La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Les clients ont apprécié le standing haut de gamme du garage et la qualité du service de vente du garage. Les clients ont apprécié la qualité du service après-vente.
Le service technique est parfait et très compétent, même si on a l’impression de payer pour chaque coupon de papier et chaque petite vis. Pour la vente, c’est autre chose et, là aussi, on a l’impression de se faire tordre le bras. Dommage, car les voitures sont excellentes.
Satisfaisant
“Orienté vers le XC60”
On m’avait conseillé la Volvo XC60 que j’ai toujours jusqu’à présent. Je suis satisfait du modèle acheté. Niveau confort c’est une bonne voiture, manque de patate je trouve. On a également une bonne sensation de sécurité. Un bon achat avec des plus offerts.
Bien
“Bon travail ”
On m’a conseillé de changer la courroie de distribution sachant que j’approchais des 140’000km. En plus de la courroie de distribution que l’on m’a changé, la pompe a eau a été également remplacé. J’ai trouvé sur internet qu’on pouvait la changer à 160’000km. Mesure de sécurité je suppose. Vous voulez savoir le prix ? Pas très bon marché, car il paraît que remplacer la pompe à eau, c’est un sacré travail pour la remplacer.
Bien
“Plutôt satisfait du service”
Client Mazda, je suis plutôt satisfait de l’accueil, du service. Le showroom doit faire partie de l’un des grands à la Chaux-de-Fonds.
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
GARAGE DES FORGES ANTIFORA SA
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
Passablement cher ! 😢
MédiocreLe service technique est parfait et très compétent, même si on a l’impression de payer pour chaque coupon de papier et chaque petite vis. Pour la vente, c’est autre chose et, là aussi, on a l’impression de se faire tordre le bras. Dommage, car les voitures sont excellentes.
SatisfaisantOn m’avait conseillé la Volvo XC60 que j’ai toujours jusqu’à présent. Je suis satisfait du modèle acheté. Niveau confort c’est une bonne voiture, manque de patate je trouve. On a également une bonne sensation de sécurité. Un bon achat avec des plus offerts.
BienOn m’a conseillé de changer la courroie de distribution sachant que j’approchais des 140’000km. En plus de la courroie de distribution que l’on m’a changé, la pompe a eau a été également remplacé. J’ai trouvé sur internet qu’on pouvait la changer à 160’000km. Mesure de sécurité je suppose. Vous voulez savoir le prix ? Pas très bon marché, car il paraît que remplacer la pompe à eau, c’est un sacré travail pour la remplacer.
BienClient Mazda, je suis plutôt satisfait de l’accueil, du service. Le showroom doit faire partie de l’un des grands à la Chaux-de-Fonds.
Satisfaisant