Voir tous les garages

EMIL FREY SA SION

Rue de la Dixence 83
1950 Sion
Sion
Carte
Chrysler, Daihatsu, Jaguar, Jeep, Kia, Land Rover, Lexus, Subaru, Suzuki, Toyota
151 CHF/Heure HT
027 205 68 68

Lu-Ve : 7h30-19h00
Samedi : 9h00-16h00

Accueil
Service
Prix
emil frey siontoyota kia subaru sionjeep land rover suzuki jaguar sionemil frey valais siongarage toyota sion

Ce garage a été recommandé pour ces services

Les points forts

Les clients ont apprécié le standing haut de gamme du garage et la grande surface d'exposition des véhicules. Les clients ont apprécié la gentillesse du personnel et la qualité du service après-vente.

Notes22 avis

  • Excellent
    7
  • Bien
    8
  • Satisfaisant
    5
  • Médiocre
    0
  • Mauvais
    2

Recommandations

  • Achat d'une voiture
    Satisfaisant
  • Vente d'une voiture
  • Réparation
    Satisfaisant
  • Entretien
    Satisfaisant
  • Changement de pneus
  • Recommandation des automobilistes
    Satisfaisant
Ecrivez un avis sur
EMIL FREY SA SION
Cliquez pour voter

Avis sur le garage

Envoyer un e-mail

  • “Efficace et réactif”

    Bonjour,
    Nous venons d’acheter une Subaru XV Swiss Plus d’occasion. Un sincère remerciement à Monsieur Vehid Sehic qui nous a très bien accueilli. Pas de théories inutiles, pas de blabla inutile. Un conseiller qui laisse la place au prospect.
    Maintenant il ne reste plus qu’à tester notre nouveau carrosse!

    Excellent
  • “Je recommande”

    Super équipe très serviable essai véhicule parfait je recommande

    Bien
  • “Aimable, accueillant et livrée selon mes attentes”

    Accueil fantastique, personnels aimables et accueillants.
    Voiture livrée selon mes attentes.
    Et mon conseiller de vente, à l’écoute, disponible, serviable, compétent.
    Merci à toute l’équipe de la réception et de la vente.

    Excellent
  • “Pas du tout satisfait”

    J’ai amené une Jaguars chez un prétendue spécialiste parce qu’elle ne fonctionnait pas très bien !
    résultat des courses après un mois de travail et de nombreuses pièces changées à tâtons et une facture de 2000 Fr. je suis allé chercher la voiture qui ne fonctionnait plus du tout et je l’ai transporté avec une remorque.
    Zéro pointé à une bande d’incompétents, en conclusion un garage à éviter

    Mauvais
  • “Bien conseillé sur l'achat de ma Kia”

    Je viens d’acheter ma nouvelle kia et je suis très content. C’est en TRÈS bon vendeur (David Masserey) que ma conseillé. Merci pour l’accueil chez vous.

    Excellent
  • “Un accueil chaleureux”

    Très jolie garage avec plein de belles voitures . Un accueil chaleureux.

    Excellent
  • “Prix onéreux pour la réparation mais service correct”

    J’ai constaté que le service dans les centres Emil Frey sont bons. Ils vous donnent de bons conseils pour la vente et proposent suivant les modèles des prix qui peuvent être intéressants même par rapport à de plus petits garages.
    Je trouve par contre que ce qui concerne la réparation est onéreux même si le travail est de manière générale bien fait. Je regrette que des remises ou offres ne sont pas faites sur les réparations ou entretien contrairement à d’autres centres automobiles comme Euromaster ou d’autres centres similaires… et où vous payez moins cher pour un bon service si vous faites attention à ce type de proposition.

    Satisfaisant
  • “Question d'organisation”

    Pour ma part j’avais pris rendez-vous pour la voiture de mon mari et la gestion de mon rendez-vous était à améliorer. C’était une période où il y avait un peu de monde et j’ai attendu un petit moment alors que j’étais un peu pressée. J’aurais appréciée que je sois prise en charge un petit peu plus rapidement (pouvait mieux être organisé à ce moment là) afin d’améliorer encore le service. Nous restons toujours clients, car en dehors de ce petit point, nous sommes satisfaits.

    Satisfaisant
  • “Christian”

    Accueil impeccable.
    Qualité des prestations : conforme aux attentes.
    Véhicule de remplacement mis gracieusement à disposition.
    Garage à recommander !

    Bien
  • “Obligation de service chez Emil Frey”

    Garantie oblige, le service se fait ici. Bonne expérience, service aimable et un bon point positif pour le suivi client.
    On est lié mais tant que c’est bon, je reste volontiers. Dès que la garantie changera, cela dépendra des tarifs.

    Satisfaisant
  • “Ca va bien”

    Après avoir demandé qu’on rapporte le véhicule dans un certain délai et cela a été tenu. Par contre, pas de véhicule a été mis à disposition. La prise en charge étaient efficaces aussi bien au dépôt du véhicule qu’à la reprise. Il faut également dire que le cadre est beau. Il est certain que lorsqu’on y vient, il faut avoir un minimum de moyens.

    Satisfaisant
  • “Mieux que chez l'ancien !”

    J’ai juste une remarque à faire sur la tarification du garage. Je la trouve pas bon marché, mais je trouve que le travail qui est réalisé est de meilleur qualité qu’ailleurs selon mon expérience. Petit topo : Avant de venir ici, j’allais dans un petit garage,qui la dernière fois, avait effectué une réparation par correctement et qui n’a pas reconnu son tort. Résultat, j’ai voulu faire ma réparation dans un grand garage de la marque de ma voiture et même si je paie un peu plus, c’est pas grave. J’ai été agréablement reçu par l’accueil. Le service très bien, et le prix pas de quoi chippoter. Résultat, je reste chez Emil Frey maintenant! Bravo !

    Bien
  • “Bien”

    Equipe charmante et à l’écoute ! Satisfait du travail. Dommage qu’il n’y a pas plus de femmes pour nous recevoir !

    Bien
  • “Sub Impreza”

    J’ai acheté il y a 3 ans une Impreza sur place. Service d’achat bien, livraison de la voiture bon je n’ai rien à dire sur le service délivré par Emil Frey. J’avais envie d’acheter cette voiture, car j’aimais son look sportif et sa sonorité par rapport à mon ancienne Renault Twingo qui n’avait rien à voir. Finalement, après 3 ans je trouve que les coûts d’entretien sont finalement cher ce que je ne pensais pas au départ. Essence, assurance et entretien plus élevé que l’ancienne. Trop élevé alors que l’on m’en avait averti. Au départ, voiture génial qui sort l’ordinaire, mais qui après quelques années lorsqu’on s’y habitue devient moins attirante. Je pense que je vais la vendre prochainement d’ailleurs. Je trouve donc que le service Emil Frey a fait son travail correctement.

    Bien
  • “Beaucoup de choix, mais...”

    Petit tour samedi dernier pour aller voir les modèles disponibles suite à une pub qui indiquait une grosse chute des prix pour la baisse de l’euro. Hésitant entre une Toyota et Nissan, j’ai constaté que les prix étaient pour des véhicules neufs pas vraiment différents par rapport à avant en faisant une visite éclair sans demander de renseignement à un vendeur (peut-être que j’aurais du demandé).. En tout cas, je n’ai pas vu de grosse différence directement. Chez le garage Nissan juste à côté, les prix étaient relativement identiques entre Toyota et Nissan pour une petite citadine, ce pour quoi je recherche.
    Sinon, entre l’accueil et le service, j’en ai entendu du bien. Le prix est effectivement plus cher que les autres globalement, mais ça à l’air de coller avec la taille de la structure, l’accueil et le service.

    Satisfaisant
  • “Expert et carrosserie refaite”

    Réparation de carrosserie sur une Toyota Yaris. Bon accueil.
    Travail soigné effectué rapidement suite au passage de l’expert.
    Voiture rendue impeccable.

    Bien
Donnez votre avis

Vous connaissez un client de ce garage ?

Demandez-lui d'écrire un avis dès maintenant !

Insérer l'adresse e-mail du client de ce garage dans le champs pour lui envoyer la demande d'avis maintenant

Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations

  • Achat-Vente
    • Achat & Vente de voitures
    • Essai
    • Leasing & Financement
    • Showroom
  • Services
    • Anti-pollution
    • Boîte à vitesses
    • Carrosserie
    • Check-up printemps & hiver
    • Climatisation
    • Echappement
    • Entretien & Service
    • Freins
    • Injection moteur
    • Lavage châssis-moteur
    • Pièces de rechange
    • Préparation visite
    • Réparation
    • Vente d’accessoires
    • Vidange
  • Dépannage
    • Service de dépannage
  • Lavage
    • Nettoyage intérieur & extérieur à la main
  • Pneus
    • Montage des pneus-équilibrage
    • Vente de jantes
    • Vente de pneus
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).

Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.

AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.

Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.

Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.

Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.

Demande de rappel
EMIL FREY SA SION
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ?
“ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.

N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client

  • 1 Sélectionnez un... garage
  • 2 Faites votre... réservation Prendre un rendez-vous
  • 3 Confirmation de votre... rendez-vous par le garage
Téléphone du garage : 027 205 68 68