La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
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Bon accueil. J’y suis passé pour essayer un modèle bien précis. L’essai s’est bien déroulé.
Réponse du garage :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de la bonne expérience que vous avez vécue au sein de notre concession Peugeot BYmy)CAR Genève.
En espérant vous revoir très vite chez BYmy)CAR.
Cordialement
L’équipe BYmy)CAR
Bien
“Bon service suite à un accident”
Bonne prise en charge du centre dans le cas d’un accident avec mon véhicule. Mise à disposition d’un véhicule pendant le temps des réparations d’un bon standing. Satisfait du service proposé par le garage.
Bien
“Service technique top et les vendeurs”
J’ai apprécié certains points et d’autres moins avec ce garage chez qui je suis toujours client.
J’ai trouvé le service technique compétent et aimable. C’est top.
Pour les vendeurs, il y a des vendeurs sympas et d’autres un peu moins. Un ami à moi n’était pas très bien reçu car il était un plus petit client que moi (pas encore client et venait juste voir éventuellement pour un petit achat). Quand j’étais venu pour le rejoindre, le comportement du vendeur était différent avec nous. Ce changement de comportement vis-à-vis de chaque client ne devrait pas arriver. Je pense que ce point serait à améliorer et que tous les clients sont importants ou ne serait-ce mérite de prendre du temps car ils peuvent acheter et tous être des clients potentiels. C’etait le cas mon ami qui a finalement acheté une Ford chez Auto Sport aux Acacias.
Satisfaisant
“Plus sécurisant que le précédent petit garage de quartier”
Ce garage est très bien. On y donne un bon service client et chaque réparation est garantie. Si un problème survient quelques semaines plus tard, c’est pris en charge si une erreur a été commise. Un point qui a fait que je vais désormais chez eux.
Avant, j’ai été pour la 1ère fois dans un petit garage de quartier mais qui ne m’a pas convaincu. Le prix était presque le même que chez Peugeot et le service, travail était sincèrement moyen.
Quand j’ai mis les pieds pour la première fois dans ce grand centre, c’était plus sécurisant et j’ai rapidement su que les travaux sont garanties. Même si avant d’y entrer j’avais malgré tout l’appréhention que cela pouvait me coûter cher. Finalement, le prix n’étais pas vraiment différent pour le même service.
Bien
“Très bonne adresse”
Client dans ce garage depuis environ 20 ans , je trouve ce garage très bien de tous les points de vue et un grand merçi pour l’équipe du service après-vente et son chef Yoann Caillet !
Bien
“Entre service et prix...”
J’ai trouvé le service et l’accueil bon, mais plus cher que le petit garage dans lequel j’avais l’habitude d’aller et surtout avec lequel j’ai eu des problèmes. J’en reste malgré tout contente.
Satisfaisant
“Très bonne adresse”
Client dans ce garage depuis de nombreuses années, reste satisfait des prestations offertes malgré les changements de direction, Etait plus convivial avant le dernier changement de propriétaire mais reste au top question amabilité et service.
Service commercial aussi de qualité.
Bien
“Excellent - Bien et Satisfaisant”
Le garage Peugeot dans lequel je vais habituellement n’avait pas de disponibilité pour un rdv dans les 4 prochaines jours. J’ai été donc dans l’autre garage proche de chez moi dans lequel je n’avais jamais mis les pieds. Dès l’arrivée, on a pu prendre en charge la voiture et le lendemain en fin de journée, ils ont pu faire me la réparer. J’aurais apprécié qu’on me dise une estimation concernant le prix approximativement. Un élément que je n’avais pas mentionné. Sinon le service était efficace.
Je mets une note de 5 pour l’accueil, 4 pour le service et 3 pour le prix.
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BienNous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de la bonne expérience que vous avez vécue au sein de notre concession Peugeot BYmy)CAR Genève.
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Cordialement
L’équipe BYmy)CAR
Bonne prise en charge du centre dans le cas d’un accident avec mon véhicule. Mise à disposition d’un véhicule pendant le temps des réparations d’un bon standing. Satisfait du service proposé par le garage.
BienJ’ai apprécié certains points et d’autres moins avec ce garage chez qui je suis toujours client.
SatisfaisantJ’ai trouvé le service technique compétent et aimable. C’est top.
Pour les vendeurs, il y a des vendeurs sympas et d’autres un peu moins. Un ami à moi n’était pas très bien reçu car il était un plus petit client que moi (pas encore client et venait juste voir éventuellement pour un petit achat). Quand j’étais venu pour le rejoindre, le comportement du vendeur était différent avec nous. Ce changement de comportement vis-à-vis de chaque client ne devrait pas arriver. Je pense que ce point serait à améliorer et que tous les clients sont importants ou ne serait-ce mérite de prendre du temps car ils peuvent acheter et tous être des clients potentiels. C’etait le cas mon ami qui a finalement acheté une Ford chez Auto Sport aux Acacias.
Ce garage est très bien. On y donne un bon service client et chaque réparation est garantie. Si un problème survient quelques semaines plus tard, c’est pris en charge si une erreur a été commise. Un point qui a fait que je vais désormais chez eux.
BienAvant, j’ai été pour la 1ère fois dans un petit garage de quartier mais qui ne m’a pas convaincu. Le prix était presque le même que chez Peugeot et le service, travail était sincèrement moyen.
Quand j’ai mis les pieds pour la première fois dans ce grand centre, c’était plus sécurisant et j’ai rapidement su que les travaux sont garanties. Même si avant d’y entrer j’avais malgré tout l’appréhention que cela pouvait me coûter cher. Finalement, le prix n’étais pas vraiment différent pour le même service.
Client dans ce garage depuis environ 20 ans , je trouve ce garage très bien de tous les points de vue et un grand merçi pour l’équipe du service après-vente et son chef Yoann Caillet !
BienJ’ai trouvé le service et l’accueil bon, mais plus cher que le petit garage dans lequel j’avais l’habitude d’aller et surtout avec lequel j’ai eu des problèmes. J’en reste malgré tout contente.
SatisfaisantClient dans ce garage depuis de nombreuses années, reste satisfait des prestations offertes malgré les changements de direction, Etait plus convivial avant le dernier changement de propriétaire mais reste au top question amabilité et service.
BienService commercial aussi de qualité.
Le garage Peugeot dans lequel je vais habituellement n’avait pas de disponibilité pour un rdv dans les 4 prochaines jours. J’ai été donc dans l’autre garage proche de chez moi dans lequel je n’avais jamais mis les pieds. Dès l’arrivée, on a pu prendre en charge la voiture et le lendemain en fin de journée, ils ont pu faire me la réparer. J’aurais apprécié qu’on me dise une estimation concernant le prix approximativement. Un élément que je n’avais pas mentionné. Sinon le service était efficace.
BienJe mets une note de 5 pour l’accueil, 4 pour le service et 3 pour le prix.
Satisfaite du service et de l’accueil.
Satisfaisant