La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Ecrivez un avis sur GARAGE DE LA PLAINE, LEUBA YVERDONCliquez pour voter
Avis sur le garage
Envoyer un e-mail
“accueil agréable mais un peu moins du côté vente”
L’accueil est très agréable, tout le monde y est souriant du côté vente du moins. Ouvert le samedi, un gros plus.
Plusieurs voiture de présentation et d’essai.
Bien
“Disponible et chaleueux”
Bon accueil, disponibilité et des voitures d’occasion très soignées.
Satisfaisant
“a recommander pour l'achat de véhicules”
Excellente collaboration lors de l’achat de deux véhicules à titre professionnel. A recommander.
Excellent
“Occasion”
Ils sont très bien pour les occasions ! On a acheté notre Mercedes et on est satisfait de l’achat et du suivi après-vente qui a suivi.
Bien
“Conseils clients”
Je les trouve bien mais la réparation est parfois un petit peu trop cher. La dernière fois après l’avoir déposé, je l’ai récupéré 3 jours plus tard propre et avec une facture à régler de 600.-. Ce qui m’aurait bien plu aurait été qu’on me propose ou m’offre un petit quelque chose pour être un peu remercié… vous savez comme lorsqu’on reçoit au restaurant à la fin du repas une petite collation offerte… Cela valoriserait votre clientèle et on a toujours plus envie à payer un établissement lorsqu’on prend soin de vous. A méditer pour améliorer encore votre relation client.
Satisfaisant
“Pas sérieux”
En 2015 : Moteur de mon ancienne voiture défaillant. Analyse moteur au garage = 230frs. Verdict = ~2200frs de réparation (1300pièces + 900 main d’oeuvre).
Refus des réparations, je donne la voiture à mon oncle qui la répare et la revend à un ami. Une année après elle roule toujours.
Entre temps, j’achète une nouvelle voiture chez eux. Durant la discussion avec le vendeur on me confirme que si j’achète une voiture chez eux on ne me fera pas payer les 230frs de l’analyse moteur de l’ancienne voiture. 3 semaines après avoir signé le contrat je reçois la facture… J’appel en pensant à une erreur. On me répond que non, que le sujet n’a jamais été discuté.
En 2016 :
J’ai la voiture depuis une année et j’en suis très content de l’achat. Arrivé à 20’000km je dois faire le service. Je le fais dans un autre garage. Dans le nouveau garage (très sympathique) on me dit que tout est OK sauf les pneus. Les pneus hiver que le Garage de la Plaine m’ont livré ne sont pas adaptés pour ma voiture. Trop gros, donc non-homologués, et donc non-couvert par l’assurance en cas d’accident.
Après vérification par le Garage de la Plaine ils confirment que les pneus ne sont pas les bons, mais ne savent pas comment ça à pu arriver. Dans tous les cas personne n’a vérifié les pneus hiver lors du montage à la livraison.
Ils ont présenté leurs excuses et m’on donné un bon de lavage.
Médiocre
“Petite préférence pour Mercedes-Benz”
Dans l’optique d’éventuellement changer de voiture, on s’est rendu dans plusieurs garages de différentes marques pour comparer les modèles, les prix, le service après-vente, etc.. Après avoir été dans un garage Audi, Mercedes, Seat et Volvo, on a trouvé les modèles Mercedes plus moderne et c’est ceux qui était à notre goût les mieux réussi.
Pour partager mon opinion, le service de réception clientèle était accueillant. On a bien pu voir les différents modèles pour mieux se rendre compte des dimensions et que de l’intérieur des voitures. Le vendeur a pris le temps de la discussion pour nous. On également constaté que Mercedes avait le vent en poupe depuis que la nouvelle génération de modèles plus jeune est sortie.
Bien
“Dommage !”
Dommage que je ne sois jamais au courant des promotions ! Je demanderais lors de mon prochain passage si vous envoyez des e-mails à vos clients avec les promos actuels.
Satisfaisant
“Rdv pneus”
J’ai pris rendez-vous par téléphone pour le montage des pneus hiver sur ma Mazda. Et on me les a monter rapidement. Service rapide.
Bien
“Réparation bien, visite du centre non suggéré”
Première fois que je dépose ma Mercedes ici pour un problème sur l’avant du véhicule. J’avais peur de payer plus que dans le garage ou j’allais avant. Finalement, c’est un peu plus que j’imaginais. Ca va. Mais j’ai apprécié l’accueil, la disponibilité tôt le matin, prise en charge immédiate. Je trouve dommage qu’on ne m’ai pas proposé de visiter les mercedes du centre ou même essayer véhicule quand je suis venu la rechercher. Je pense que ça pourrait apporter un vrai plus et créer une complicité avec le client ! A méditer.
Bien
“Une adresse à Yverdon pour les mercedes benz”
Equipe dynamique, accueil réactif. Bon garage Mercedes à Yverdon. Prix allant avec le standing Mercedes.
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
GARAGE DE LA PLAINE, LEUBA YVERDON
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
L’accueil est très agréable, tout le monde y est souriant du côté vente du moins. Ouvert le samedi, un gros plus.
BienPlusieurs voiture de présentation et d’essai.
Bon accueil, disponibilité et des voitures d’occasion très soignées.
SatisfaisantExcellente collaboration lors de l’achat de deux véhicules à titre professionnel. A recommander.
ExcellentIls sont très bien pour les occasions ! On a acheté notre Mercedes et on est satisfait de l’achat et du suivi après-vente qui a suivi.
BienJe les trouve bien mais la réparation est parfois un petit peu trop cher. La dernière fois après l’avoir déposé, je l’ai récupéré 3 jours plus tard propre et avec une facture à régler de 600.-. Ce qui m’aurait bien plu aurait été qu’on me propose ou m’offre un petit quelque chose pour être un peu remercié… vous savez comme lorsqu’on reçoit au restaurant à la fin du repas une petite collation offerte… Cela valoriserait votre clientèle et on a toujours plus envie à payer un établissement lorsqu’on prend soin de vous. A méditer pour améliorer encore votre relation client.
SatisfaisantEn 2015 : Moteur de mon ancienne voiture défaillant. Analyse moteur au garage = 230frs. Verdict = ~2200frs de réparation (1300pièces + 900 main d’oeuvre).
Refus des réparations, je donne la voiture à mon oncle qui la répare et la revend à un ami. Une année après elle roule toujours.
Entre temps, j’achète une nouvelle voiture chez eux. Durant la discussion avec le vendeur on me confirme que si j’achète une voiture chez eux on ne me fera pas payer les 230frs de l’analyse moteur de l’ancienne voiture. 3 semaines après avoir signé le contrat je reçois la facture… J’appel en pensant à une erreur. On me répond que non, que le sujet n’a jamais été discuté.
En 2016 :
J’ai la voiture depuis une année et j’en suis très content de l’achat. Arrivé à 20’000km je dois faire le service. Je le fais dans un autre garage. Dans le nouveau garage (très sympathique) on me dit que tout est OK sauf les pneus. Les pneus hiver que le Garage de la Plaine m’ont livré ne sont pas adaptés pour ma voiture. Trop gros, donc non-homologués, et donc non-couvert par l’assurance en cas d’accident.
Après vérification par le Garage de la Plaine ils confirment que les pneus ne sont pas les bons, mais ne savent pas comment ça à pu arriver. Dans tous les cas personne n’a vérifié les pneus hiver lors du montage à la livraison.
Ils ont présenté leurs excuses et m’on donné un bon de lavage.
MédiocreDans l’optique d’éventuellement changer de voiture, on s’est rendu dans plusieurs garages de différentes marques pour comparer les modèles, les prix, le service après-vente, etc.. Après avoir été dans un garage Audi, Mercedes, Seat et Volvo, on a trouvé les modèles Mercedes plus moderne et c’est ceux qui était à notre goût les mieux réussi.
BienPour partager mon opinion, le service de réception clientèle était accueillant. On a bien pu voir les différents modèles pour mieux se rendre compte des dimensions et que de l’intérieur des voitures. Le vendeur a pris le temps de la discussion pour nous. On également constaté que Mercedes avait le vent en poupe depuis que la nouvelle génération de modèles plus jeune est sortie.
Dommage que je ne sois jamais au courant des promotions ! Je demanderais lors de mon prochain passage si vous envoyez des e-mails à vos clients avec les promos actuels.
SatisfaisantJ’ai pris rendez-vous par téléphone pour le montage des pneus hiver sur ma Mazda. Et on me les a monter rapidement. Service rapide.
BienPremière fois que je dépose ma Mercedes ici pour un problème sur l’avant du véhicule. J’avais peur de payer plus que dans le garage ou j’allais avant. Finalement, c’est un peu plus que j’imaginais. Ca va. Mais j’ai apprécié l’accueil, la disponibilité tôt le matin, prise en charge immédiate. Je trouve dommage qu’on ne m’ai pas proposé de visiter les mercedes du centre ou même essayer véhicule quand je suis venu la rechercher. Je pense que ça pourrait apporter un vrai plus et créer une complicité avec le client ! A méditer.
BienEquipe dynamique, accueil réactif. Bon garage Mercedes à Yverdon. Prix allant avec le standing Mercedes.
Bien