Voir tous les garages

GARAGE DU LAC MORGES SA

Chemin Buvelot 2
1110 Morges
Morges
Carte
- Toutes marques
180 CHF/Heure TTC
021 804 69 70

Lu-Ve : 8h00-12h00 13h30-19h00
Samedi : 9h00-17h00

Accueil
Service
Prix
garage du lac morgesgarage du lac vw morgesgarage vw morgesgarage volkswagen morgesgarage chemin buvelot morges

Ce garage a été recommandé pour ces services

Les points forts

Les clients ont apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Les clients ont apprécié le standing haut de gamme du garage. Certains clients ont apprécié la qualité des réparations.

Notes10 avis

  • Excellent
    3
  • Bien
    4
  • Satisfaisant
    0
  • Médiocre
    3
  • Mauvais
    0

Recommandations

  • Achat d'une voiture
    Satisfaisant
  • Vente d'une voiture
  • Réparation
    Satisfaisant
  • Entretien
    Satisfaisant
  • Changement de pneus
  • Recommandation des automobilistes
    Satisfaisant
Ecrivez un avis sur
GARAGE DU LAC MORGES SA
Cliquez pour voter

Avis sur le garage

Envoyer un e-mail

  • “Vendeur vraiment désagréable et incompétent ”

    Je suis venu au milieu du mois d’octobre pour obtenir un prix et des informations sur les équipements d’une Suzuki S.cross.
    Tout ce que j’ai pu obtenir c’est un prix griffoné au dos de la carte de visite de ce vendeur et aucune autre information ou liste d’équipement concernant le véhicule Suzuki recherché , j’ai voulu insister sur le besoin de renseignements ce vendeur m’a répondu que les renseignements seront fourni lorsque j’aurais passé commande. Je suis alors sorti sans oublier de jeter sa carte de visite à la poubelle. Je reviendrais plus jamais dans ce garage et vous conseille d’en faire autant.

    Médiocre
  • “Pas de suivi SAV”

    Ayant acheté un véhicule d’occasion chez eux en août 2016 et qui avait un problème de boite dsg à 30.000km, j’ai fait plusieurs courriers pour avoir une solution et je n’ai jamais reçu de réponse de leur part, pourtant il y avait une garantie.
    Je me suis donc tourné vers de vrais professionnels AMAG.
    A bon entendeur…
    Note de l’accueil : 4/5 Note du service 1/5 Note du prix : 3/5

    Médiocre
  • “bon rapport qualité prix”

    Entreprise familiale de taille humaine avec un bon accueil personnalisé comme on aime. Le rapport qualité prix est bon et je recommande ce garage
    salutations.
    Och

    Excellent
  • “Serviable”

    Ils ont été très arrangeant pour la réparation de mon véhicule. C’était très bien.
    Merci

    Bien
  • “Garage se donnant de la peine”

    Pas de mauvaise expérience pour les travaux effectué. L’accueil est souriant et ils font un effort pour s’arranger la plupart du temps avec les horaires. Le service après-vente est bon.
    Les factures à payer sont pas les meilleur marché, mais par rapport à d’autres petits garages à Morges, les prix sont similaire. La différence qui fait que je préfère ce garage, c’est le tampon vw. Bien mieux pour la revente du véhicule.

    Bien
  • “L. Za.”

    Cela fait des années que je suis cliente au garage du lac, et je peux vous dire qu’ils sont plus que correct,et sont à l’écoute, très arrangeant, ce qui n’est pas le cas partout, si j’ai un conseil à donner, vous êtes a la bonne adresse, Cordialement Lza

    Excellent
  • “Arrangeant”

    Bon accueil. Chef d’atelier à l’écoute et arrangeant. Garage à recommander. Note: j’ai acheté ma Golf 7 chez eux. J’avais trouvé le vendeur (qui a malheureusement quitté) efficace et très professionnel.

    Bien
  • “Pas recommendable”

    Suite à un déménagement, je suis passé d’une agence Wolkswagen à Moudon au garage du Lac à Morges. Surprise ! les factures des services ont pratiquement doublées, de plus vous ne quittez pas le garage sans avoir réglé la facture. Les factures sont établies sur un modèle de base valable pour tous les garages VW, des cases doivent être cochées pour les prestations effectuées, prestations incontrôlables pour le commun des mortels comme moi. Les seules contrôlables sont les prestations basiques comme le remplissage du lave-glace, par exemple, dont la case est systématiquement cochée. Les services suivants, j’ai donc rempli le lave-glace avant le passage au garage et la case en question sur la facture à continué à être cochée. Pour moi, la façon de faire de l’établissement a été révélée, je n’y mets plus mis les pieds.

    Médiocre
  • “Une voiture, pas facile tous les jours”

    Je dépose Ma Polo de 2004 là bas seulement pour des grosses réparations. Pour les petites, je vais dans un petit garage. Les factures ne sont habituellement pas données étant un jeune. Facture à payer la plus élevé que j’ai eu à payer… environ 1800.-. Service, accueil travaux digne d’un garage vw.

    Bien
Donnez votre avis

Vous connaissez un client de ce garage ?

Demandez-lui d'écrire un avis dès maintenant !

Insérer l'adresse e-mail du client de ce garage dans le champs pour lui envoyer la demande d'avis maintenant

Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations

  • Achat-Vente
    • Achat & Vente de voitures
    • Essai
    • Leasing & Financement
    • Showroom
  • Services
    • Anti-pollution
    • Boîte à vitesses
    • Carrosserie
    • Check-up printemps & hiver
    • Climatisation
    • Echappement
    • Entretien & Service
    • Essence sur place/à proximité
    • Freins
    • Injection moteur
    • Lavage châssis-moteur
    • Pièces de rechange
    • Préparation visite
    • Réparation
    • Vente d’accessoires
    • Vidange
  • Lavage
    • Tunnel de lavage
  • Pneus
    • Montage des pneus-équilibrage
    • Vente de jantes
    • Vente de pneus
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).

Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.

AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.

Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.

Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.

Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.

Demande de rappel
GARAGE DU LAC MORGES SA
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ?
“ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.

N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client

  • 1 Sélectionnez un... garage
  • 2 Faites votre... réservation Prendre un rendez-vous
  • 3 Confirmation de votre... rendez-vous par le garage
Téléphone du garage : 021 804 69 70