La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
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“Bon accueil et plus vieille agence Mazda de Genève ”
Suite à mon impossibilité d’accéder à une autre agence du secteur, je me présente dans ce garage où j’ai été très bien accueilli. J’ai pu admirer un CX-3 rouge magnifique et je reviendrai à coup sûr pour effectuer un essai et éventuellement passer commande. De plus, j’ai appris que les personnels des organisations internationales bénéficient de conditions avantageuses. Que du bonheur !
Bien
“Highly recommended”
After GBM garage in Vernier lost the Mazda franchise (good luck with VW…) I had to find an alternative. I liked this garage right away. It is run by a family and has been focusing on Mazda for over 25 years. The work is always done flawlessly. Prices absolutely reasonable.
Excellent
“mon avis”
Accueille très chaleureux, et personnelle qualifier.
Se rappelait d’un client de 1996, de sa voiture et du moteur choisi.
Bon renseignement sûr d’autres modèles Mazda.
N’as pas voulu corriger un problème de graissage de direction sur une Mazda 2 sous prétexte que c’est une graisse « unique ». Le problème à été réglé par notre carrossier en 30min sans gros démontage.
Satisfaisant
“Félicitations ! 😎”
j’ai pris connaissance, de certains prix pour deux véhicules ! j’ai apprécier le respect, et l’intelligence de ma visite… 🙆 merci au patron. à suivre..
Excellent
“Très bien”
Rien à dire… Bravo
Excellent
“Accueil chaleureux”
Accueille très chaleureux, et personnelle qualifier.
Se rappelait d’un client de 1996, de sa voiture et du moteur choisi.
Bon renseignement sûr d’autres modèles Mazda.
Bien
“Excellent”
Très bien en tout point, la qualité du service après vente(très compétant)Gros problème de filtre à particule DPF
résolu en quelques contrôles et travaux de régénération du filtre à particule manuel.
j’ai pourtant regardé chez d’autres agent Mazda qui mon dit de changer le capteur F.A.P. et le catalyseur DPF !
Bravo excellent… Merci
Excellent
“Des choses à améliorer”
Excellent pour la vente, nettement moins pour le service après-vente…
L’accueil est excellent pour l’achat des véhicule et ensuite c’est plus du tout ça.
En plus d’avoir des prix élevés, les devis sont toujours dépassés et la qualité du travail a bien baissé.
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Suite à mon impossibilité d’accéder à une autre agence du secteur, je me présente dans ce garage où j’ai été très bien accueilli. J’ai pu admirer un CX-3 rouge magnifique et je reviendrai à coup sûr pour effectuer un essai et éventuellement passer commande. De plus, j’ai appris que les personnels des organisations internationales bénéficient de conditions avantageuses. Que du bonheur !
BienAfter GBM garage in Vernier lost the Mazda franchise (good luck with VW…) I had to find an alternative. I liked this garage right away. It is run by a family and has been focusing on Mazda for over 25 years. The work is always done flawlessly. Prices absolutely reasonable.
ExcellentAccueille très chaleureux, et personnelle qualifier.
SatisfaisantSe rappelait d’un client de 1996, de sa voiture et du moteur choisi.
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N’as pas voulu corriger un problème de graissage de direction sur une Mazda 2 sous prétexte que c’est une graisse « unique ». Le problème à été réglé par notre carrossier en 30min sans gros démontage.
j’ai pris connaissance, de certains prix pour deux véhicules ! j’ai apprécier le respect, et l’intelligence de ma visite… 🙆 merci au patron. à suivre..
ExcellentRien à dire… Bravo
ExcellentAccueille très chaleureux, et personnelle qualifier.
BienSe rappelait d’un client de 1996, de sa voiture et du moteur choisi.
Bon renseignement sûr d’autres modèles Mazda.
Très bien en tout point, la qualité du service après vente(très compétant)Gros problème de filtre à particule DPF
Excellentrésolu en quelques contrôles et travaux de régénération du filtre à particule manuel.
j’ai pourtant regardé chez d’autres agent Mazda qui mon dit de changer le capteur F.A.P. et le catalyseur DPF !
Bravo excellent… Merci
Excellent pour la vente, nettement moins pour le service après-vente…
MédiocreL’accueil est excellent pour l’achat des véhicule et ensuite c’est plus du tout ça.
En plus d’avoir des prix élevés, les devis sont toujours dépassés et la qualité du travail a bien baissé.