La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Merci pour votre honnêteté et professionnalisme !!
E.S.
Excellent
“Vendu une voiture qui fait pas 100km...”
Ce garage ma vendu une voiture avec laquelle j’ ai pas réussi à faire 100km avant d’ avoir des problèmes.
Merci pour le temps perdu et les problèmes engendré.
Réponse du Garage Unissa
Quelques précisions et détails pour mise au point : Il est vrai que j’ai vendu un véhicule d’occasion en dépôt vente pour le compte d’un de mes clients à Mr Frédèric dans l’état et sans garantie tel que vue et essayée. Cette Opel Astra était vendue avec l’expertise du jour,service complet effectué y compris distribution et pompe à eau. Les disques et plaquettes de freins ont même été changés avant la vente alors que le SAN ne le réclamait pas. Malheureusement,après une centaine de Kms sur l’autoroute,une soupape à grillée ce qui a entraîné le rapatriement par nos soins du véhicule et le remboursement intégral et sans discussion de la somme versée par Mr Frédéric. Il va de soit que je suis désolé pour les soucis causés à ce monsieur mais malgré toute ma bonne volonté et mon honnêteté, je n’ai pas pu prévoir cet incident dont je me serai bien passé!. Franck ANTONIOLI (GARAGE UNISSA)
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
GARAGE UNISSA
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
Merci pour votre honnêteté et professionnalisme !!
ExcellentE.S.
Ce garage ma vendu une voiture avec laquelle j’ ai pas réussi à faire 100km avant d’ avoir des problèmes.
Merci pour le temps perdu et les problèmes engendré.
Réponse du Garage Unissa
Quelques précisions et détails pour mise au point : Il est vrai que j’ai vendu un véhicule d’occasion en dépôt vente pour le compte d’un de mes clients à Mr Frédèric dans l’état et sans garantie tel que vue et essayée. Cette Opel Astra était vendue avec l’expertise du jour,service complet effectué y compris distribution et pompe à eau. Les disques et plaquettes de freins ont même été changés avant la vente alors que le SAN ne le réclamait pas. Malheureusement,après une centaine de Kms sur l’autoroute,une soupape à grillée ce qui a entraîné le rapatriement par nos soins du véhicule et le remboursement intégral et sans discussion de la somme versée par Mr Frédéric. Il va de soit que je suis désolé pour les soucis causés à ce monsieur mais malgré toute ma bonne volonté et mon honnêteté, je n’ai pas pu prévoir cet incident dont je me serai bien passé!. Franck ANTONIOLI (GARAGE UNISSA)
Satisfaisant