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“Merci”
Merci pour l’accueil et surtout pour les conseils de Nicolas
Excellent
“Disponible”
Excellent accueil, équipe sympathique, disponible et soucieuse de satisfaire leurs clients.
Vraiment très professionnels et de bons conseils.
Très satisfaite de ma nouvelle voiture.
Excellent
“bon service à la carrosserie”
Bon contact au service carrosserie
Bien
“de bons conseils”
Super personnels de très bon conseils
Excellent
“3ème fois qu'on me raccroche au nez !”
3ème fois qu’on me raccroche au nez. Suite à un sinistre j’aimerai savoir si mon rétroviseur est commandé mais je crois que personne n’est apte à vraiment le savoir et à s’en soucier. Pour une aussi grande entreprise c’est scandaleux et pas professionnel du tout. Il y aurait il une différence entre la clientèle directe et indirecte chez RRG?! Tentée par l’achat d’un nouveau véhicule, j’y renonce entièrement.
Réponse du garage :
Bonjour Madame, nous sommes désolés de lire que votre expérience chez RRG Suisse est jusqu’ici insatisfaisante. Nous allons faire remonter le cas en interne et un de nos collaborateur va vous contacter pour voir si vos soucis ont été réglé depuis. Bonne journée ! Cordialement, votre équipe RRG Suisse.
Mauvais
“Great”
Great service and good team
Excellent
“Bon travail”
T’es bon accueil et très bon travail
Mauvais
“Sympathique”
Personnel très sympa
Excellent
“Sympathique”
Très sympathique
Excellent
“Plus jamais ”
j’ai pris une twizy de 2012 d’occasion et fait livrer chez moi. elle est bien arrivé. mais pas laver (interieur sale feuilles et merde d’oiseaux sur le tableau de bord et jantes alu sale) , pas vider ( boite a gants avec des médicaments de l’ancien proprio.) et le carnet de service même jamais remplis, donc service jamais fait . j’ai annoncé par mail et jamais reçu de réponse.
Mauvais
“Contact téléphonique à revoir”
Concernant l’accès téléphonique afin de prendre un rendez-vous c’est vraiment la galère : 1er appel, plus de 20 minutes pour essayer de le prendre – sans succès . 2ème essais, pas mieux, la solution finale passer au garage pour pouvoir fixer ce fameux rendez-vous ! A REVOIR.
Médiocre
“Un achat qui était une bonne affaire”
J’ai eu une bonne relation avec le conseiller durant l’achat d’une Renault en fin d’année dernière. Il y avait une promotion avec 12% de remise et 4 pneus neige offert et monté. L’achat s’est très bien passé, la voiture est bien et je recommanderais pour un achat.
Je pense qu’il faut juste voir quand les meilleurs offres se proposent. Ca permet de faire des économies.
Bien
“700.- moins cher qu'Emil Frey pour changer l'embrayage”
Le centre est très grand, et plus grand que le centre Emil Frey au Lignon dans lequel j’avais l’habitude d’aller.
Habituellement je vais chez Emil Frey Toyota au Lignon pour différents services. Comme j’ai eu besoin de refaire mon embrayage, j’ai demandé un devis chez Emil Frey au Lignon : Prix qu’Emil Frey me donne : chf 1’900.-. Je trouve cela très cher. Je décide d’aller demander un devis dans l’entreprise dans laquelle je travaille, et qui donne les véhicules utilitaires et dont l’entreprise est satisfaite. Le prix est beaucoup plus bas pour le même service ! Chez RRG le prix est de chf 1’200.- ! 700.- de moins ! Bien évidemment, j’ai donné la voiture pour réparation à Renault Léman et le délai avait bien été respecté. Le travail était impeccable.
Le paiement de la facture se fait comptant, mais le paiement par carte est un peu long (jusqu’à 10 minutes d’attente). Le personnel est aimable, mais on s’y perd presque avec la taille du centre.
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ExcellentVraiment très professionnels et de bons conseils.
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BienSuper personnels de très bon conseils
Excellent3ème fois qu’on me raccroche au nez. Suite à un sinistre j’aimerai savoir si mon rétroviseur est commandé mais je crois que personne n’est apte à vraiment le savoir et à s’en soucier. Pour une aussi grande entreprise c’est scandaleux et pas professionnel du tout. Il y aurait il une différence entre la clientèle directe et indirecte chez RRG?! Tentée par l’achat d’un nouveau véhicule, j’y renonce entièrement.
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Bonjour Madame, nous sommes désolés de lire que votre expérience chez RRG Suisse est jusqu’ici insatisfaisante. Nous allons faire remonter le cas en interne et un de nos collaborateur va vous contacter pour voir si vos soucis ont été réglé depuis. Bonne journée ! Cordialement, votre équipe RRG Suisse.
MauvaisGreat service and good team
ExcellentT’es bon accueil et très bon travail
MauvaisPersonnel très sympa
ExcellentTrès sympathique
Excellentj’ai pris une twizy de 2012 d’occasion et fait livrer chez moi. elle est bien arrivé. mais pas laver (interieur sale feuilles et merde d’oiseaux sur le tableau de bord et jantes alu sale) , pas vider ( boite a gants avec des médicaments de l’ancien proprio.) et le carnet de service même jamais remplis, donc service jamais fait . j’ai annoncé par mail et jamais reçu de réponse.
MauvaisConcernant l’accès téléphonique afin de prendre un rendez-vous c’est vraiment la galère : 1er appel, plus de 20 minutes pour essayer de le prendre – sans succès . 2ème essais, pas mieux, la solution finale passer au garage pour pouvoir fixer ce fameux rendez-vous ! A REVOIR.
MédiocreJ’ai eu une bonne relation avec le conseiller durant l’achat d’une Renault en fin d’année dernière. Il y avait une promotion avec 12% de remise et 4 pneus neige offert et monté. L’achat s’est très bien passé, la voiture est bien et je recommanderais pour un achat.
BienJe pense qu’il faut juste voir quand les meilleurs offres se proposent. Ca permet de faire des économies.
Le centre est très grand, et plus grand que le centre Emil Frey au Lignon dans lequel j’avais l’habitude d’aller.
BienHabituellement je vais chez Emil Frey Toyota au Lignon pour différents services. Comme j’ai eu besoin de refaire mon embrayage, j’ai demandé un devis chez Emil Frey au Lignon : Prix qu’Emil Frey me donne : chf 1’900.-. Je trouve cela très cher. Je décide d’aller demander un devis dans l’entreprise dans laquelle je travaille, et qui donne les véhicules utilitaires et dont l’entreprise est satisfaite. Le prix est beaucoup plus bas pour le même service ! Chez RRG le prix est de chf 1’200.- ! 700.- de moins ! Bien évidemment, j’ai donné la voiture pour réparation à Renault Léman et le délai avait bien été respecté. Le travail était impeccable.
Le paiement de la facture se fait comptant, mais le paiement par carte est un peu long (jusqu’à 10 minutes d’attente). Le personnel est aimable, mais on s’y perd presque avec la taille du centre.