La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Absolument pas client de ce garage, je me suis trouvé contraint de m’y rendre dans le courant du mois d’octobre 2018. Ma voiture (221’000 km) a progressivement fait un bruit provenant du compartiment moteur insoutenable à l’intérieur du véhicule. Ayant un urgent besoin de celui-ci je me suis rendu à la réception dudit garage en expliquant mon problème tout en demandant si un mécanicien aurait la possibilité d’ y jeter un coup d’oeil pour une raison de sécurité évidente.
Dix minutes après un collaborateur est venu examiner ma voiture, avons effectué un essai sur route afin de tenter de trouver le problème, lequel a été relativement vite ciblé et confirmé une fois la voiture sur un lift.
Un devis m’a été présenté et la réparation effectuée le lendemain, sans aucune modification du montant indiqué sur le devis.
Lors de la récupération de mon véhicule, la pièce défectueuse m’a été présentée en m’expliquant les raisons du bruit infernal dans l’habitacle.
Merci aux différents intervenants pour leur professionnalisme .
Bien
“lieu accueillant”
lieu accueillant personnel aimable
Réponse du garage :
Bonjour Mme Zaltzman,
Nous vous remercions d’avoir prix le temps de déposer votre avis et pour les 5 étoiles octroyées.
Ceci nous encourage vivement à continuer de nous améliorer pour rendre votre expérience unique.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site de Gland.
Cordialement,
Roberto D’Auria
Manager
Excellent
“équipe réactive”
Une agence en or ! Une équipe réactive et professionnelle !
Réponse du garage :
Bonjour Mr Serra,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de l’excellente note attribuée.
Ceci nous encourage à continuer sur la ligne de conduite que nous nous sommes fixée pour transformer votre venue chez nous en une expérience exceptionnelle.
En espérant vous revoir très vite chez Peugeot BYmy)CAR Gland.
Cordialement,
Arnaud BELHOMME
Chef des ventes
Excellent
“Un peu froid, mais tarif justifié”
Structure bien plus petite que d’autres centre Bymycar comme celle de Bussigny ou Genève. Le service y était un peu plus froid, mais le service fait pour mon épouse était correct même sur une occasion. Je reste satisfait, mais reste ouvert à d’autres bon plans si j’en trouve par la suite.
Satisfaisant
“Certains aspects à tenir compte”
Le service est convenable. Il pourrait des fois donner un petit peu plus d’explications sur certains aspects. De plus, le prix est parfois un peu cher. Sinon, je reste un client satisfait.
Satisfaisant
“Peut être amélioré”
Travail satisfaisant. Par contre, j’ai trouvé que le personnel aurait pu être un peu plus accueillant. Je pense qu’il est essentiel de veiller à donner une bonne image du garage. Maintenant, la prestation général me convenait, mais à améliorer.
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
BYMYCAR ACACIAS SA PEUGEOT GLAND
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
Absolument pas client de ce garage, je me suis trouvé contraint de m’y rendre dans le courant du mois d’octobre 2018. Ma voiture (221’000 km) a progressivement fait un bruit provenant du compartiment moteur insoutenable à l’intérieur du véhicule. Ayant un urgent besoin de celui-ci je me suis rendu à la réception dudit garage en expliquant mon problème tout en demandant si un mécanicien aurait la possibilité d’ y jeter un coup d’oeil pour une raison de sécurité évidente.
Dix minutes après un collaborateur est venu examiner ma voiture, avons effectué un essai sur route afin de tenter de trouver le problème, lequel a été relativement vite ciblé et confirmé une fois la voiture sur un lift.
Un devis m’a été présenté et la réparation effectuée le lendemain, sans aucune modification du montant indiqué sur le devis.
Lors de la récupération de mon véhicule, la pièce défectueuse m’a été présentée en m’expliquant les raisons du bruit infernal dans l’habitacle.
Merci aux différents intervenants pour leur professionnalisme .
Bienlieu accueillant personnel aimable
Réponse du garage :
Bonjour Mme Zaltzman,
ExcellentNous vous remercions d’avoir prix le temps de déposer votre avis et pour les 5 étoiles octroyées.
Ceci nous encourage vivement à continuer de nous améliorer pour rendre votre expérience unique.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site de Gland.
Cordialement,
Roberto D’Auria
Manager
Une agence en or ! Une équipe réactive et professionnelle !
Réponse du garage :
Bonjour Mr Serra,
ExcellentNous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de l’excellente note attribuée.
Ceci nous encourage à continuer sur la ligne de conduite que nous nous sommes fixée pour transformer votre venue chez nous en une expérience exceptionnelle.
En espérant vous revoir très vite chez Peugeot BYmy)CAR Gland.
Cordialement,
Arnaud BELHOMME
Chef des ventes
Structure bien plus petite que d’autres centre Bymycar comme celle de Bussigny ou Genève. Le service y était un peu plus froid, mais le service fait pour mon épouse était correct même sur une occasion. Je reste satisfait, mais reste ouvert à d’autres bon plans si j’en trouve par la suite.
SatisfaisantLe service est convenable. Il pourrait des fois donner un petit peu plus d’explications sur certains aspects. De plus, le prix est parfois un peu cher. Sinon, je reste un client satisfait.
SatisfaisantTravail satisfaisant. Par contre, j’ai trouvé que le personnel aurait pu être un peu plus accueillant. Je pense qu’il est essentiel de veiller à donner une bonne image du garage. Maintenant, la prestation général me convenait, mais à améliorer.
Satisfaisant