La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
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Je suis venu au milieu du mois d’octobre pour obtenir un prix et des informations sur les équipements d’une Suzuki S.cross.
Tout ce que j’ai pu obtenir c’est un prix griffoné au dos de la carte de visite de ce vendeur et aucune autre information ou liste d’équipement concernant le véhicule Suzuki recherché , j’ai voulu insister sur le besoin de renseignements ce vendeur m’a répondu que les renseignements seront fourni lorsque j’aurais passé commande. Je suis alors sorti sans oublier de jeter sa carte de visite à la poubelle. Je reviendrais plus jamais dans ce garage et vous conseille d’en faire autant.
Médiocre
“super équipe”
Super équipe et prix super corrects
Excellent
“Pas de suivi SAV”
Ayant acheté un véhicule d’occasion chez eux en août 2016 et qui avait un problème de boite dsg à 30.000km, j’ai fait plusieurs courriers pour avoir une solution et je n’ai jamais reçu de réponse de leur part, pourtant il y avait une garantie.
Je me suis donc tourné vers de vrais professionnels AMAG.
A bon entendeur…
Note de l’accueil : 4/5 Note du service 1/5 Note du prix : 3/5
Médiocre
“bon rapport qualité prix”
Entreprise familiale de taille humaine avec un bon accueil personnalisé comme on aime. Le rapport qualité prix est bon et je recommande ce garage
salutations.
Och
Excellent
“Serviable”
Ils ont été très arrangeant pour la réparation de mon véhicule. C’était très bien.
Merci
Bien
“Garage se donnant de la peine”
Pas de mauvaise expérience pour les travaux effectué. L’accueil est souriant et ils font un effort pour s’arranger la plupart du temps avec les horaires. Le service après-vente est bon.
Les factures à payer sont pas les meilleur marché, mais par rapport à d’autres petits garages à Morges, les prix sont similaire. La différence qui fait que je préfère ce garage, c’est le tampon vw. Bien mieux pour la revente du véhicule.
Bien
“L. Za.”
Cela fait des années que je suis cliente au garage du lac, et je peux vous dire qu’ils sont plus que correct,et sont à l’écoute, très arrangeant, ce qui n’est pas le cas partout, si j’ai un conseil à donner, vous êtes a la bonne adresse, Cordialement Lza
Excellent
“Arrangeant”
Bon accueil. Chef d’atelier à l’écoute et arrangeant. Garage à recommander. Note: j’ai acheté ma Golf 7 chez eux. J’avais trouvé le vendeur (qui a malheureusement quitté) efficace et très professionnel.
Bien
“Pas recommendable”
Suite à un déménagement, je suis passé d’une agence Wolkswagen à Moudon au garage du Lac à Morges. Surprise ! les factures des services ont pratiquement doublées, de plus vous ne quittez pas le garage sans avoir réglé la facture. Les factures sont établies sur un modèle de base valable pour tous les garages VW, des cases doivent être cochées pour les prestations effectuées, prestations incontrôlables pour le commun des mortels comme moi. Les seules contrôlables sont les prestations basiques comme le remplissage du lave-glace, par exemple, dont la case est systématiquement cochée. Les services suivants, j’ai donc rempli le lave-glace avant le passage au garage et la case en question sur la facture à continué à être cochée. Pour moi, la façon de faire de l’établissement a été révélée, je n’y mets plus mis les pieds.
Médiocre
“Une voiture, pas facile tous les jours”
Je dépose Ma Polo de 2004 là bas seulement pour des grosses réparations. Pour les petites, je vais dans un petit garage. Les factures ne sont habituellement pas données étant un jeune. Facture à payer la plus élevé que j’ai eu à payer… environ 1800.-. Service, accueil travaux digne d’un garage vw.
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Je suis venu au milieu du mois d’octobre pour obtenir un prix et des informations sur les équipements d’une Suzuki S.cross.
MédiocreTout ce que j’ai pu obtenir c’est un prix griffoné au dos de la carte de visite de ce vendeur et aucune autre information ou liste d’équipement concernant le véhicule Suzuki recherché , j’ai voulu insister sur le besoin de renseignements ce vendeur m’a répondu que les renseignements seront fourni lorsque j’aurais passé commande. Je suis alors sorti sans oublier de jeter sa carte de visite à la poubelle. Je reviendrais plus jamais dans ce garage et vous conseille d’en faire autant.
Super équipe et prix super corrects
ExcellentAyant acheté un véhicule d’occasion chez eux en août 2016 et qui avait un problème de boite dsg à 30.000km, j’ai fait plusieurs courriers pour avoir une solution et je n’ai jamais reçu de réponse de leur part, pourtant il y avait une garantie.
MédiocreJe me suis donc tourné vers de vrais professionnels AMAG.
A bon entendeur…
Note de l’accueil : 4/5 Note du service 1/5 Note du prix : 3/5
Entreprise familiale de taille humaine avec un bon accueil personnalisé comme on aime. Le rapport qualité prix est bon et je recommande ce garage
Excellentsalutations.
Och
Ils ont été très arrangeant pour la réparation de mon véhicule. C’était très bien.
BienMerci
Pas de mauvaise expérience pour les travaux effectué. L’accueil est souriant et ils font un effort pour s’arranger la plupart du temps avec les horaires. Le service après-vente est bon.
BienLes factures à payer sont pas les meilleur marché, mais par rapport à d’autres petits garages à Morges, les prix sont similaire. La différence qui fait que je préfère ce garage, c’est le tampon vw. Bien mieux pour la revente du véhicule.
Cela fait des années que je suis cliente au garage du lac, et je peux vous dire qu’ils sont plus que correct,et sont à l’écoute, très arrangeant, ce qui n’est pas le cas partout, si j’ai un conseil à donner, vous êtes a la bonne adresse, Cordialement Lza
ExcellentBon accueil. Chef d’atelier à l’écoute et arrangeant. Garage à recommander. Note: j’ai acheté ma Golf 7 chez eux. J’avais trouvé le vendeur (qui a malheureusement quitté) efficace et très professionnel.
BienSuite à un déménagement, je suis passé d’une agence Wolkswagen à Moudon au garage du Lac à Morges. Surprise ! les factures des services ont pratiquement doublées, de plus vous ne quittez pas le garage sans avoir réglé la facture. Les factures sont établies sur un modèle de base valable pour tous les garages VW, des cases doivent être cochées pour les prestations effectuées, prestations incontrôlables pour le commun des mortels comme moi. Les seules contrôlables sont les prestations basiques comme le remplissage du lave-glace, par exemple, dont la case est systématiquement cochée. Les services suivants, j’ai donc rempli le lave-glace avant le passage au garage et la case en question sur la facture à continué à être cochée. Pour moi, la façon de faire de l’établissement a été révélée, je n’y mets plus mis les pieds.
MédiocreJe dépose Ma Polo de 2004 là bas seulement pour des grosses réparations. Pour les petites, je vais dans un petit garage. Les factures ne sont habituellement pas données étant un jeune. Facture à payer la plus élevé que j’ai eu à payer… environ 1800.-. Service, accueil travaux digne d’un garage vw.
Bien