Voir tous les garages

GRIMM CENTRE PETIT-LANCY, ANDRE CHEVALLEY SA GENEVE

Avenue des Morgines 26
1213 Petit-Lancy
Genève
Carte
Cadillac, Chevrolet, Corvette, Hummer, Hyundai, Opel, Saab, Volvo
172 CHF/Heure HT
022 879 13 00

Lu-Ve : 8h00-18h45
Samedi : 9h00-12h00 14h00-17h00

Accueil
Service
Prix
grimm centre andre chevalley sagrimm centre petit lancy genevegarage grimm centre opel avenue des morgines petit lancygarage opel chevrolet petit lancy genevegarage opel cadillac chevrolet saab corvette hummer petit lancy

Ce garage a été recommandé pour ces services

Les points forts

Les clients ont apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Les clients ont apprécié le standing haut de gamme du garage et la taille du showroom. Essai auto apprécié et bonne qualité du service après-vente.

Notes14 avis

  • Excellent
    3
  • Bien
    6
  • Satisfaisant
    4
  • Médiocre
    1
  • Mauvais
    0

Recommandations

  • Achat d'une voiture
    Satisfaisant
  • Vente d'une voiture
    Satisfaisant
  • Réparation
    Satisfaisant
  • Entretien
    Satisfaisant
  • Changement de pneus
    Satisfaisant
  • Recommandation des automobilistes
    Satisfaisant
Ecrivez un avis sur
GRIMM CENTRE PETIT-LANCY, ANDRE CHEVALLEY SA GENEVE
Cliquez pour voter

Avis sur le garage

Envoyer un e-mail

  • Très bonne expérience dans ce garage, j’y ai achetée ma voiture il y à quelques semaines. J’ai été accueilli par Grégory TECHER qui est un très bon conseillé, il a su répondre à mes demandes et me trouver la voiture que je recherchais. Très bonne écoute du client. Je recommande.

    Excellent
  • “À redire...”

    Quand nous avons acheter notre voiture il y a 2 ans, le vendeur s’etait trompé lors de la remise du véhicule car nous avions opté pour un gris perlé (plus cher) et non un blanc normal pour la carrosserie. Le vendeur nous remet une Opel Mokka blanche. Bien que j’affirme au vendeur qu’il y a erreur, ce dernier ne veut rien entendre et nous fait comprendre que l’erreur vient de notre côté. Nous repartons dépités avec le véhicule à la maison puis 2 heures plus tard le vendeur m’appelle et me dit qu’ils se sont trompés de véhicule, qu’il faudrait le ramener et procéder à l’echange. Je suis enceinte de 8 mois et je suis seule à la maison, j’exige donc que ce soit lui qui vienne et non moi. Finalement il vient à la maison et procède à l’echange, s’excuse à peine et repart. Depuis, je trouve que le service qualité dans ce centre Grimm et correct mais sans une touche en plus. Par exemple, lors de ma dernière visite, je pose une question concernant un coffre pour le toit et la réceptionniste me répond assez froidement d’aller me renseigner au magasin. Bref, niveau qualité la dynamique laisse à désirer. Concernant le service technique, nous ne sommes jamais déçus même si je pense qu’il serait agréable qu’ils effectuent un léger nettoyage intérieur systématique, service qui était toujours compris dans notre précédent garage.

    Médiocre
  • “Des prix corrects pour la vente”

    Pour avoir comparé entre 2 marques Opel et Nissan (l’autre garage était un Nissan Promocar Genève), j’ai trouvé les prix moins élevé que je me l’imaginais. Les vendeurs qui vous reçoit à l’heure bureau sont sympas (en tout cas celui que j’avais eu) et le suivi se fait bien par e-mail. J’ai eu une bonne expérience même si je n’ai pas acheté mon véhicule dans ce garage.

    Satisfaisant
  • “Le samedi pas trop d'influence et on a eu un bon contact”

    Le samedi où nous avions été avec mon épouse, il n’y avait pas beaucoup de monde. C’était agréable et le vendeur qui nous a pris en charge était bien. On a bien eu les renseignements qu’on voulait, pu faire un essai et reçu une offre pour notre véhicule. On avait eu un bon accueil, mais avant de se lancer on voulait d’abord comparer avec d’autres établissements. Notre achat ne s’est finalement pas porté sur ce garage, mais on recommande d’aller jeter un oeil si vous souhaitez un véhicule Opel.

    Bien
  • “Inauguration”

    Ma dernière visite remonte à l’inauguration du showroom Hyundai l’année dernière. C’était sympa et de multiples vendeurs étaient sur place. Evènement bien mené et bonne présentation.

    Bien
  • “Après avoir eu un mauvais suivi à Autos Carouge, chez Grimm c'est excellent”

    J’avais été mal suivi pour la demande d’offre d’une voiture, je n’ai pas fait le suivi auprès du vendeur chez Autos Carouge. Une semaine plus tard, j’ai été chez Grimm Centre pour voir un modèle précis qui était intéressant. Dès l’entrée, on a demandé à un vendeur de nous montrer le modèle qu’on recherchait. On nous a emmené dans un sous terrain où sont gardés un bon nombre de voiture. Très sympa et disponible, le vendeur a pris le temps pour répondre à nos questions. Ensuite, on a demandé de faire un essai et là on a été à l’extérieur pour faire nous montrer un autre modèle qu’on allait également conduire. On a rempli les papiers pour l’essai et c’était parfait. Après être revenu, on s’est assis à son bureau pour lui poser certaines questions. Les coordonnées ont été gardées et le suivi va être fait comme conclu de manière orale. Excellent service à la clientèle par le vendeur. Une très bonne note !

    Excellent
  • “Pratique”

    J’ai pris rendez-vous sur le site qui est très pratique mais je n’ai pas eu la confirmation du rendez-vous tout-de suite. Par contre, le garage avait bien reçu ma demande de rendez-vous. Tout a bien fonctionné ensuite. Le service fournit par le garage était bien et je retournerai à l’avenir dans ce garage.

    Bien
  • “Service et délai tenu”

    Arrivée sur place, j’ai déposé les clés après avoir pris rendez-vous par téléphone. Le rendez-vous fixé s’était fait 1 semaine avant. Pas de disponibilité plus tôt. Il s’agissait de faire un simple service avec une vidange et le contrôle de différents points. Le délai que j’avais demandé a été tenu par l’équipe et la voiture lavée. Concernant le prix, la note était un peu plus élevé que le dernier service qui a été fait la dernière fois avec quasiment les mêmes points à vérifier. En dehors de ce fait, je reste satisfaite du service proposé.

    Satisfaisant
  • “Petite montée de stresse !!”

    Opel Mériva amené pour un simple contrôle.
    Résultat : Alors qu’on avait discuté sur le fait de réparer uniquement certains points, voilà qu’ils ont changés certaines pièces supplémentaires que je n’avais pas demandé au départ. C’est au moment du paiement de la facture que je me rends compte de la surprise. Il m’explique les raisons de ces changements et c’est seulement après explication que je comprends. Merci de la petite montée d’adrénaline sur le moment.. Un appel aurait été juste sympa pour avertir de cela. Merci de contacter vos clients dans la mesure du possible même si je pense que généralement vous le faites. Pour ma part, je demanderais à ce que l’on m’appelle la prochaine si un changement supplémentaire est à faire. Je reste malgré tout satisfaite. Merci à vous.

    Satisfaisant
  • “Satisfaite”

    Je suis une cliente satisfaite des services. La personne de contact est attentive à mes demandes à chacune de mes 2-3 visites annuelles.

    Excellent
  • “La négociation paie ! ”

    Achat début 2013 d’une Opel Meriva. Négociation du prix de vente avec le vendeur. Obtention finalement d’une réduction intéressante. J’ai fait reprendre mon ancienne voiture que j’ai réussi aussi à négocier légèrement à la hausse.
    Le service et suivi lors de l’achat était top. Le SAV aussi encore maintenant. D’ailleurs, je suis toujours content de cet achat.

    Bien
  • “Accueil téléphonique à plus soigner par moment, le service ok”

    Réceptionniste parfois pressée, parfois disponible. Mais toujours de bonne volonté. Sentiment qu’ils ont beaucoup de travail et que tout doit aller vite. Cela arrive. J’ai demandé une information précise et se démène pour me trouver la réponse. Attente pendant 5-7 minutes… Finalement redirigé vers quelqu’un d’autre.. et pas le plus accueillant qui soit! A peine un au revoir à la fin. Bref, je sais qu’ils ont du travail, mais quand je paie pour des factures, j’attends qu’on prenne le temps aussi de me répondre. Pour la réceptionniste, c’était ok. Mais après…
    Je tenais juste à le signaler.
    Sinon pour le reste, aucune remarque à formuler. Je suis satisfaite du garage.

    Satisfaisant
Donnez votre avis

Vous connaissez un client de ce garage ?

Demandez-lui d'écrire un avis dès maintenant !

Insérer l'adresse e-mail du client de ce garage dans le champs pour lui envoyer la demande d'avis maintenant

Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations

  • Achat-Vente
    • Achat & Vente de voitures
    • Essai
    • Leasing & Financement
    • Showroom
  • Services
    • Anti-pollution
    • Boîte à vitesses
    • Carrosserie
    • Check-up printemps & hiver
    • Climatisation
    • Echappement
    • Entretien & Service
    • Essence sur place/à proximité
    • Freins
    • Injection moteur
    • Lavage châssis-moteur
    • Pièces de rechange
    • Préparation visite
    • Réparation
    • Vente d’accessoires
    • Vidange
  • Lavage
    • Nettoyage intérieur & extérieur à la main
  • Pneus
    • Montage des pneus-équilibrage
    • Vente de jantes
    • Vente de pneus
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).

Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.

AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.

Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.

Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.

Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.

Demande de rappel
GRIMM CENTRE PETIT-LANCY, ANDRE CHEVALLEY SA GENEVE
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ?
“ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.

N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client

  • 1 Sélectionnez un... garage
  • 2 Faites votre... réservation Prendre un rendez-vous
  • 3 Confirmation de votre... rendez-vous par le garage
Téléphone du garage : 022 879 13 00