La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Ecrivez un avis sur GARAGE DE LA RIVIERA SA LA TOUR-DE-PEILZCliquez pour voter
Avis sur le garage
Envoyer un e-mail
“Service pas satisfaisant”
Cela fait le 5 eme changement de pneus (hiver-été) que je fais à ce garage et à chaque fois ils arrivent à faire pire, un service absolument pas à la hauteur de la marque qu’ils représentent. A éviter absolument.
Mauvais
“Une très bonne disponibilité”
Étant en séjour en Alsace, j’ai eu une mésaventure avec ma Mercedes : étrier de frein bloqué. Suite à un accueil déplorable et une volonté de surfacturer de la part de Mercedes Strasbourg ; nous décidons avec mon assureur de rapatrier la voiture à mon garage habituel : Mercedes Riviera. M. Djokic a réglé le problème sans avoir à renouveler les mâchoires de frein et les disques comme l’exigeait l’autre garage!
Merci pour votre professionnalisme !
J’ai eu régulièrement affaire avec le service atelier du garage de la Riviera, en particulier avec M. Djokic, et je n’ai jamais été déçu, sur aucun point.
Excellent
“Accueil à améliorer”
Ouverture non stop, mais personne de compétent pour vous servir, veuillez repasser après la pause de midi.
La dernière fois que je suis venu, j’ai du attendre 1h.
Je déconseille ce garage.
Mauvais
“Trop d'attente !”
Souvent beaucoup d’attente, tout est assez cher
Satisfaisant
“Mécontent du service ”
Je suis client chez larag chez Chevallay et au garage de l’étoile mais j ai jamais été aussi mécontent d’une agence Mercedes que cel de la Riviera
Retour après vente
Après Service et beaucoup d’attente à la réception
J ai un park de 6 Mercedes mais je n y retournerais plus
Mauvais
“Excellent service”
Le personnel est compétent et aimable. Croissants, café le matin en attendant que ma voiture soit réparée. Absolument à recommander.
Excellent
“Not capable”
Seems they are not able to do a proper work, I’ve had a broken belt changed there in 2015 and since I have been there three times with a belt related problem. Finally the water pump was damaged and broken. Price is very expensive for a local shop (300fr for a devis). They might also not accept credit and ask for the money upfront.
Mauvais
“Satisfied ”
I went there in march of this year and I was happy that they can speak english. Previously, I use to have problems of comprehension with my latest garage. I was satisfied with the service. I recommend.
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
GARAGE DE LA RIVIERA SA LA TOUR-DE-PEILZ
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
Cela fait le 5 eme changement de pneus (hiver-été) que je fais à ce garage et à chaque fois ils arrivent à faire pire, un service absolument pas à la hauteur de la marque qu’ils représentent. A éviter absolument.
MauvaisÉtant en séjour en Alsace, j’ai eu une mésaventure avec ma Mercedes : étrier de frein bloqué. Suite à un accueil déplorable et une volonté de surfacturer de la part de Mercedes Strasbourg ; nous décidons avec mon assureur de rapatrier la voiture à mon garage habituel : Mercedes Riviera. M. Djokic a réglé le problème sans avoir à renouveler les mâchoires de frein et les disques comme l’exigeait l’autre garage!
ExcellentMerci pour votre professionnalisme !
J’ai eu régulièrement affaire avec le service atelier du garage de la Riviera, en particulier avec M. Djokic, et je n’ai jamais été déçu, sur aucun point.
Ouverture non stop, mais personne de compétent pour vous servir, veuillez repasser après la pause de midi.
MauvaisLa dernière fois que je suis venu, j’ai du attendre 1h.
Je déconseille ce garage.
Souvent beaucoup d’attente, tout est assez cher
SatisfaisantJe suis client chez larag chez Chevallay et au garage de l’étoile mais j ai jamais été aussi mécontent d’une agence Mercedes que cel de la Riviera
MauvaisRetour après vente
Après Service et beaucoup d’attente à la réception
J ai un park de 6 Mercedes mais je n y retournerais plus
Le personnel est compétent et aimable. Croissants, café le matin en attendant que ma voiture soit réparée. Absolument à recommander.
ExcellentSeems they are not able to do a proper work, I’ve had a broken belt changed there in 2015 and since I have been there three times with a belt related problem. Finally the water pump was damaged and broken. Price is very expensive for a local shop (300fr for a devis). They might also not accept credit and ask for the money upfront.
MauvaisI went there in march of this year and I was happy that they can speak english. Previously, I use to have problems of comprehension with my latest garage. I was satisfied with the service. I recommend.
Bien