La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Les clients ont apprécié le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Les clients ont apprécié la qualité du service après-vente et la possibilité de louer un véhicule de prêt.
Excellent concessionnaire Mercedes et surtout un vendeur super sympa et très efficace je vous recommande.
Excellent
“bon accueil”
Service de qualité et bon accueil
Excellent
“Satisfait”
Travail de carrosserie réalisé comme initialement convenu. Prise en charge bonne. Satisfait
Satisfaisant
“Réparation accrochage”
Suite à un accrochage avec un petit jeune qui m’a refait une partie de la voiture, j’ai apporté la voiture pour la remettre à neuf. Bonne prise en charge du début à la fin, mais le délai aurait pu être un peu plus rapide.
Satisfaisant
“Le client au centre”
L’accueil réservé est courtois et professionnel. Bien signifier les travaux à faire avant la réparation et qu’on nous tienne au courant si plus. J’apprécie lorsque je dépose ma Smart avoir une voiture de remplacement, chose qui est généralement le cas.
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
MON REPOS AUTOMOBILE SA LAUSANNE
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
Excellent concessionnaire Mercedes et surtout un vendeur super sympa et très efficace je vous recommande.
ExcellentService de qualité et bon accueil
ExcellentTravail de carrosserie réalisé comme initialement convenu. Prise en charge bonne. Satisfait
SatisfaisantSuite à un accrochage avec un petit jeune qui m’a refait une partie de la voiture, j’ai apporté la voiture pour la remettre à neuf. Bonne prise en charge du début à la fin, mais le délai aurait pu être un peu plus rapide.
SatisfaisantL’accueil réservé est courtois et professionnel. Bien signifier les travaux à faire avant la réparation et qu’on nous tienne au courant si plus. J’apprécie lorsque je dépose ma Smart avoir une voiture de remplacement, chose qui est généralement le cas.
Bien