Voir tous les garages

GARAGE CITROEN SUISSE SA ACACIAS GENEVE

Route des Acacias 27
1227 Carouge
Genève
Carte
Citroën
182 CHF/Heure TTC
022 308 01 11

Lu-Ve : 8h00-19h00
Samedi : 9h00-12h00 13h30-17h00

Accueil
Service
Prix
citroen suisse sacitroen carouge genevegarage citroen acacias carouge genevegarage route des acacias 1227 carougegarage citroen geneve

Ce garage a été recommandé pour ces services

Les points forts

Les clients ont apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Les clients ont apprécié la qualité des conseils apportés lors de l'achat d'un véhicule. Près d’un arrêt de tram.

Notes23 avis

  • Excellent
    7
  • Bien
    7
  • Satisfaisant
    5
  • Médiocre
    0
  • Mauvais
    4

Recommandations

  • Achat d'une voiture
    Satisfaisant
  • Vente d'une voiture
  • Réparation
    Satisfaisant
  • Entretien
    Satisfaisant
  • Changement de pneus
  • Recommandation des automobilistes
    Satisfaisant
Ecrivez un avis sur
GARAGE CITROEN SUISSE SA ACACIAS GENEVE
Cliquez pour voter

Avis sur le garage

Envoyer un e-mail

  • “très compétent”

    Je recommande à 100% M. Brisgand. Il est ultra performant, rapide, précis. J’ai apprécié son suivi attentif et consciencieux sans être invasif. Il prend le temps de conseiller et celui de chercher la meilleure solution pour son client. Il concilie avec brio et courtoisie les exigences de sa fonction avec celles du client. C’est une personne en qui l’on peut avoir confiance.

    Excellent
  • “Bon service et atelier efficace”

    Une grande concession, la plus grande de la marque à Genève. Un atelier efficace.

    Réponse du garage :

    Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

    Bien
  • “un bon service après-vente”

    Service à la clientèle excellent ainsi qu’un service après-vente parfait. Un accueil chaleureux. Un vrai plaisir de se rendre chez Citroën Acacias. Tout y est au top.

    Excellent
  • “Accueillant en beaucoup de points”

    Personnel efficace et accueillant. service efficace en tout point.

    Excellent
  • “Trop fragile”

    Plus de 2 mois d’arrêt en 8 mois, le directeur m’annonce qu’il constaté le bruit mais qu’il ne trouveront pas la cause, du coup, le problème n’en n’est plus un. Mais grand seigneur, il est fait une reprise majorée de 13chf sur un autre véhicule. En plus de ça, 3 semaine pour un embrayage sous garantie, plus d’une semaine pour un e mise à jour gps, etc.

    Mauvais
  • “Pas assez efficace”

    Très sincèrement un grand manque de professionnalisme je laisse ma voiture 3x pour un changement de clé , les deux premières fois ils ne trouvent pas le soucis et nous font attendre 1h , la 3 ème fois ils me disent que Ca prend une journée et qu’ils me re contactent vers 17h pour que je vienne chercher ma voiture, pas un seul appel donc je décide de les appeler et on m’annonce que tous les techniciens sont déjà parti en l’occurrence j’avais besoin de ma voiture le soir et ils n’ont pas pris la peine de me dire qu’ils la gardaient jusqu’au lendemain. Au niveau de la facture pas un seul geste commercial … Bref ! Le seul merci que je peux adresser c’est à Monsieur Éric Pelloux qui a été le seul à être aimable et professionnel et à Monsieur Pagliuca à la vente des pièces de rechange.

    Mauvais
  • “J'aime bien DS, moins les modèles standards de la marque”

    Je trouve que la partie DS peut donner envie et que les modèles sont réussies et sympa. Par contre, la parcelle standard de Citroën je la trouve moins jolie que les marques concurrentes Peugeot et Renault. Un peu à la traine à mon goût pour les modèles non premium de Citroën.

    Satisfaisant
  • “Rapport qualité/prix à améliorer”

    Prestations du garage un peu chères à mon goût pour une Citroën, mais il faut laisser que le service à la clientèle convenable.
    Je ne sais pas si je vais rester dans ce garage en raison des coûts plutôt élevés (comme c’était le cas lors de ma 1ère visite). J’y étais allé car je venais de reprendre la voiture d’un des membres de ma famille et qu’ils avaient l’habitude de faire le service là.

    Satisfaisant
  • “Excellent accueil, un peu onéreux”

    Excellent accueil, très bonnes prestations mais un peu onéreux.
    Accueil : 5/5 Service : 5/5 Prix : 3/5

    Bien
  • “Fiabilité correcte”

    Personnel investi et compétent. Propriétaire d’une audi a4 et une citroën ds3, la fiabilité des deux véhicules sont parfois délicate, mais fiable. Maintenant, cela reste des bonnes voitures dont je recommande. Aspect élégant pour chacune d’elle à leur manière.

    Bien
  • “Excellent service...”

    Client Citroën depuis 3 ans, le garage des Acacias et vraiment très bon. Acceuil personnalisé, le service est un peu cher, mais le personnel à l’écoute de mes attentes. Je recommande.

    Excellent
  • “Plusieurs éléments clients à revoir”

    Suite à une panne clairement vice caché lié à un défaut du véhicule, ils ont quand même envoyer une facture. Très étonné, mais cela passe encore. Par contre, une semaine plus tard la panne reviens. La voiture de remplacement prêtée pendant la réparation ne correspond en rien à la voiture déposée (C1 60ch de pret pour DS3 155ch déposée). Alors que la concession est pleine de voitures plus adaptées ! Une semaine d’attente pour avoir des nouvelles. Finalement la deuxième panne est prise en charge par le centre Citroën mais elle implique que tout les capteurs remplacés la première fois n’avaient pas à l’être ! L’accueil du centre était bon, mais le service et le prix est à revoir.

    Mauvais
  • “Pour ma part bien servi”

    Pour ma part, j’ai eu droit à un bon service et la voiture rendue propre. Prise de rendez-vous simplement un peu trop long la dernière fois.

    Bien
  • “Pas satisfait”

    pour avoir un rdv c’est sur internet mais ils m’ont oublié de téléphoner. Ensuite ils ne m’ont pas donné le billet TPG pour la journée (offert) d’office, j’ai dû demander. Ensuite quand je suis revenu chercher la voiture, elle n’était pas lavée. Alors que c’est dans la charte Citroen, et prestation offerte. Bref, bcp trop cher pour ce qu’ils font (vidange, filtre) à pas d’y tout recommandé.
    Maintenant je vais à un petit garage qui bosse bien et mieux.

    Mauvais
  • “bon garage mais quelques vices ”

    J’ai acquis deux Citroën dans ce garage que j’estime très pratiques et basiques. Quelques défaillances des moteurs et de la carrosserie sans conséquence me décourageront par la suite de prendre la même marque.
    Le personnel (vendeur, réceptionniste, mécanicien) est toujours aimable et à l’écoute. Les entretiens sommaires sont dans la moyenne des prix pratiqués par les grandes infrastructures. Le seul bémol: les consommables surfacturés , comme 1 ou 2 litres de liquide lave-vitre systématiquement ajoutés alors que le réservoir est plein (à 5 francs le litre on peut espérer connaître le millésime) ou le téléphone de la réception vous proposant de changer de plaquettes et de disques du train avant à 30000 km alors que ces derniers en ont presque fait le double en respectant les cotes limites. Mais n’est-ce pas l’apanage de beaucoup de garages?

    Satisfaisant
  • “Achat et panne - Service”

    Voiture neuve en panne après 1 année suite à un achat. Le service était bon, mais l’immobilisation longue (15 jours). Pas eu de voiture de remplacement malheureusement.

    Satisfaisant
  • “Visite garage Citroën pour achat”

    J’y suis allé il y a un peu plus de six mois pour voir les différents modèles que Citroën proposait. Intéressé par changer de voiture, j’hésitait entre Peugeot et cette marque. Dès l’entrée, j’ai été redirigé par l’hôtesse d’accueil (plutôt mignonne) auprès d’un vendeur. On a fait le tour des différents modèles disposé. J’ai eu une préférence pour la DS3. C’est lors de ma 2ème visite que j’ai acheté le modèle et conclu les modalités. Je suis satisfait de la voiture jusqu’à présent.

    Bien
  • “Très bien accueilli, conseillé et servi”

    Bon conseil : on m’a proposé de bonnes alernatives quand c’était possible
    Bien accueilli
    Les délais sont respectés
    Je retire juste une étoile pour la prise de rendez-vous. Comme l’a dit Antoine, il faut s’y prendre à l’avance

    Bien
  • “Bon garage, mais...”

    Le garage offre un bon accueil. Cependant, j’ai une chose à redire sur la marque Citroen. Ayant acheté plusieurs Citroen dans ce garage à des prix attractifs il est vrai, j’ai eu un peu l’impression de payer plus cher par la suite. J’achète la voiture à un prix compétitif, mais à cause de la fiabilité de la voiture, j’ai plutôt l’impression de rattraper le prix avantageux initial. Maintenant, ce n’est pas la faute du garage mais bien de la marque. Les services sont de qualité il faut le dire. Mais il m’est arrivé de temps à autres d’avoir des problèmes avec mes différentes Citroën. C’est la raison pour laquelle, j’ai acheté dernièrement une Toyota.

    Satisfaisant
  • “Très content, mais bien s'y prendre à l'avance pour un rdv”

    Service sérieux délivré par les employés de l’atelier. Bien penser de s’y prendre à l’avance pour un rdv. L’atelier est très chargé et donc il y a suivant les réparations 1 à 2 semaines d’attente.

    Bien
Donnez votre avis

Vous connaissez un client de ce garage ?

Demandez-lui d'écrire un avis dès maintenant !

Insérer l'adresse e-mail du client de ce garage dans le champs pour lui envoyer la demande d'avis maintenant

Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations

  • Achat-Vente
    • Achat & Vente de voitures
    • Essai
    • Leasing & Financement
    • Showroom
  • Services
    • Anti-pollution
    • Boîte à vitesses
    • Carrosserie
    • Check-up printemps & hiver
    • Climatisation
    • Echappement
    • Entretien & Service
    • Freins
    • Injection moteur
    • Lavage châssis-moteur
    • Pièces de rechange
    • Préparation visite
    • Réparation
    • Vente d’accessoires
    • Vidange
  • Lavage
    • Nettoyage intérieur & extérieur à la main
  • Pneus
    • Montage des pneus-équilibrage
    • Vente de jantes
    • Vente de pneus
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).

Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.

AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.

Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.

Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.

Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.

Demande de rappel
GARAGE CITROEN SUISSE SA ACACIAS GENEVE
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ?
“ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.

N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client

  • 1 Sélectionnez un... garage
  • 2 Faites votre... réservation Prendre un rendez-vous
  • 3 Confirmation de votre... rendez-vous par le garage
Téléphone du garage : 022 308 01 11