Voir tous les garages

EMIL FREY SA CRISSIER

Chemin de Closalet 19
1023 Crissier
Lausanne
Carte
Alfa Romeo, BMW, Chrysler, Daihatsu, Dodge, Fiat, Ford, Jaguar, Jeep, Kia, Lancia, Land Rover, Lexus, Volvo
021 631 24 11

Lu-Ve : 8h00-19h00
Samedi : 9h00-17h00

Accueil
Service
Prix
emil frey crissiergarage emil frey crissiergarage alfa romeo bmw crissiergarage volvo fiat ford crissiergarage jeep kia land rover crissier

Ce garage a été recommandé pour ces services

Je souhaite être rappelé(e)

Les points forts

Les clients ont apprécié la grande surface d'exposition des véhicules et la qualité du service de vente du garage. Les clients ont apprécié le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Facilité d’accès en voiture.

Notes27 avis

  • Excellent
    2
  • Bien
    10
  • Satisfaisant
    7
  • Médiocre
    1
  • Mauvais
    7

Recommandations

  • Achat d'une voiture
    Satisfaisant
  • Vente d'une voiture
    Satisfaisant
  • Réparation
    Satisfaisant
  • Entretien
    Satisfaisant
  • Changement de pneus
  • Recommandation des automobilistes
    Satisfaisant
Ecrivez un avis sur
EMIL FREY SA CRISSIER
Cliquez pour voter

Avis sur le garage

Envoyer un e-mail

  • “à revoir...”

    Quel accueil/service lamentable chez BMW, aucune motivation à vous renseigner ! Il n’y que le nom qui est premium chez BMW ! Passez votre chemin, adressez-vous à un concessionnaire à taille humaine.

    Mauvais
  • “aimable mais juste faire attention aux délais”

    Très bon garage personne aimable mais un poil de problème avec les délais

    Bien
  • “pas de suivi”

    Pour l’achat de voiture difficile à obtenir le rendez-vous. La personne en charge ne rapelle jamais même si on essaye de la joindre plusieurs fois. Après le rendez-vous (qui était très bien) pas de retour, pas de réponse aux emails.. peut-être trop occuper pour traiter le client sérieusement.

    Mauvais
  • “Des bons conseils pour les occasions”

    Bon conseils pour les voitures d’occasion.
    Essence pas chère (-4cts par rapport aux stations à côté)

    Bien
  • “SAV chez Volvo top”

    5 étoiles pour les collaborateurs de l’accueil SAV chez Volvo. Compétents, serviables et agréables.

    Excellent
  • “La politesse et la serviabilité inexistante...”

    La politesse du conseiller technique est à revoir et sa serviabilité est inexistante. On se sent comme un cheveux dans la soupe !!
    Une vrai perte de temps. Je vais éviter de faire entretenir ma BMW dans cette agence.

    Mauvais
  • “Un service de mauvaise qualité !”

    De quoi y laisser un rein et un poumon au passage en caisse en sortie d’atelier MINI. Du personnel sous processus, impossible d’obtenir une info ou un devis sans immobiliser le vhc une journée. Des prestations de confort non demandée (essuie glace, liquide non vital, ampoule). Aucun geste commerciaux n’y marque d’attention. Des factures incompréhensible laissant croire à une multiplication de point. Un tarif horaire au dessus d’autres garages de la marque.

    Mauvais
  • “Un peu d'attente le samedi mais bel accueil”

    Bel accueil. Un peu d’attente les samedis (venu pour un achat)

    Bien
  • “Moteur Hs et pas de prise malgré la garantie”

    BMW morte (moteur Hs) après la fin du leasing de 3 ans. Défaut pas pris en garantie (affichage autoradio) on oublié de mettre 4 litres d’huile au premier service, bref passez votre chemin.

    Mauvais
  • “Très bien pour acheter une voiture pour ceux qui ne savent pas ou aller”

    Celui qui ne trouve pas sa voiture ici devra ce diriger vers des concessionnaires bien précis !

    Bien
  • “Antipathique et aucun suivi”

    Personnel incompétent et antipathique. Vendeur ne sachant pratiquement rien sur les véhicules d’occasion proposés, attitude pathaude et aucune réponse aux mails.

    Mauvais
  • “Achat d'une Toyota plutôt qu'une Kia pour motif de fermeture le samedi”

    Notre vendeur, Toyota, David, est très pro. L’accueil est sympa. Partit pour acheter une kia.. nous avons opté pour une toyota . ne pas pouvoir essayer une voiture (Kia Carens) le samedi 29 avril 2017 sous pretexte que garage est fermé car c’est samedi (dixit le vendeur) m’apparait comme une ineptie.

    Bien
  • “Bon accueil chez Toyota”

    Très bien accueilli chez Toyota. Par contre chez Land Rover je pense que l’apparence influence beaucoup sur la bonne disposition a vouloir vous vendre leurs voitures.

    Bien
  • “!!!”

    Ils ont casser mon siège auto et ne m’ont jamais rappeler a ce sujet! Il ne nous on pas prêter de voiture pour aller récupérer notre bébé à la crèche première fois que je voit ça! A savoir que on vit dans un tout petit village peu accessible et que notre bébé en question était a la crèche avec 40° de fièvre! Relationnel… Si non d’un point de vu strictement fonctionnel la voiture post service as bien fonctionner et moins consommer pour les réparations on verra.

    Médiocre
  • “Lamentable”

    Accueil lamentable, aucune motivation à vous renseigner, ne vous demande même pas se que vous voulez et vous font un devis pour des accessoires hors de prix et même pas de stocks. Je suis allé à la concurrence, j’ai été accueilli avec le sourire dès mon arrivée, on m’a tout de suite demandé se que je cherchais, on m’a fait un devis 300.- moins cher avec en plus le service effectué immédiatement !

    Mauvais
  • “Sympa”

    Garage sympa au vu du nombre de marques représentées. La grande différence par rapport à Amag est que les vendeurs et employés en général vous disent bonjour.

    Bien
  • “Poli et efficace”

    Tout est parfait. Tarif dans la norme et service excellent. Poli, efficace.
    Pour ce qui est de BMW, c’est top, pour le reste je n’en sais rien.

    Excellent
  • “bmw se recommande si on a les sous”

    Le service bmw est bon mais pas très bon marché. Il faut bien payer pour la surface du centre. Maintenant l’accueil est bon et on obtient le tampon bmw après notre service. Bien pour la revente.

    Satisfaisant
  • “Vente bien, après-vente à encore améliorer”

    Client du garage depuis un certain temps, j’ai toujours constaté que le service de vente était avenant et sympa. Bien évidemment, ils souhaitent vendre des voitures donc c’est normal. Mais ce n’était pas toujours le cas dans d’autres garages par le passé. Donc un bon point pour le service de vente. Pour le service après-vente, il y a eu des améliorations, mais je pense qu’on pourrait être encore un peu mieux, car le suivi n’est pas le même qu’à la vente selon moi. Voilà mon retour à ce sujet.

    Satisfaisant
  • “Entretien sur Mini ”

    Content du service et suivi pour ce qui concerne ma Mini. Pas de mauvaise surprise et rendu propre et brillante. Prix un peu plus cher qu’un garage indépendant, mais le boulot est bien fait.

    Satisfaisant
  • “Service camping car Fiat sous garantie”

    Malgré un camping car encore sous garantie il aura fallu 6 mois de discussions pour faire annuler une facture qui aurait dû être prise par la garantie. Finalement cela a été fait. Mais que d’énergie perdue.

    Satisfaisant
  • “Renseignements”

    J’y suis allé, car j’avais trouvé sur internet une bmw 318d. Ayant pour habitude d’aller faire les services à l’Emil Frey des Acacias à Genève pour ma bmw actuelle, j’ai trouvé le centre de l’extérieur moins élégant que celui de Genève très moderne. Par contre, à l’intérieur on s’est bien occupé de ma demande et le vendeur m’a bien renseigné. Il y vraiment un immense choix sur je pense bien plus de 10 marques. Bon endroit pour un achat.

    Bien
  • “Prix en ligne avec ce que je pensais et le service en ordre”

    Suite à une prise de rendez-vous début de cette année, j’avais été déposé une Toyota pour un simple entretien sur lequel on a effectué les services généraux suivants :
    – Vidange et contrôle du liquide de refroidissement
    – Changement du filtre à huile
    – Check des disques et des plaquettes
    – etc…
    Le paiement s’est effectué au prix approximatif que je m’en faisais pour un service. Unique élément négatif, je n’ai pas eu de véhicule de prêt ce qui était embêtant. Par contre, la voiture a été rendue propre.
    Je trouve qu’il s’agit d’une bonne adresse, mais pas la moins cher du point de vue du porte-monnaie.

    Bien
  • “Pas très moderne, mais bon service”

    J’ai eu un service à faire pour la 1ère fois pour ma Subaru et plusieurs points en ressort de ma visite :
    Accueil sympathique et bonne réception et prise en charge. Aspect négatif, l’allure extérieur du centre qui fait plutôt vieux et qui devrait être modernisé. Sinon, la main d’œuvre effectuée correspondait à la demande initiale d’un simple service sans surcharge supplémentaire au niveau de la facture. Prix au norme d’un centre de cette taille. J’ai pas été spécialement surpris par le paiement final.

    Satisfaisant
  • “ des bonnes expériences”

    Plus cher que les autres garages mais toujours bonne travail, traitement correct et gentil.
    Offre d’une voiture de remplacement à un prix accessible.
    Seulement des bonnes expériences.

    Bien
  • “Bien pour l'achat, un peu moins pour le suivi”

    Expérience faite, c’est l’idéal pour l’achat d’une voiture. On peut comparer parmi tous les modèles et on fait une bonne affaire. Niveau vente de voiture, c’est top !
    Par contre, je peux pas en dire autant du suivi après vente des réparations. Les délais d’attente sont parfois très long… et parfois lorsqu’on amène pour réparer une voiture. J’ai attendu jusqu’à 30 minutes pour aller chercher une pièce à l’arrière boutique et 30 minutes pour le faire monter.

    Satisfaisant
Donnez votre avis

Vous connaissez un client de ce garage ?

Demandez-lui d'écrire un avis dès maintenant !

Insérer l'adresse e-mail du client de ce garage dans le champs pour lui envoyer la demande d'avis maintenant

Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations

  • Achat-Vente
    • Achat & Vente de voitures
    • Essai
    • Leasing & Financement
    • Showroom
  • Services
    • Anti-pollution
    • Boîte à vitesses
    • Carrosserie
    • Check-up printemps & hiver
    • Climatisation
    • Echappement
    • Entretien & Service
    • Essence sur place/à proximité
    • Freins
    • Injection moteur
    • Lavage châssis-moteur
    • Pièces de rechange
    • Préparation visite
    • Réparation
    • Vente d’accessoires
    • Vidange
  • Dépannage
    • Service de dépannage
  • Lavage
    • Nettoyage intérieur & extérieur à la main
  • Pneus
    • Montage des pneus-équilibrage
    • Vente de jantes
    • Vente de pneus
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).

Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.

AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.

Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.

Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.

Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.

Demande de rappel
EMIL FREY SA CRISSIER
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ?
“ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.

N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client

  • 1 Sélectionnez un... garage
  • 2 Faites votre... réservation Prendre un rendez-vous
  • 3 Confirmation de votre... rendez-vous par le garage
Téléphone du garage : 021 631 24 11