La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Je conduisais et devais vérifier le liquide de refroidissement. Fallait arrêter la voiture et voir le niveau. Le garage était à côté et m’y suis arrêté. Le pompiste etait très serviable, car il a vérifié le niveau, m’a ajouté le bon niveau de liquide et a donné des informations à quoi il fallait faire attention. Excellent service et très serviable. Uniquement du payer le niveau de liquide. À recommander
Excellent
“C'est dommage!”
Je viens d’acheter une Astra Tourer chez Chevalley et je remarque grâce à une grande pancarte sur l’avant du garage en passant devant que vous faisiez une campagne sur les Astra! N’ayant pas eu connaissance de votre garage c’est vraiment dommage, car je serai venu comparer vos prix avec ceux de Chevalley! Je remarque seulement maintenant cela… Par contre, je vous conseille de mieux mentionner si votre garage est ouvert ou pas.. car en passant devant (samedi matin), je n’ai pas eu l’occasion de voir un panneau qui mentionnait par exemple « Ouvert ». Je pense que je ne suis pas le seul dans ma situation qui aurait bien voulu voir ce que vous offriez pour comparer les prix..
Pour information, l’achat concernait une Astra Tourer ayant 6’000km comme véhicule de fonction.
Bonne continuation
Satisfaisant
“Accueil Bureau”
Accompagné dans le sous-sol d’exposition, j’ai aimé les modèles Hyundai de la gamme i. J’ai été ensuite invité à discuter avec un vendeur dans le bureau à côté de la route de Frontenex. Vendeur compétent, mais j’ai moyennement apprécié le fait que les gens puissent nous voir depuis l’extérieur.
J’ai été dernièrement comparé les Hyundai chez Alcadis pour comparaison, mais ils vont fermer !
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
GARAGE DES VOLLANDES SA GENEVE
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
Bon service technique
BienGaragiste consciencieux et professionnel.
ExcellentJe conduisais et devais vérifier le liquide de refroidissement. Fallait arrêter la voiture et voir le niveau. Le garage était à côté et m’y suis arrêté. Le pompiste etait très serviable, car il a vérifié le niveau, m’a ajouté le bon niveau de liquide et a donné des informations à quoi il fallait faire attention. Excellent service et très serviable. Uniquement du payer le niveau de liquide. À recommander
ExcellentJe viens d’acheter une Astra Tourer chez Chevalley et je remarque grâce à une grande pancarte sur l’avant du garage en passant devant que vous faisiez une campagne sur les Astra! N’ayant pas eu connaissance de votre garage c’est vraiment dommage, car je serai venu comparer vos prix avec ceux de Chevalley! Je remarque seulement maintenant cela… Par contre, je vous conseille de mieux mentionner si votre garage est ouvert ou pas.. car en passant devant (samedi matin), je n’ai pas eu l’occasion de voir un panneau qui mentionnait par exemple « Ouvert ». Je pense que je ne suis pas le seul dans ma situation qui aurait bien voulu voir ce que vous offriez pour comparer les prix..
SatisfaisantPour information, l’achat concernait une Astra Tourer ayant 6’000km comme véhicule de fonction.
Bonne continuation
Accompagné dans le sous-sol d’exposition, j’ai aimé les modèles Hyundai de la gamme i. J’ai été ensuite invité à discuter avec un vendeur dans le bureau à côté de la route de Frontenex. Vendeur compétent, mais j’ai moyennement apprécié le fait que les gens puissent nous voir depuis l’extérieur.
SatisfaisantJ’ai été dernièrement comparé les Hyundai chez Alcadis pour comparaison, mais ils vont fermer !