Voir tous les garages

GARAGE DE L’ATHENEE, ANDRE CHEVALLEY SA GENEVE

Route de Meyrin 122
1216 Cointrin
Genève
Carte
Mercedes-Benz, Smart
202 CHF/Heure HT
022 795 22 22

Lu-Ve : 8h00-18h30
Samedi : 9h00-12h30 13h45-17h00

Accueil
Service
Prix
garage de l athenee geneve cointringarage de l'athenee mercedes benz genevegarage de l athenee smart genevegarage mercedes benz smart genevegarage route de meyrin cointrin geneve

Ce garage a été recommandé pour ces services

Les points forts

Les clients ont apprécié la qualité de l'accueil. Les clients ont apprécié la qualité des conseils apportés lors de l'achat et la qualité du service après-vente. Possibilité de louer un véhicule de location.

Notes27 avis

  • Excellent
    13
  • Bien
    9
  • Satisfaisant
    1
  • Médiocre
    1
  • Mauvais
    3

Recommandations

  • Achat d'une voiture
    Satisfaisant
  • Vente d'une voiture
    Satisfaisant
  • Réparation
    Satisfaisant
  • Entretien
    Satisfaisant
  • Changement de pneus
    Satisfaisant
  • Recommandation des automobilistes
    Satisfaisant
Ecrivez un avis sur
GARAGE DE L’ATHENEE, ANDRE CHEVALLEY SA GENEVE
Cliquez pour voter

Avis sur le garage

Envoyer un e-mail

  • “tres bien”

    Service impeccable. Shemsi est toujours à l’écoute et très professionnelle. Merci encore

    Excellent
  • “Juste penser à un peu d'eau en salle d'attente”

    Toujours bien reçu, les véhicules ressortent toujours impeccable, néanmoins il serait agréable de repenser le point attente des clients avec au moins un distributeur d’eau…

    Excellent
  • “Pas terrible”

    Réception médiocre, sans grand intérêt pour un potentiel acheteur d’un véhicule commandable à partir d’avril. Il manque un intérêt pour le client.

    Médiocre
  • “Café offert gentiment”

    accueil sympathique et professionnel même café offert très gentiment

    Excellent
  • “Problème sérieux de communication”

    Je pense qu´il y a un sérieux problème de communication.

    En appelant, pour un contrôle technique standard de révision, on nous annonce 250chf, on livre la voiture le matin, et vers 13h, lors de la récupération de la voiture, la facture s´élève à 940chf taxe incluse.

    Cela n´est pas très professionnel au niveau de la communication.

    A cela s´ajoute que la main d´oeuvre revient à 500chf pour un travail de routine: -changer l huile, changer le liquide de frein et le liquide pour vitres. Pas la peine d´être avocat…

    On ne reviendra pas.

    A noter: le personnel est malgré cela très cordial/serviable.

    Mauvais
  • “Nettement meilleur que Mercedes Carouge”

    Très accueillant et Très bon service.
    Largement meilleur que Mercedes Carouge qui ont une attitude hautaine extrêmement désagréable.

    Bien
  • “Carouge bien mieux”

    Nul. Personnel incompétent. Je me demande comment ce garage peut avoir cette note. Allez à Carouge vous y serez mieux reçu et conseillé.

    Mauvais
  • “Désagréable”

    Hors mis le directeur de l’établissement tout le personnel de ce garage est très désagréable… à chaque fois que j’y suis allé je me suis senti choqué par le manque de professionnalisme et de la méchanceté des employés. Je refommande vivement d’allez au garage mercedes de carouge c’est le même groupe et les même voitures mais le service y est!

    Mauvais
  • “staff is nice”

    Beautiful cars and staff is extraordinary nice and efficient.

    Excellent
  • “Achat d'un Mercedes GLE”

    Achat d’une Mercedes GLE en début d’année et le suivi client était très bon. Le test du véhicule nous a convaincu et mon père a effectué le transfert bancaire pour l’achat de la voiture. A titre personnel, j’ai trouvé la qualité Mercedes supérieur à celle de Audi ou BMW depuis maintenant quelques années et c’est la raison pour laquelle nous avons choisi cette marque pour notre nouveau suv. J’en suis à ce jour ravi du fait que c’est moi qui l’utilise.

    Bien
  • “Excellent accueil et professionnel”

    Excellent accueil, service client et très grand professionnalisme. Je recommande.

    Excellent
  • “Bon service client pour M.B”

    Le service est meilleur que dans d’autres concessions de la marque à Genève. A la réception, la réceptionniste est efficace et le personnel derrière à l’écoute. Juste ce que l’on demande… Mercedes font des bons modèles et je trouve que le service suit derrière également. Appréciable, même si la marque n’est pas non plus bon marché.

    Bien
  • “Excelente servicio”

    Excelente servicio de Mercedez Benz siempre nos atienden muy bien!

    Excellent
  • “You get what you paid for”

    The customer service is good and I’ve been satisfied by the Mercedes-Benz service over the past 5 years. Not cheap, but you get what you pay for.

    Bien
  • “De bons conseils et bonnes explications. Bravo. Je recommande”

    Le service client du garage est très sympa. On avait un intérêt pour une AMG GT et le conseiller du garage nous a pris en charge après rendez-vous. Excellent contact et bonnes explications. Un tour a été faite du fait que je voulais changer ma sportive actuel. Prix intéressant, mais dois encore comparer et Porsche et Aston. Bravo pour le service.

    Excellent
  • “Conseiller sympa, serviable et bon suivi achat”

    Excellent service fournit maintenant depuis 4 ans. Mercedes achetée neuve il y a 4 ans avec un joli rabais octroyé grâce à l’entreprise partenaire pour laquelle je travaille. Voiture garantie 100’000km ! Avec aucun frais d’entretien à payer. Uniquement l’huile et les pièces à payer à chaque visite au garage.
    Ce centre je trouve qu’il fait un peu plus attention que d’autres centres Chevalley à Genève pour le service client. On s’y sent un peu mieux reçu.
    Ce mois, réception d’une carte de vieux pour laquelle j’apprécie le geste et le lien que le garage garde avec le client.
    J’en suis très content et recommande Chevalley.

    Excellent
  • “Bon service et accueil”

    Service effectué sur Mercedes Classe C pour un montant que je trouve un peu élevé mais apparemment justifié par le détail de la facture. Service client bon et personnel agréable. Très belle présentation du garage qui donne envie d’acheter de nouveaux modèles. Je recommande, malgré la note parfois un peu élevé, cet établissement. Notes : 4/5 pour l’accueil, 4/5 pour le service et 3/5 pour le prix.

    Bien
  • “Délai un peu long”

    En ce qui concerne la qualité du service, c’est ce que je m’attendais à recevoir. Le prix à payer pour le service sur une Classe A était encore convenable. Cependant, ce qui m’a un peu dérangé c’est le délai. N’ayant peu eu de voiture de remplacement, il m’a fallu me débrouiller pendant 3 jours sans voiture.

    Satisfaisant
  • “Invitation”

    Réception de temps à autre un sms de la part du groupe me suggérant des « events » organisé pour le garage pour essayer les nouveaux modèles disponibles. Appréciable de connaître les events.

    Bien
  • “Garage respectant les délais et le client”

    Les personne chargée d’accueillir les clients sont aimables et redirige correctement toutes mes demandes.
    Je vois pour cela toujours avec les mêmes personnes. J’y fait mes services, mes réparations si besoin, et préparation aux visites. Bonne qualité de prestations et les délais clients sont respectés. A une reprise, la voiture n’était pas prête à temps. On m’a contacté quelques heures plus tôt pour m’avertir du retard. Bonne reactivité. Des offres intéressantes sont des fois proposés aux clients.

    Excellent
Donnez votre avis

Vous connaissez un client de ce garage ?

Demandez-lui d'écrire un avis dès maintenant !

Insérer l'adresse e-mail du client de ce garage dans le champs pour lui envoyer la demande d'avis maintenant

Voir les garages les plus proches

Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations

  • Achat-Vente
    • Achat & Vente de voitures
    • Essai
    • Leasing & Financement
    • Showroom
  • Services
    • Anti-pollution
    • Boîte à vitesses
    • Carrosserie
    • Check-up printemps & hiver
    • Climatisation
    • Echappement
    • Entretien & Service
    • Freins
    • Injection moteur
    • Lavage châssis-moteur
    • Pièces de rechange
    • Préparation visite
    • Réparation
    • Vente d’accessoires
    • Vidange
  • Lavage
    • Nettoyage intérieur & extérieur à la main
  • Pneus
    • Montage des pneus-équilibrage
    • Vente de jantes
    • Vente de pneus
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).

Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.

AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.

Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.

Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.

Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.

Demande de rappel
GARAGE DE L’ATHENEE, ANDRE CHEVALLEY SA GENEVE
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ?
“ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.

N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client

  • 1 Sélectionnez un... garage
  • 2 Faites votre... réservation Prendre un rendez-vous
  • 3 Confirmation de votre... rendez-vous par le garage
Téléphone du garage : 022 795 22 22