La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Les clients ont apprécié la qualité de l'accueil et la rapidité de la prise des rendez-vous. Les clients ont apprécié la proximité avec la clientèle et les délais courts pour les réparations.
“Un excellent service sur place comme c'était le cas par téléphone”
Je fais suite à mon précédent avis du 23 février, car je viens d’aller avec ma Audi R8 à 9h00 ce matin chez le garage du Boulevard. A 9h00, M. Cerato vient me voir et a déjà tout en place. Un ami l’attendais pour boire un café avec lui en ce samedi matin.
Il a changé directement les essuie-glaces en 5 petites minutes après les avoir commandé. Après, j’ai profité de lui poser quelques questions et il m’a bien renseigné. A 9h15, j’étais parti. Une personne très sympathique vers qui je retournerais si je n’avais pas l’obligation d’aller à Amag Chatelaine pour les R8 et avoir les tampons. Un grand merci pour le suivi. Je recommande fortement.
Excellent
“Efficace et sympa!”
J’ai eu aujourd’hui appelé pour la première fois ce garage géré par M. Cerato. Le problème était des essuie-glaces morts sur une Audi R8 à remplacer. Le garage collabore avec le Garage Ferrari de Sion dans lequel j’ai acheté ma voiture. Très rapidement, j’ai apprécié son contact et j’ai senti que c’était quelqu’un sympa et fiable! C’est sans surprise que les essuie-glaces sont prévus d’arriver le lendemain de mon appel et pouvaient être remplacés le même jour. Je ne connaissais pas ce garage et je recommande cet établissement pour ceux qui sont dans le coin !
Bien
“C'est bien”
Téléphone pour prendre rendez-vous. Dame à l’accueil très sympathique et a bien pris note des mes différentes questions. Retour rapide. Rendez-vous fixé et intervention correct. C’est bien.
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
GARAGE DU BOULEVARD SARL
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
Je fais suite à mon précédent avis du 23 février, car je viens d’aller avec ma Audi R8 à 9h00 ce matin chez le garage du Boulevard. A 9h00, M. Cerato vient me voir et a déjà tout en place. Un ami l’attendais pour boire un café avec lui en ce samedi matin.
ExcellentIl a changé directement les essuie-glaces en 5 petites minutes après les avoir commandé. Après, j’ai profité de lui poser quelques questions et il m’a bien renseigné. A 9h15, j’étais parti. Une personne très sympathique vers qui je retournerais si je n’avais pas l’obligation d’aller à Amag Chatelaine pour les R8 et avoir les tampons. Un grand merci pour le suivi. Je recommande fortement.
J’ai eu aujourd’hui appelé pour la première fois ce garage géré par M. Cerato. Le problème était des essuie-glaces morts sur une Audi R8 à remplacer. Le garage collabore avec le Garage Ferrari de Sion dans lequel j’ai acheté ma voiture. Très rapidement, j’ai apprécié son contact et j’ai senti que c’était quelqu’un sympa et fiable! C’est sans surprise que les essuie-glaces sont prévus d’arriver le lendemain de mon appel et pouvaient être remplacés le même jour. Je ne connaissais pas ce garage et je recommande cet établissement pour ceux qui sont dans le coin !
BienTéléphone pour prendre rendez-vous. Dame à l’accueil très sympathique et a bien pris note des mes différentes questions. Retour rapide. Rendez-vous fixé et intervention correct. C’est bien.
Bien