La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
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Ayant tenté de prendre de la benzine à l’automate de ce garage un soir vers minuit, ai je fait une fausse manipulation ou pas? Résultat: je ne n’ai pas pu prendre de benzine. En retour, je reçois un bon de 20.-, mais il en vient seulement quelques 10 cm environ du ticket (avec la date l’heure et la somme), mais pas le code barre. J’ai essayé de tirer, mais rien n’est venu. Quelques jours plus tard, je téléphone au garagiste pour savoir comment faire pour se faire rembourser, j’avais la grande impression que je l’ennuyais. Je ne lui ai pas dit que j’avais seulement un bout du billet ( j’étais persuadé que cela suffisait). Puis, je vais dans son garage pour me faire rembourser, et de suite (sans que je puisse m’expliquer) il me dit qu’il n’y a pas le code barre sur mon ticket, donc il n’y aura pas de remboursement. J’essaie en vain de lui expliquer qu’il y a que c’est seulement ce bout de ticket qui est venu, je lui dit qu’il n’y avait peut-être plus de papier, il me remballe très sec. En me disant que ce n’est pas lui qui s’occupe de cet automate, qu’il ne touche jamais cette machine,et en plus il ne gagne rien avec cet automate. Finalement, aucun remboursement, fait qui fâche sur le principe.
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