Voir tous les garages

EMIL FREY SA LE LIGNON GENEVE

Route du Bois-des-Frères 46
1219 Le Lignon
Genève
Carte
Chrysler, Dodge, Jeep, Lancia, Land Rover, Toyota
189 CHF/Heure TTC
022 979 15 15

Lu-Ve : 8h00-12h15 13h15-18h30
Samedi : 9h00-13h00

Accueil
Service
Prix
emil frey 1219 le lignon genevegarage toyota le lignon genevegarage chrysler lancia jeep land rover genevegarage land rover jeep dodge le lignon geneveemil frey toyota jeep land rover geneve

Ce garage a été recommandé pour ces services

Les points forts

Les clients ont apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Les clients ont apprécié la disponibilité d'une voiture de prêt pendant les réparations.

Notes10 avis

  • Excellent
    4
  • Bien
    1
  • Satisfaisant
    5
  • Médiocre
    0
  • Mauvais
    0

Recommandations

  • Achat d'une voiture
  • Vente d'une voiture
  • Réparation
    Satisfaisant
  • Entretien
    Satisfaisant
  • Changement de pneus
    Satisfaisant
  • Recommandation des automobilistes
    Satisfaisant
Ecrivez un avis sur
EMIL FREY SA LE LIGNON GENEVE
Cliquez pour voter

Avis sur le garage

Envoyer un e-mail

  • “très bien accueilli”

    J’ai été très bien accueilli par une équipe dynamique et sympathique. Ils m’ont bien aidé pour mon problème de capteur et je les remercie. Je vous souhaite une bonne continuation

    Excellent
  • “Deux jours d'attente pour un service finalement pas donné”

    Accueil sympathique mais livraison des pièces lente (plaquettes de freins Toyota) . Donc le véhicule a dû rester 2 jours au garage pour un simple service qui n’est pas donné.

    Satisfaisant
  • “bon service et personnel serviable”

    Super accueil, j’ai super bien été servi.
    Personnel compétent et serviable.
    Merci encore je recommande.

    Excellent
  • “Toujours bien accueillie”

    Emil Frey SA Garage du Lignon.
    Toujours accueillie par l’ensemble de l’équipe avec le sourire.
    SAV impeccable.
    Véhicule pris en charge et entretenu avec soins.
    Récupéré Propre intérieur et extérieur :) MERCI

    Excellent
  • “Je préférais le service à Nyon”

    J’habitais avant à Nyon et allait chez Emil Frey là bas je trouve que le service est un peu moins serviable ici. Le personnel reste malgré tout disponible, mais un peu plus froid par rapport au canton de vaud.

    Satisfaisant
  • “Vendeur doit être plus à l'écoute”

    Le vendeur n’était pas vraiment accueillant, car j’étais uniquement de passage et pas intéressé directement par acheter.
    Je trouve dommage que l’on a pas pris vraiment le temps pour moi. L’accueil était par contre à l’écoute et accueillant comme ils de doivent de l’être.

    Satisfaisant
  • “Réparation accident et prix d'une vidange”

    Un conducteur de 4×4 m’est rentré dedans en reculant et détruisant l’avant de ma Toyota. Le centre a pris en charge la totalité des réparations qui seront payés directement par l’assurance. Le personnel du centre est au petit soin pour la clientèle et une voiture a été prêtée pendant la durée de la réparation suite à ma demande (initialement pas donné d’office). Comme je ne paie pas la facture, aucun problème sur le coût final de la réparation qu’il y aura.
    Par contre, j’ai demandé le prix d’une vidange pour information et la personne qui m’a renseigné me parlait de 600 à 700 francs.. Pour une vidange, je trouve cela élevé. Surtout que d’autres garages (en faisant des recherches) sont à 150.- pour ce travail. Maintenant, ne veux pas jeter la pierre, car je pense que dans le service donné pour la somme de 600 à 700 francs, il comprend certainement d’autres travaux d’entretien supplémentaire.
    En dehors de cela, le service Emil Frey offre une très bonne qualité de service!

    Satisfaisant
  • “Unique remarque sur le prix - Service et accueil très bon”

    je trouve le service et l’accueil du garage très bon. Je n’ai rien à dire de ce point de vu là. J’ai toujours eu droit à une bonne attention et c’est appréciable. Cependant, étant un jeune de moins de 30 ans, en terme de prix, c’est pas donné. Ma Toyota que j’apporte maintenant pour la 3ème fois me coûte finalement cher. Je suis certain que si le garage faisait des offres pour les jeunes de moins de 30 ans, une clientèle plus jeune viendrait, moi le premier !

    Satisfaisant
  • “Devis”

    Sur ma Toyota, je suis allée faire un devis pour une réparation il y a de cela 2-3 mois. J’ai bien été reçue et le sérieux était bien au rendez-vous. J’ai eu le montant du devis pour la réparation qui était assez important au vu des réparations à faire. J’ai voulu comparer et j’ai donc été faire un devis dans un autre garage. Le résultat : Le plus petit garage était un petit peu moins cher, mais celui-ci avait l’air moins sérieux et fiable selon mon impression. J’ai finalement fait la réparation chez Emil Frey. Jusqu’à ce jour tout fonctionne bien !

    Bien
Donnez votre avis

Vous connaissez un client de ce garage ?

Demandez-lui d'écrire un avis dès maintenant !

Insérer l'adresse e-mail du client de ce garage dans le champs pour lui envoyer la demande d'avis maintenant

Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations

  • Achat-Vente
    • Achat & Vente de voitures
    • Essai
    • Leasing & Financement
    • Showroom
  • Services
    • Anti-pollution
    • Boîte à vitesses
    • Carrosserie
    • Check-up printemps & hiver
    • Climatisation
    • Echappement
    • Entretien & Service
    • Essence sur place/à proximité
    • Freins
    • Injection moteur
    • Lavage châssis-moteur
    • Pièces de rechange
    • Préparation visite
    • Réparation
    • Vente d’accessoires
    • Vidange
  • Dépannage
    • Service de dépannage
  • Lavage
    • Nettoyage intérieur & extérieur à la main
  • Pneus
    • Montage des pneus-équilibrage
    • Vente de jantes
    • Vente de pneus
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).

Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.

AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.

Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.

Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.

Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.

Demande de rappel
EMIL FREY SA LE LIGNON GENEVE
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ?
“ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.

N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client

  • 1 Sélectionnez un... garage
  • 2 Faites votre... réservation Prendre un rendez-vous
  • 3 Confirmation de votre... rendez-vous par le garage
Téléphone du garage : 022 979 15 15