Voir tous les garages

EMIL FREY SA NYON

Route de Champ-Colin 1
1260 Nyon
Nyon
Carte
Kia, Land Rover, Subaru, Suzuki, Toyota
Entre CHF 150.- et 180.- HT, selon le modèle
022 365 16 16

Lu-Ve : 8h00-12h00 13h30-18h30
Samedi : 9h00-12h00 13h30-17h00

Accueil
Service
Prix
emil frey nyongarage emil frey nyonemil frey kia land rover subaru suzuki toyota nyongarage kia land rover subaru suzuki toyota nyongarage route de champs colin 1260 nyon

Ce garage a été recommandé pour ces services

Les points forts

Les clients ont apprécié le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Les clients ont apprécié le standing haut de gamme du garage et la qualité des réparations. Les clients ont apprécié la qualité du service de vente du garage.

Notes15 avis

  • Excellent
    5
  • Bien
    6
  • Satisfaisant
    3
  • Médiocre
    0
  • Mauvais
    1

Recommandations

  • Achat d'une voiture
    Satisfaisant
  • Vente d'une voiture
  • Réparation
    Satisfaisant
  • Entretien
    Satisfaisant
  • Changement de pneus
  • Recommandation des automobilistes
    Satisfaisant
Ecrivez un avis sur
EMIL FREY SA NYON
Cliquez pour voter

Avis sur le garage

Envoyer un e-mail

  • “Très bonne concession”

    Concessionnaire au top, très bien accueilli et servi. Ateliers mécanique et carrosserie très professionnelle. Exposition de voiture avec un très vaste choix de voiture et marque différente. Plus un grand choix de voiture d’occasion sens oublié le tunnel de lavagetrès pratique. Et merci pour les réceptionnistes toujours souriante. Et les vendeurs agréable.

    Excellent
  • “Dommage !”

    Mauvaise experience… de suivi client. Dommage!

    Réponse du garage :

    Bonjour! Nous tenons à vous remercier d avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d améliorer ainsi notre qualité de service.
    Nous sommes désolés que votre visite chez nous se traduise par une mauvaise expérience. Afin de pouvoir être plus attentifs aux souhaits de notre clientèle, pouvez-vous nous indiquer à quel service faites-vous référence?

    Mauvais
  • “Demandez Marc ”

    Si vous rechercher la Range Rover, demandez Marc, service impécable!

    Excellent
  • “Aimable et serviable”

    Un joli garage,ils ont de bon service et les employés d’Emil Frey sont aimable.

    Bien
  • “Serviable mais on se fait regarder de haut parfois”

    On se fait souvent regarder de haut mais l’équipe du magasin de pièces détachées est très serviable et sympathique.

    Bien
  • “A recommander sans l'ombre d'un doute”

    Simplement super service. Personnel très à l’écoute et professionnel. A recommander sans aucun doute.

    Excellent
  • “Bon service de vente”

    Très bien renseignée pour l’achat de notre voiture. Nous les recommandons volontiers.

    Bien
  • “Achat ”

    Accueil chaleureux et efficace. De bons renseignements lors de l’achat d’une voiture et livraison du véhicule un bon moment.

    Excellent
  • “ouvrez les yeux et comparer bien”

    Personnel sympa, réactif et à l’écoute. Il faut juste faire attention à certaines offres qui sont plus intéressantes que d’autres. Certaines occasion un peu cher, mais d’autres beaucoup mieux. Ouvrez bien les yeux…

    Satisfaisant
  • “Bien servi et renseigné”

    Hésitant entre plusieurs marques (Toyota, Alfa Romeo, Fiat), je suis allé pour une visite. Dès l’accueil, on m’a renseigné et guider vers un vendeur. On m’a donné les renseignements et parlé de ce qui concernait les prix. Après ma visite, le centre est très bien et le personnel disponible. Les modèles Toyota sont réussi mais je pense plutôt me tourner vers une marque italienne un peu plus esthétique selon mes goûts.

    Bien
  • “Mon opinion”

    Très grand choix d’auto, plusieurs marques présentes les unes à côté des autres. Service clients bon.
    Le moins : Prix de certains véhicules parfois un peu plus élevé par rapport à d’autres garages.

    Satisfaisant
  • “Bon service ”

    Client Toyota depuis 2013, on prend le temps d’écouter mes demandes. L’achat de la voiture s’était fait suite à un problème moteur sur mon ancienne vieille Renault. Pas satisfait, j’ai été voir chez Toyota qu’on m’avait réputé fiable. Après comparaison avec plusieurs autres garages dans les environs, j’ai trouvé la réception dès l’entrée chaleureuse, bonne relation client du vendeur (lors de l’achat), qui m’a bien conseillé je trouve et bien fait le suivi de la voiture du début à la fin (encore mtn). L’espace vente Toyota est grand. Même après l’achat, le suivi se fait toujours avec le même service.

    Bien
  • “Temps de rdv des fois un peu long”

    Je regrette parfois que le temps d’attente pour un rdv prennent 1 ou 2 semaines. Concernant la maintenance rien à dire.

    Satisfaisant
Donnez votre avis

Vous connaissez un client de ce garage ?

Demandez-lui d'écrire un avis dès maintenant !

Insérer l'adresse e-mail du client de ce garage dans le champs pour lui envoyer la demande d'avis maintenant

Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations

  • Achat-Vente
    • Achat & Vente de voitures
    • Essai
    • Leasing & Financement
    • Showroom
  • Services
    • Anti-pollution
    • Boîte à vitesses
    • Carrosserie
    • Check-up printemps & hiver
    • Climatisation
    • Echappement
    • Entretien & Service
    • Essence sur place/à proximité
    • Freins
    • Injection moteur
    • Lavage châssis-moteur
    • Pièces de rechange
    • Préparation visite
    • Réparation
    • Vente d’accessoires
    • Vidange
  • Dépannage
    • Service de dépannage
  • Lavage
    • Lavage avec jet d’eau manuel
    • Nettoyage intérieur & extérieur à la main
  • Pneus
    • Montage des pneus-équilibrage
    • Vente de jantes
    • Vente de pneus
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).

Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.

AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.

Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.

Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.

Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.

Demande de rappel
EMIL FREY SA NYON
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ?
“ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.

N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client

  • 1 Sélectionnez un... garage
  • 2 Faites votre... réservation Prendre un rendez-vous
  • 3 Confirmation de votre... rendez-vous par le garage
Téléphone du garage : 022 365 16 16