UNE STRATEGIE NUMERIQUE A HAUTE VALEUR AJOUTEE

Depuis le lancement de la plateforme Auto2Day.ch le 22 septembre 2014, un très grand nombre de garages automobiles ont effectué le virage digital capital qui consistait à utiliser le site comme vecteur de communication positif auprès de dizaines de milliers d’automobilistes en Suisse romande. Quel impact cette plateforme a-t-elle concrètement sur le chiffre d’affaires des établissements automobiles en Suisse romande ?

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L’impact majeur d’Auto2Day.ch sur le chiffre d’affaires

Depuis de nombreuses années, les consommateurs utilisent de plus en plus les outils digitaux pour choisir un hôtel, un restaurant ou un séjour de vacances avant de passer dans le processus d’achat. Pourquoi ? En effet, les internautes savent désormais qu’il est possible de lire des témoignages d’avis clients en ligne pour ne pas se tromper et prendre la bonne décision.
C’est la raison pour laquelle des dizaines de milliers d’automobilistes recherchent des informations sur les garages automobiles en Suisse romande et tombent automatiquement dans leurs recherches sur le site Auto2Day.ch. Grâce à cette plateforme, le comparatif et le choix d’un établissement automobile se fait en quelques clics. L’impact sur le chiffre d’affaires est important, puisque de nombreux clients peuvent être gagnés par les garages grâce aux informations positives disponibles sur la page de celui-ci. Pour en savoir plus, consultez la page suivante : http://www.auto2day.ch/la-plus-grande-plateforme-de-garages-automobiles-en-suisse-romande/

oc garage

Illustration d’un garage utilisant la communication positive activement

L’établissement automobile OC Garage situé à Courroux dans le Jura utilise de manière active notre plateforme pour promouvoir son image auprès de sa clientèle et auprès de dizaines de milliers d’automobilistes en Suisse romande :
http://www.auto2day.ch/garage/oc-garage-courroux-jura/

Grâce aux avis positifs visibles sur Auto2Day.ch, cet établissement automobile démontre sans avoir à démarcher de nouveaux clients la satisfaction de sa clientèle auprès de tous les prospects de notre plateforme. Automatiquement, de nouveaux clients prendront rendez-vous dans cet établissement grâce à la qualité du service et des prestations proposées.

Les avis positifs ont un impact direct sur le chiffre d’affaires, mais pas seulement. Voici les autres avantages de la communication positive sur Auto2Day.ch :
1. Avoir une image d’excellence en ligne auprès de tous vos clients et prospects.
2. Avoir un argument supplémentaire de vente prouvant la qualité de vos services et prestations lors de discussion avec des clients.
3. Gain de clients grâce à l’image véhiculée par votre établissement en ligne.
4. Valorisation de vos efforts et du travail effectué grâce aux avis positifs de vos clients.

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Utilisation du digital dans votre stratégie d’acquisition de clients

Demander à votre clientèle satisfaite de publier un avis positif sur votre établissement après un service est devenu aujourd’hui une nécessité. Le processus d’acquisition de nouveaux clients passe par ce chemin. Pour obtenir rapidement des avis positifs de vos clients, Auto2Day.ch vous donne des outils simples pour vous accompagner dans ce processus. Pour cela, prenez le temps de lire les articles suivants :
1. http://www.auto2day.ch/comment-maitriser-votre-reputation-en-ligne-auto2day/
2. http://www.auto2day.ch/support-commerciaux/

Pour résumer, Auto2Day.ch est un outil stratégique digital à forte valeur ajoutée pour votre garage automobile.
De nouveaux services sont actuellement en développement pour valoriser les établissements automobiles qui utilisent de manière active la communication positive en ligne.

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