une crûche et où l’on vous écoute pas. Bref, l’épisode Santa Barbara (Santa Vich pardon!) est un peu long a exposé, mais les échanges d’emails avec le directeur a beaucoup fait rigoler d’autres responsables d’agences BMW et chef d’atelier. Une seule chose à dire: ils sont déplaisant et visiblement c’est difficile de perdre la face. Un seul conseil à donner : ne perdez pas votre argent et votre temps. Allez acheter votre véhicule chez qqn qui vous écoutes et qui connaît les véhicules qu’il vend 😉

    Mauvais
  • “Retour d'expérience”

    On a acheté une bmw 320i neuve dans ce garage. Le garage se veut très propre et soigné jusqu’à dans les différents détails. Que cela soit dans l’offre (présentation soignée) ou la fourre Facchinetti, on apprécie le moment d’achat. Après le transfert bancaire, la livraison s’est passée comme l’on souhaitait sans mauvaise surprise. C’est un bon garage

    Bien
  • “Petite visite lors du changement de pneus chez Euromaster”

    Lors de l’attente du changements de pneus chez Euromaster, je suis aller voir les mini et les bmw à quelques mètres. Centre ouvert le samedi matin avec peu de monde et juste le personnel.

    Bien
  • “Je trouve mieux que Genève”

    J’avais pour habitude d’emmener ma bmw avant auprès du centre Facchinetti Genève à Meyrin puisque l’aéroport est juste à côté. Je la laissais la journée sur place et la reprenait le soir après avoir pris rendez-vous. J’étais content du service malgré le fait que je trouve la note un peu élevé. Le service allant avec…
    Comme ils sont en travaux, l’autre garage de remplacement en attendant est trop loin par rapport à mon travail pour la reprendre à pied. Je la mets en attendant à Vich. Je trouve une qualité de service similaire et même un petit peu plus détendu qu’à Genève. Ambiance plus conviviale et prix par contre similaire de ce que j’avais payé. Service de la même qualité. Je préfère me rendre dans ce centre plutôt qu’à Genève.
    Tout proche de Facchinetti (à côté d’Euromaster), il y a toujours un garage ou c’est un plaisir de voir les belles automobiles. Je conseille ca vaut le coup d’œil.

    Satisfaisant
Donnez votre avis

Vous connaissez un client de ce garage ?

Demandez-lui d'écrire un avis dès maintenant !

Insérer l'adresse e-mail du client de ce garage dans le champs pour lui envoyer la demande d'avis maintenant

Voir les garages les plus proches

Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations

  • Achat-Vente
    • Achat & Vente de voitures
    • Essai
    • Leasing & Financement
    • Showroom
  • Services
    • Anti-pollution
    • Boîte à vitesses
    • Carrosserie
    • Check-up printemps & hiver
    • Climatisation
    • Echappement
    • Entretien & Service
    • Essence sur place/à proximité
    • Freins
    • Injection moteur
    • Lavage châssis-moteur
    • Pièces de rechange
    • Préparation visite
    • Réparation
    • Vente d’accessoires
    • Vidange
  • Lavage
    • Nettoyage intérieur & extérieur à la main
  • Pneus
    • Montage des pneus-équilibrage
    • Vente de jantes
    • Vente de pneus
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).

Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.

AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.

Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.

Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.

Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.

Demande de rappel
FACCHINETTI AUTOMOBILES SA VICH
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ?
“ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.

N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client

  • 1 Sélectionnez un... garage
  • 2 Faites votre... réservation Prendre un rendez-vous
  • 3 Confirmation de votre... rendez-vous par le garage
Téléphone du garage : 022 354 03 03