La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Réparation faite, mais malheureusement pas totalement correctement. Mon épouse a dû retourner chez eux pour faire réparer ce qui ne l’était pas. Ensuite, il a fallu discuter par e-mail à plusieurs reprises pour ne pas payer la note pour le travail supplémentaire. Résultat, nous sommes pas vraiment satisfait du service client, mais ils ont quand même été dans notre sens pour régulariser le problème.
Médiocre
“Bien reçue”
J’ai été très bien servi. Monsieur Didier était très courtois et disponible.
Pour le service : Cordialité, efficacité, professionnalisme. J’ai eu un très mauvais contact avec la carrosserie qui m’a été conseillée suite à un autre problème relevé sur ma voiture et qui ne pouvait pas être traité au sein de Bymycar .
Pour la facturation, la voiture est en garantie et je n’ai pas eu de facture à payer.
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
BYMYCAR ACACIAS SA FORD GLAND
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
équipe professionnelle , et très sympathique.
ExcellentRéparation faite, mais malheureusement pas totalement correctement. Mon épouse a dû retourner chez eux pour faire réparer ce qui ne l’était pas. Ensuite, il a fallu discuter par e-mail à plusieurs reprises pour ne pas payer la note pour le travail supplémentaire. Résultat, nous sommes pas vraiment satisfait du service client, mais ils ont quand même été dans notre sens pour régulariser le problème.
MédiocreJ’ai été très bien servi. Monsieur Didier était très courtois et disponible.
BienPour le service : Cordialité, efficacité, professionnalisme. J’ai eu un très mauvais contact avec la carrosserie qui m’a été conseillée suite à un autre problème relevé sur ma voiture et qui ne pouvait pas être traité au sein de Bymycar .
Pour la facturation, la voiture est en garantie et je n’ai pas eu de facture à payer.