Voir tous les garages

EMIL FREY SA VERNETS GENEVE

Rue François-Dussaud 13
1227 Carouge
1227 Les Acacias
Genève
Carte
Kia, Lexus, Subaru, Suzuki, Toyota
173 CHF/Heure HT
022 308 55 08

Lu-Ve : 8h00-19h00
Samedi : 9h00-17h00

Accueil
Service
Prix
emil frey carouge genevegarage carouge genevegarage toyota lexus genevegarage subaru suzuki carouge genevegarage kia carouge geneve

Ce garage a été recommandé pour ces services

Les points forts

Les clients ont apprécié le standing haut de gamme du garage. Les clients ont apprécié la gentillesse du personnel, la qualité du service après-vente et la restitution du véhicule nettoyé après la réparation.

Notes17 avis

  • Excellent
    6
  • Bien
    8
  • Satisfaisant
    1
  • Médiocre
    1
  • Mauvais
    1

Recommandations

  • Achat d'une voiture
    Bien
  • Vente d'une voiture
  • Réparation
    Satisfaisant
  • Entretien
    Satisfaisant
  • Changement de pneus
    Satisfaisant
  • Recommandation des automobilistes
    Satisfaisant
Ecrivez un avis sur
EMIL FREY SA VERNETS GENEVE
Cliquez pour voter

Avis sur le garage

Envoyer un e-mail

  • “Efficace et sympa pour les pièces détachées”

    Pour les pièces détachée, personel efficace et très sympa

    Bien
  • “professionnel”

    Très professionnel, tout pour satisfaire le client, un cadre qui suscite la fidélité et la confiance, recommandable aux autres sans risque de les décevoir

    Excellent
  • “entièrement satisfait”

    Pour mon 1er grand service des 150’000km dans ce garage, je suis entièrement satisfait. Pas de changement de pièces inutiles, contrôle sur de nombreux points du véhicule. Juste peut-être le prix du liquide lave-glace qui est exagéré.
    Personnel sympathique. Véhicule rendu très propre, ticket de transport public offert pour la journée.
    J’y retournerai😊

    Excellent
  • “accueil sympa”

    Les employés sont sympathiques, très professionnels avec un large choix de prestation.
    Beaucoup de place pour stationner en plein centre de Genève.
    Plusieurs marques de véhicule proposé à la vente.
    Bon café et franchement accueil sympa

    Excellent
  • “bon service client”

    Super service, le personnel est toujours souriant et aimable. La réception est à l’écoute. Après plusieurs années chez eux, je recommande vivement ce garage, qui est d’ailleurs très professionnel !
    De plus, ils organisent chaque année des soirées à thème super sympa.

    Excellent
  • “Déçu”

    Je n’ai jamais connu un si mauvais service !!! J’ai acheté une Kia chez EmilFrey en décembre 2015 et quand j’ai voulu faire marcher la garantie je n’ai jamais été pris en charge malgré les nombreux appels, mails. Je suis même venu sur place, mais rien n’y fait, on ne m’as même pas donné suite!!! Désespéré, j’ai fini par contacter un garage Kia en France qui a immédiatement pris en charge la voiture et sans aucun frais ! Je suis très déçu du service après-vente de EmilFrey. C’est tout simplement inacceptable à mon sens.

    Mauvais
  • “Très bien reçu le samedi matin”

    Venu pour voir une Mini Cooper S un samedi matin, ma compagne et moi avons été reçus par une dame très sympathique et souriante pour un éventuel achat d’une occasion. Nous avons été très bien accueilli et elle nous a pleinement renseigné sur tous les sujets. On a pu faire un essai et tout s’est très bien déroulé. Nous étions ravis également d’apprendre la garantie Emil Frey sur les véhicules d’occasion et que les voitures présentées dans le centre bénéficient d’un « label » qualité Emil Frey.
    Nous recommandons donc ce lieu pour des véhicules neufs ou occasion.

    Excellent
  • “Bien reçu par le SAV”

    J’ai été très bien accueilli par le collaborateur SAV lorsque je suis venu déposer mon véhicule pour le service annuel. La reprise du véhicule s’est bien passée. Nettoyage intérieur et extérieur offert :) véhicule de prêt.
    Emil Frey aux Vernets très professionnel et à l’écoute du client.

    Bien
  • “nettoyage apprécié”

    Ma voiture avait été nettoyée lors de la reprise après 3 jours. Petit geste apprécié car l’ancien petit garagiste ne le faisait jamais mais était tout aussi bien.

    Bien
  • “Service de vente bien jusqu'à la livraison”

    J’ai un bon rapport avec le vendeur. J’étais propriétaire d’une ancienne voiture et on m’a proposé d’essayer un nouveau modèle alors qu’initialement j’avais pas l’intention d’en acheter une nouvelle. J’ai été faire un tour avec, j’en ai repensé par la suite et j’en suis arrivé jusqu’à l’achat quelques semaines plus tard. Bref, maintenant j’en suis content. Véhicule fiable, livré à temps. J’ai trouvé le service de vente compétent.

    Bien
  • “vendeur sympa”

    Personnel très sympathique et professionnel, vendeur très sympa, ne cherchant pas à vendre à tout prix…… Véhicule entretenu avec soin, nettoyage systématique intérieur extérieur à chaque visite.

    Excellent
  • “Etre plus attentif”

    Emil Frey aux Vernets, mars 2015 dépose des roues d’hiver et pose des roues d’été. J’ai du revenir le jour suivant pour désactiver le témoin de pression des pneus, soit-disant le mécano ne connaissait pas les jantes Subaru?!. Novembre 2015 dépose roues été, pose roues d’hiver après avoir averti le conseiller du cas du mois de mars, et rebelote le jour suivant le témoin s’allume, le conseiller ne comprend pas! J’appréhende mars 2016!!!!

    Médiocre
  • “Prix justifié et adéquat au vue de l'infrastructure”

    Le centre Toyota proche de chez moi de Bellevue était plus lent pour effectuer la dernière réparation des disques et après être venu ici pour la première fois, j’ai trouvé l’accueil très bien, le restitution plus rapide et avec le véhicule nettoyé. La facture était par contre plus élevée que ce que j’aurais pu penser (10-15% de plus). Maintenant, je trouve que le service correspond au prix en tenant compte du service et de l’infrastructure en place. J’y retournerais même si c’est plus loin. Cela en vaut le coup.

    Bien
  • “Mon avis”

    Propriétaire avec mon époux depuis 7 ans d’une Yaris, on a toujours été satisfait du service proposé. Je me rappelle uniquement d’avoir fait changer l’allume-cigare et la pompe à lave-glace en dehors des services réguliers à effectuer. Mon mari s’occupe 75% du temps des services pour la voiture. L’accueil sur place est bien, personnel accueillant, service global assez bon et jusqu’à ce jour je trouvais le prix pas donné pour une petite voiture comme cela.

    Bien
  • “Ticket de bus offert”

    1ère fois que je dépose ma voiture chez Emil Frey. Pour mes 1ères impressions, j’ai trouvé la réception client souriante et le service bon (tant lors du dépôt de la voiture que lors de la récupération). Le délai pour le temps de la réparation a été respecté et un ticket de bus a été offert. Geste sympa, car je pensais prendre le taxi… Sinon, je savais qu’il y avait du choix pour les occasions et les voitures neuves, mais c’est plus grand que l’idée que je m’en faisais.

    Bien
  • “Service effectué”

    Satisfaite des services offerts aussi bien pour l’accueil et le service, le prix va avec la qualité. Par contre, je trouve dommage qu’on ne trouve pas plus des informations quant aux promos, offres etc. Sinon je suis contente chez eux !

    Bien
  • “Réparation de bonne qualité, le prix aucun moyen de juger...”

    Vers février dernier, j’ai récupéré ma Toyota pour des réparations dont les frais s’élèvaient à chf 3200.-.
    De grosses réparations de la voiture qui a un haut km.
    Changement de la courroie de distribution
    Pompe à eau
    etc…
    Le service et le suivi étaient bon, mais je trouve la facture un petit peu salée. Aucune possibilité si la note est au prix du marché car je n’y connais strictement rien. Je fais confiance. Par contre, à souligner que tout le travail fait était de bonne qualité.

    Réponse du Garage Emil Frey SA :

    Bonjour Emi,

    Je vous invite à nous contacter à l’adresse mail suivante: dragoncars@emilfrey.ch pour avoir un complément d’informations sur nos tarifs.

    Emil Frey SA, Centre Automobile aux Vernets

    Satisfaisant
Donnez votre avis

Vous connaissez un client de ce garage ?

Demandez-lui d'écrire un avis dès maintenant !

Insérer l'adresse e-mail du client de ce garage dans le champs pour lui envoyer la demande d'avis maintenant

Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations

  • Achat-Vente
    • Achat & Vente de voitures
    • Essai
    • Leasing & Financement
    • Showroom
  • Services
    • Anti-pollution
    • Boîte à vitesses
    • Carrosserie
    • Check-up printemps & hiver
    • Climatisation
    • Echappement
    • Entretien & Service
    • Essence sur place/à proximité
    • Freins
    • Injection moteur
    • Lavage châssis-moteur
    • Pièces de rechange
    • Préparation visite
    • Réparation
    • Vente d’accessoires
    • Vidange
  • Dépannage
    • Service de dépannage
  • Lavage
    • Nettoyage intérieur & extérieur à la main
  • Pneus
    • Montage des pneus-équilibrage
    • Vente de jantes
    • Vente de pneus
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).

Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.

AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.

Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.

Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.

Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.

Demande de rappel
EMIL FREY SA VERNETS GENEVE
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ?
“ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.

N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client

  • 1 Sélectionnez un... garage
  • 2 Faites votre... réservation Prendre un rendez-vous
  • 3 Confirmation de votre... rendez-vous par le garage
Téléphone du garage : 022 308 55 08