Voir tous les garages

GARAGE DE LA MARBRERIE, ANDRE CHEVALLEY SA GENEVE

Chemin de la Marbrerie 1
1227 Carouge
Genève
Carte
Mercedes-Benz
202 CHF/Heure HT
022 827 71 11

Lu-Ve : 8h00-18h30
Samedi : 9h00-17h00

Accueil
Service
Prix
garage de la marbrerie andre chevalley sagarage de la marbrerie carouge genevegarage mercedes benz carouge genevegarage mercedes benz andre chevalley carougegarage mercedes benz chemin de la marbrerie carouge geneve

Ce garage a été recommandé pour ces services

Je souhaite être rappelé(e)

Les points forts

Les clients ont apprécié le standing haut de gamme du garage. Les clients ont apprécié le professionnalisme du personnel et la possibilité de louer un véhicule de prêt pendant les réparations. Facilité d’accès en voiture.

Notes22 avis

  • Excellent
    3
  • Bien
    10
  • Satisfaisant
    6
  • Médiocre
    1
  • Mauvais
    2

Recommandations

  • Achat d'une voiture
    Satisfaisant
  • Vente d'une voiture
  • Réparation
    Satisfaisant
  • Entretien
    Satisfaisant
  • Changement de pneus
  • Recommandation des automobilistes
    Satisfaisant
Ecrivez un avis sur
GARAGE DE LA MARBRERIE, ANDRE CHEVALLEY SA GENEVE
Cliquez pour voter

Avis sur le garage

Envoyer un e-mail

  • Le garage vous envoie un sms la veille de votre rdv pour le service. Accueil agréable. Facture détaillée envoyée une semaine plus tard au domicile.

    Excellent
  • “Mieux que chez BMW !”

    Service et accueil irréprochable. Nettement mieux que leur concurrent BMW!

    Bien
  • “parfois un peu long pour un rdv, mais toujours à l'écoute”

    Toujours à l’écoute. Parfois, il ne faut pas être pressé pour avoir un rendez-vous

    Bien
  • “du plus et du moins...”

    Mauvaise accueil mais très bon de service de garage

    Satisfaisant
  • “Le meilleur des 3 concessions Chevalley”

    Meilleures des 3 concessions Mercedes André Chevalley. Toutefois, en de nombreux points à améliorer pour être au niveau de la marque.

    Bien
  • “décevant..”

    Service extrèmement décevant. Nous avons attendu presque une heure qu’un vendeur se libère…pourquoi pas il y a du monde, les vendeurs passent du temps avec la clientèle mais entre temps personne ne vient vous oarler, vous proposer un verre d’eau ou de patienter.
    Un vendeur qui nous avait au préalable remarqué (mais pas salué) se libère et se fait de suite alpagues pas un autre client sans manières qui venait de rentrer dans le magasin. Alors que le vendeur sait très bien que nous patientons (avec nos deux enfants en bas age) il prend ce client qui vient lui demander une présentation de la gamme (clairement un touriste qui vient rentrer dans des voitures pour passer son week end).
    Quand on fait remarquer au vendeur qu’on attend depuis très longtemps et que l’on vient de se faire passer devant nous recevons cette réponse « ah je croyais que vous etiez ensemble » comme si les gens venaient avec des amis et leur famille se renseigner sur la gamme Mercedes. Nous sommes partis sur le champ en ayant perdu suffisament de temps.
    En bref une extrèmement mauvaise expérience pour ce garage qui ternit fortement l’image de Mercedes pour ce qui est de la relation client.

    Réponse du garage :

    Cher Monsieur Kaloghiros, merci pour votre commentaire. Soucieux d’apporter de façon systématique pleine satisfaction à nos clients, nous sommes désolés de lire que vous ayez pu avoir une mauvaise expérience au sein d’un de nos garages. Afin de comprendre et solutionner ce problème, nous avons effectués des recherches mais il nous est impossible de savoir à quel vendeur vous faites référence. Dès lors, nous serions reconnaissant que vous nous communiquiez sur infomm@andre-chevalley.ch la date à laquelle vous vous êtes rendus dans l’une de nos agences, ainsi que vos coordonnées afin que nous prenions contact avec vous et puissions remédier à votre insatisfaction. Dans l’attente du plaisir de vous lire, toute l’équipe du groupe Chevalley vous souhaite une excellente fin de semaine.

    Mauvais
  • “service accueil client à repenser”

    – Beau cadre
    – Service « mécanique » TOP
    – Par contre niveau accueil, réception, ou plutôt « départ »: une personne qui court dans tous les sens, et 5/6 qui restent assises au bureau
    … Service à la cliente, il faut penser client

    Satisfaisant
  • “Service nettement meilleur !”

    Très bon garage avec un bon service et un personnel sympathique! Je recommande ce lieu tout comme Je déconseille d’aller au garage de l’athéné où le service est nettement moins bon (pour ne pas dire inexistant). Si je reprends une mercrdes ce sera là-bas !

    Excellent
  • “Pro et service excellent”

    Compagnie pro et services excellents ! Merci à tous pour les services !

    Excellent
  • “Retour d'expérience”

    Après avoir régler une réparation de 2500.-chf . ( pb boitier bva + capteurs etc..)
    3 jours s’écoulent.. nouveaux défauts..
    encore 1500 .-chf Question premier défaut mal réparé ? ou nouvelle panne programmée ?
    Avant la fixation du rdv pour réparation ont m’a dit votre Mercedes élégance 270 cdi. viens d’avoir 12 ans; 200 000 km ! voulez vous la remplacer ? Imaginez la grimace du recéptioniste … j’attends avec impatience la prochaine panne.. pour une Coréenne garantis 5 ans, km illimités …Jean-Pierre SCHELKER

    Mauvais
  • “Paiement en caisse obligatoire”

    Avec mon mari, nous avons bien effectué plusieurs réparations pour une valeur de 4’200.- et il était obligatoire de payer à la caisse sans quoi on ne remet pas la clé. Même si le service était en ordre, le principe de payer la réparation à la caisse se comprend pour éviter les impayés par la suite.. , mais il faut savoir aussi faire confiance à certains clients réguliers. Processus à encore améliorer pour offrir un peu de flexibilité aux clients. En tout cas, certains garages sont un peu plus souples.

    Satisfaisant
  • “Médiocre”

    Attente trop longue pour payer (45 min) lors de la fermeture, car tous les clients du jour font la queue. Demander de réparer le toit ouvrant à lamelle : refus du garage au motif qu’ils ne savent pas faire et propose un changement au prix de 10’000 chf alors que le toit ouvrant n’est pas cassé. Changement du pommeau de vitesse, résultat 6 mois plus tard en pleine manœuvre, il m’est resté dans les mains (j’ai fais la réparation avec succès moi-même, car j’en ai eu marre). Le garage a rayé m’a voiture et laissé des traces de main sur les portières ( on dirait que le vernis a été attaqué ou que les experts Miami ont mis des produits pour récupérer des empruntes), demande d’explication: c’est ma faute, et c’est pas grave car  » de toute façon elle avait des rayures », sous-entendu une de plus ou de moins… Facture toujours à 2000 chf quoi que je fasse… Dernièrement j’ai demandé un devis pour un cardan, refus de faire le devis, et prix de la pièce 1000 chf alors que la pièce est à 100 – 170 chf…

    Médiocre
  • “Vendeur sympa”

    Bon accueil vendeur sympa couleur de véhicule change
    Entre première visite et livraison ???

    Bien
  • “Mercedes acheté d'occasion”

    Véhicule de marque Mercedes acheté d’occasion 23000.-. Peu de négociation était possible. Au départ, je suis allé voir dans d’autres garages du coin et c’était la Mercedes la plus intéressante en terme de rapport qualité prix. Le vendeur aurait plutôt souhaité que j’achète une voiture neuve pour 30000.- avec un rabais allant à plus de 20%. N’ayant pas besoin d’une voiture neuve et différence de 7000.-, je suis resté sur l’occasion. Le vendeur était aimable et a pris le temps. Bon contact avec lui et garage intéressant pour les occasions et voiture neuves. Bonne adresse à recommander.

    Satisfaisant
  • “Super évènement”

    Invité en octobre dernier à la soirée des nouveaux suv Mercedes GLC et GLE, j’ai beaucoup apprécié l’accueil qui a été mis en avant.
    Les présentations, les danseuses, le champagne tout était réuni pour faire un beau cocktail pour l’évènement. J’ai été ravi d’y participer et félicite Chevalley pour cet évènement.

    Bien
  • “Content du dernier achat & du service client”

    Mercedes Break achetée cette année suite à une offre proposée offrant de très joli rabais. Présentation vendeur très bonne, contact client bon, livraison bonne également. Ravi du service et 3 ans de service offert avec le véhicule.
    A souligner, un service rapide pour des petits pépins.. Exemple : Changement d’une ampoule faite immédiatement sur place sans attendre. Dans d’autres enseignes, il fallait prendre rendez-vous.
    Excellent service Mercedes !

    Bien
  • “Fiabilité et service Mercedes bon”

    On y dépose notre utilitaire. On est satisfait du service et de l’entretien. Il faut y mettre le prix lorsqu’il s’agit de Mercedes, mais la fiabilité du modèle nous convient très bien.

    Bien
  • “Bon accompagnement pour l'achat d'une Mercedes”

    J’y suis allé pour aller voir les différents nouveaux 4×4. Dès le hall d’entrée, c’est une belle atmosphère. L’exposition des voitures donnent envie et rapidement on est pris en charge. Un vendeur est venu pour donner des renseignements et finalement faire une simulation de prix sur 1 véhicule neuf. De gros rabais flotte font baisser fortement les prix. Au bureau du vendeur, on détaille les options que l’on veut mettre, la couleur etc… Le vendeur est sympa et un catalogue avec une belle brochure a été donnée à la fin. J’y donnerais éventuellement suite.

    Bien
  • “Service Mercedes”

    J’ai déposé la voiture uniquement pour un entretien. Le délai fixé a été respecté.

    Satisfaisant
  • “Visite samedi matin”

    Visite un samedi matin pour voir les différents modèles Mercedes proposé par Chevalley. Vendeur occupé lors de mon entrée dans le garage, qui rapidement, est venu me demander si j’avais besoin de renseignements. Bonne présentation, m’a laissé sa carte. Service appréciable. Globalement, belle flotte de modèles.

    Bien
  • “Fidèle et sérieux”

    Tarification normale pour un garage Mercedes à Genève. Respect des devis et des délais. En tant que taxi, j’apprécie de travailler avec ce garage.

    Satisfaisant
Donnez votre avis

Vous connaissez un client de ce garage ?

Demandez-lui d'écrire un avis dès maintenant !

Insérer l'adresse e-mail du client de ce garage dans le champs pour lui envoyer la demande d'avis maintenant

Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations

  • Achat-Vente
    • Achat & Vente de voitures
    • Essai
    • Leasing & Financement
    • Showroom
  • Services
    • Anti-pollution
    • Boîte à vitesses
    • Carrosserie
    • Check-up printemps & hiver
    • Climatisation
    • Echappement
    • Entretien & Service
    • Freins
    • Injection moteur
    • Lavage châssis-moteur
    • Pièces de rechange
    • Préparation visite
    • Réparation
    • Vente d’accessoires
    • Vidange
  • Lavage
    • Nettoyage intérieur & extérieur à la main
  • Pneus
    • Montage des pneus-équilibrage
    • Vente de jantes
    • Vente de pneus
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).

Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.

AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.

Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.

Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.

Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.

Demande de rappel
GARAGE DE LA MARBRERIE, ANDRE CHEVALLEY SA GENEVE
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ?
“ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.

N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client

  • 1 Sélectionnez un... garage
  • 2 Faites votre... réservation Prendre un rendez-vous
  • 3 Confirmation de votre... rendez-vous par le garage
Téléphone du garage : 022 827 71 11