La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Les clients ont apprécié le standing haut de gamme du garage et la grande surface d'exposition des véhicules. Les clients ont apprécié la qualité des conseils apportés et la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Ecrivez un avis sur MODENA CARS SA PLAN-LES-OUATES GENEVECliquez pour voter
Avis sur le garage
Envoyer un e-mail
“Bon service client”
Concessionnaire Ferrari et Maserati vraiment au top, service client de qualité
Excellent
“Professionnel ”
Ambiance,acceuil,trés agreable.Professionel.
Excellent
“Etre un tout petit peu plus ouvert”
Etant client chez le Garage Zénith, j’ai été dans ce garage pour voir les véhicules en vente pour pourquoi pas en acheter une dans peu de temps. J’ai eu un très bon contact, mais je regrette qu’il fallait qu’il me connaisse un peu pour s’intéresser à moi. En effet, j’ai du expliquer que j’avais déjà une Ferrari pour que l’on prête plus attention à mes questions. J’ai eu ensuite un très bon contact et ils étaient très sympas, mais je pense qu’il faut être un peu plus ouvert au départ (ce qui est le cas chez le Garage Zénith).
Satisfaisant
“Not friendly”
We came at the Geneva Motorshow and visit several dealerships… We were four youtubers from an other country and we were just looking for supercars. We wanted to take pictures and videos. It wasn’t possible to simply take pictures or simple videos at all. Not friendly at all. They are apparently just interersted to sell.
The dealership Lamborghini was really nicer. We had the possibility to take pictures and videos without problem ! A lot better !
Médiocre
“Satisfait”
Le service est super du moment que l’on est un client du garage ou un potentiel client. Sinon passez votre chemin. Service très bon, mais plus cher que ma Porsche. Ayant déjà eu à refaire l’embrayage d’une 430, le coût était aux alentours des chf 5’000.-. Proposition pour des évènements sur circuit que je ne joins pas, mais invitation appréciée. Très bonne enseigne Ferrari à Genève.
Bien
“Excellente présentation”
Très bon accueil. Bon état d’esprit de l’équipe. Le garage est quand même bien plus petit que le Ferrari à Sion, maintenant, le service qui est donné est tout aussi bon. J’y suis venu car j’ai vu une Ferrari F430 qui m’intéressait. On m’a bien accueilli, bien expliqué les spécificités du modèle, mis la voiture en route et été l’essayer 3-4km. Client du garage Zénith, je trouve l’adresse très bonne et la recommande.
Excellent
“Bravo pour le service client”
J’ai acheté une Maserati il y a de cela 3 ans environ. Service excellent de A à Z. Que se soit de l’accueil où l’on est pris en charge à la relation avec le vendeur ou l’achat et le service après-vente, c’est du très bon service.
L’atmosphère du garage fait également ressentir un plaisir particulier d’acheter une voiture sportive dans des conditions attendues. Un autre garage dans laquelle une offre avait également été proposée (non Maserati) était similaire, mais l’ambiance n’était pas la même. Un petit plus pour ce garage spécialisé qui fait une importance finalement importante pour le futur acquéreur. Félicitation pour le service client et le reste.
Excellent
“Informations pour une Ferrari”
Coup de fil lancé pour obtenir des infos pour l’achat d’une Audi R8 ou une Ferrari F430 et obtenir un avis de spécialiste concernant la fiabilité des deux modèles (entretien, fiabilité, pneus, …). La réception m’a directement remis auprès d’un vendeur, qui lui a pris le temps de bien répondre à mes questions. Des conseils m’ont aussi été donnés pour l’achat d’une éventuelle Ferrari et les choses sur lesquelles il faut bien faire attention.
J’ai apprécié et remercie pour les renseignements.
Bien
“Organisation de séjour-weekend très bon”
Après avoir participé à un séjour Ferrari organisé par le garage, le cadre et l’ambiance était splendide. Un superbe week-end prolongé dans des conditions magnifiques, beaux hôtels, bonne organisation. Vraiment bien. En ce qui concerne la finance de participation, le coût était aux alentours des chf 5’000.- un peu plus cher qu’un autre séjour organisé par un club (et non un garage) d’une marque concurrente. Je participerais certainement à l’un des prochains week-end prévu en 2015.
Bien
“Bon service & Accueil / Prix facture Suisse-France”
Ferrari F430 déposée un matin de cette année pour un entretien. Prise en charge bonne, travaux d’entretien bien effectué, reprise dans le délai convenu. Juste une note concernant le prix : J’ai constaté le prix de la facture. Nouveau résident à Genève, j’avais pour habitude de la laisser dans un garage Ferrari en France. Je pensais que les tarifications de prix était plus ou moins les mêmes partout. Prix 25% plus élevé environ que le garage Ferrari en France.
Satisfaisant
“Top”
Magnifique garage, accueil agréable, service après vente a la hauteur des marques représentée.
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
MODENA CARS SA PLAN-LES-OUATES GENEVE
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
Concessionnaire Ferrari et Maserati vraiment au top, service client de qualité
ExcellentAmbiance,acceuil,trés agreable.Professionel.
ExcellentEtant client chez le Garage Zénith, j’ai été dans ce garage pour voir les véhicules en vente pour pourquoi pas en acheter une dans peu de temps. J’ai eu un très bon contact, mais je regrette qu’il fallait qu’il me connaisse un peu pour s’intéresser à moi. En effet, j’ai du expliquer que j’avais déjà une Ferrari pour que l’on prête plus attention à mes questions. J’ai eu ensuite un très bon contact et ils étaient très sympas, mais je pense qu’il faut être un peu plus ouvert au départ (ce qui est le cas chez le Garage Zénith).
SatisfaisantWe came at the Geneva Motorshow and visit several dealerships… We were four youtubers from an other country and we were just looking for supercars. We wanted to take pictures and videos. It wasn’t possible to simply take pictures or simple videos at all. Not friendly at all. They are apparently just interersted to sell.
MédiocreThe dealership Lamborghini was really nicer. We had the possibility to take pictures and videos without problem ! A lot better !
Le service est super du moment que l’on est un client du garage ou un potentiel client. Sinon passez votre chemin. Service très bon, mais plus cher que ma Porsche. Ayant déjà eu à refaire l’embrayage d’une 430, le coût était aux alentours des chf 5’000.-. Proposition pour des évènements sur circuit que je ne joins pas, mais invitation appréciée. Très bonne enseigne Ferrari à Genève.
BienTrès bon accueil. Bon état d’esprit de l’équipe. Le garage est quand même bien plus petit que le Ferrari à Sion, maintenant, le service qui est donné est tout aussi bon. J’y suis venu car j’ai vu une Ferrari F430 qui m’intéressait. On m’a bien accueilli, bien expliqué les spécificités du modèle, mis la voiture en route et été l’essayer 3-4km. Client du garage Zénith, je trouve l’adresse très bonne et la recommande.
ExcellentJ’ai acheté une Maserati il y a de cela 3 ans environ. Service excellent de A à Z. Que se soit de l’accueil où l’on est pris en charge à la relation avec le vendeur ou l’achat et le service après-vente, c’est du très bon service.
ExcellentL’atmosphère du garage fait également ressentir un plaisir particulier d’acheter une voiture sportive dans des conditions attendues. Un autre garage dans laquelle une offre avait également été proposée (non Maserati) était similaire, mais l’ambiance n’était pas la même. Un petit plus pour ce garage spécialisé qui fait une importance finalement importante pour le futur acquéreur. Félicitation pour le service client et le reste.
Coup de fil lancé pour obtenir des infos pour l’achat d’une Audi R8 ou une Ferrari F430 et obtenir un avis de spécialiste concernant la fiabilité des deux modèles (entretien, fiabilité, pneus, …). La réception m’a directement remis auprès d’un vendeur, qui lui a pris le temps de bien répondre à mes questions. Des conseils m’ont aussi été donnés pour l’achat d’une éventuelle Ferrari et les choses sur lesquelles il faut bien faire attention.
BienJ’ai apprécié et remercie pour les renseignements.
Après avoir participé à un séjour Ferrari organisé par le garage, le cadre et l’ambiance était splendide. Un superbe week-end prolongé dans des conditions magnifiques, beaux hôtels, bonne organisation. Vraiment bien. En ce qui concerne la finance de participation, le coût était aux alentours des chf 5’000.- un peu plus cher qu’un autre séjour organisé par un club (et non un garage) d’une marque concurrente. Je participerais certainement à l’un des prochains week-end prévu en 2015.
BienFerrari F430 déposée un matin de cette année pour un entretien. Prise en charge bonne, travaux d’entretien bien effectué, reprise dans le délai convenu. Juste une note concernant le prix : J’ai constaté le prix de la facture. Nouveau résident à Genève, j’avais pour habitude de la laisser dans un garage Ferrari en France. Je pensais que les tarifications de prix était plus ou moins les mêmes partout. Prix 25% plus élevé environ que le garage Ferrari en France.
SatisfaisantMagnifique garage, accueil agréable, service après vente a la hauteur des marques représentée.
Excellent