La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Les clients ont apprécié le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Les clients ont apprécié la qualité du service de vente du garage et la qualité des réparations.
Client depuis plus de 10 ans. J étais et je suis toujours satisfait!
Tout simplement le top
Excellent
“Garage pro”
Je suis à ma deuxième Alfa avec ce garage. J’apprécie leur connaissance du produit. Le service est pro. Il n’y a pas de mauvaises surprises sur les factures.
Bien
“Mieux que le précédent garage !”
Révision annuelle à 90’000km de mon Alfa Romeo. Accueil et prix correct (la facture finale correspondait au prix fixé au départ).
Un autre garage m’avait déjà facturé un surplus de 40% sans m’en avertir et c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai changé et que j’ai essayé celui-ci.
Satisfaisant
“Plutôt bien”
J’ai acheté une Giuletta et j’en suis satisfait. Le suivi et l’attention portée au client est appréciable.
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
GARAGE DU LITTORAL SA VEVEY
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
Très doué et consciencieux !
ExcellentClient depuis plus de 10 ans. J étais et je suis toujours satisfait!
ExcellentTout simplement le top
Je suis à ma deuxième Alfa avec ce garage. J’apprécie leur connaissance du produit. Le service est pro. Il n’y a pas de mauvaises surprises sur les factures.
BienRévision annuelle à 90’000km de mon Alfa Romeo. Accueil et prix correct (la facture finale correspondait au prix fixé au départ).
SatisfaisantUn autre garage m’avait déjà facturé un surplus de 40% sans m’en avertir et c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai changé et que j’ai essayé celui-ci.
J’ai acheté une Giuletta et j’en suis satisfait. Le suivi et l’attention portée au client est appréciable.
Bien