Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/clients/99df8d9fec881ffafe64fc46ec0b8710/web/site/wp-content/themes/auto2day/content-garage.php on line 16

Warning: implode(): Invalid arguments passed in /home/clients/99df8d9fec881ffafe64fc46ec0b8710/web/site/wp-content/themes/auto2day/content-garage.php on line 83
Voir tous les garages

GARAGE DUGANPRAZ SA AUTOMOBILES CHESEREX

Route de la Florettaz 1
1275 Chéserex
Nyon
Carte
150 CHF/Heure HT
022 369 25 69

Lu-Je : 7h30-12h00 13h30-18h00
Ve : 7h30-12h00 13h30-17h00
Samedi : 8h00-12h00

Accueil
Service
Prix
garage vw duganpraz automobiles cheserex
Auto2day
Auto2day
Auto2day
Auto2day

Ce garage a été recommandé pour ces services

Les points forts

Aucune recommandation n'a été faite à ce jour sur cet établissement

Notes4 avis

  • Excellent
    2
  • Bien
    0
  • Satisfaisant
    0
  • Médiocre
    0
  • Mauvais
    2

Recommandations

  • Achat d'une voiture
  • Vente d'une voiture
  • Réparation
    Médiocre
  • Entretien
    Médiocre
  • Changement de pneus
    Médiocre
  • Recommandation des automobilistes
    Médiocre
Ecrivez un avis sur
GARAGE DUGANPRAZ SA AUTOMOBILES CHESEREX
Cliquez pour voter

Avis sur le garage

Envoyer un e-mail

  • “Service mauvais !”

    J’ai appelé le garage Dugrandpraz le mercredi 16 novembre 2016 pour prendre rendez-vous pour remplacer mes pneus. J’ai bien précisé que j’apportait mes propres pneus. Le responsable du garage m’a indiqué qu’il n’y avait pas de problème et ne m’a pas demandé si les pneus étaient neufs ou usés et ou je les avais acheté. J’ai donc pris rendez-vous pour vendredi 25 novembre. Ma femme s’est présentée ce jour-là à 11 heures comme convenu avec les pneus dans le coffre. Le propriétaire du garage a d’abord fait une copie de carte grise du véhicule sans rien demander à propos des pneus. Ensuite en voyant que les pneus étaient neufs, il a demandé ou ils ont étés achetés. Ma femme a dit qu’elle ne savais pas, car c’est son mari qui s’en est occupé. Suite de quoi, le patron lui a indiqué que si les pneus n’étaient pas achetés dans son garage, il refusait de les monter. Lorsque j’ai téléphoné au patron du garage, suite à l’appel de ma femme, en pleurs, celui ci m’a déclaré d’un ton belliqueux qu’il refusait de monter des pneus achetés sur Internet (alors qu’il n’avait aucune indication si c’était vraiment le cas). Quand je lui ai fait remarqué qu’il m’avait indiqué auparavant que son garage pouvait monter des pneus que j’apporterais, il m’a fait une comparaison (dont je vous laisse apprécier la logique) avec un restaurant où j’apporterais mon propre steak à faire cuire. Lorsque je lui ai demandé ce que ma femme était sensée faire pour remplacer les pneus, ayant pris rendez-vous bien en avance, et que nous comptions allez à la montagne ce week-end, il m’a indiqué de façon péremptoire, « et bah, elle a qu’à faire comme tout le monde et faire le tour des garages ». Ce que j’avais précisément fait deux semaines plutôt avant de prendre rendez-vous dans ce garage!
    Je vous informe aussi que j’ai pu obtenir rendez-vous le jour suivant, (et oui, un samedi!) chez VIQUERAT Pneus à Nyon qui ont remplacé les pneus sans aucun problème (quoique avec un supplément de prix, que j’était heureux de payer).
    Vitali Goloubev, Founex.

    Mauvais
  • “Déception totale”

    Après avoir acheté le véhicule au garage en 2011 je n’ai eu que des soucis !
    Je précise que le véhicule a moins de 85 000 km.

    • Eau dans le coffre une semaine après livraison. Problème soit disant résolu, qui revient régulièrement par forte pluie ! Donc coffre à vider quand il pleut fort ! Ce qui au passage m’a permis de me rendre compte de la façon dont le coffre a été vidé la première fois, c-a-d simplement de trouer les bouchons du fond !!! Très professionnel.
    • 3 Batteries en 4 ans dont une seule sous garantie ! Depuis j’ai toujours une batterie de secours au travail.
    • 6 interventions de Totalmobil (là rien a dire sur le service, j’ai toujours été dépanné dans les 20 minutes).
    • Plus de 5 passages au garage pour résoudre un problème de module téléphone.
    • Erreur de commande lors du premier changement pour roues hiver, commander des jantes de 15″ alors que c’est la taille du disque, forcément ça ne passe pas !
    • Pneu Ultra bruyant d’origine ! Et quand je dis ULTRA BRUYANT c’est pour ne pas dire insupportable, et là on me répond je cite : « pas de chance »
    • Pour renforcer encore la très faible qualité de service à mon égard, en fin de garantie (et oui seulement deux ans chez VW) on me propose de PAYER 800.-chf de prolongation de garantie ! (Montant pas exact) Je refuse de payer bien entendu !
    • Divers problèmes liés aux pneus bruyants encore lorsque je me rends compte que mes pneus été sont usés presque uniquement à l’intérieur des roues. Et on me répond que j’attaque trop ! (C’est une golf break TDI 140ch pas une GTI de plus de 200ch!)
    • Je ne m’étendrai pas sur les multiples passages liés au filtre à particule qui a mis deux fois le moteur en protection (retour au garage à 30 km/h !!!)
    • Scandale VW et paf imaginez quoi mon véhicule en fait parti !
    • Dernière en date : un dernier incident qui fut celui de trop pour moi (oui il m’en faut bcp m’en direz vous !) L’autoradio GPS Téléphone multimédia qui rend subitement l’âme pendant une marche arrière ! Et à ce moment la je perd mon calme télécharge les belles lettre de la FRC « avis de défaut » et « plainte pénale » et les envoi (FRC, Garage et AMAg) …

    Passage au garage le 3 novembre 2015 et là avant même d’avoir pu expliquer mon histoire ( Je désirais changer de véhicule par l’un de ceux de leur parc d’occasion (Audi A4 3.2 TFSI) et j’étais même prêt ä rajouter une peu. Et bien je me fais recevoir comme jamais ! On m’explique qu’on est surpris de mon courrier et que de toute façons on ne me vendrait pas de véhicule et on m’a prié de partir.
    Bref dégouté et énervé je sors du garage en me promettant à moi même de ne plus y remettre les pieds !

    Mauvais
  • “Bon garage”

    Excellent garage que ça soit pour l’achat d’un véhicule, pour le service après-vente ou pour l’entretient. Super équipe, excellents conseils, écoute du client, et toujours une solution à tous problèmes.

    Excellent
Donnez votre avis

Vous connaissez un client de ce garage ?

Demandez-lui d'écrire un avis dès maintenant !

Insérer l'adresse e-mail du client de ce garage dans le champs pour lui envoyer la demande d'avis maintenant

Voir les garages les plus proches

Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations

  • Achat-Vente
    • Achat & Vente de voitures
    • Essai
    • Leasing & Financement
    • Showroom
  • Services
    • Anti-pollution
    • Boîte à vitesses
    • Carrosserie
    • Check-up printemps & hiver
    • Climatisation
    • Echappement
    • Entretien & Service
    • Freins
    • Injection moteur
    • Lavage châssis-moteur
    • Pièces de rechange
    • Préparation visite
    • Réparation
    • Vente d’accessoires
    • Vidange
  • Dépannage
    • Service de dépannage
  • Pneus
    • Montage des pneus-équilibrage
    • Vente de jantes
    • Vente de pneus
    • Nettoyage intérieur & extérieur à la main
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).

Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.

AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.

Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.

Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.

Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.

Demande de rappel
GARAGE DUGANPRAZ SA AUTOMOBILES CHESEREX
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ?
“ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.

N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client

  • 1 Sélectionnez un... garage
  • 2 Faites votre... réservation Prendre un rendez-vous
  • 3 Confirmation de votre... rendez-vous par le garage
Téléphone du garage : 022 369 25 69