La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Ecrivez un avis sur FACCHINETTI CARROSSERIE MINI SA MEYRIN GENEVECliquez pour voter
Avis sur le garage
Envoyer un e-mail
“Disponible, appréciable - Merci”
Ce centre qui n’a pas changé de l’aspect extérieur n’est plus le centre Mini, mais le centre d’occasion de Facchinetti. Il y avait une personne qui m’a accueilli pour l’essai d’une i8. Propriétaire d’une R8, je pensais changer et comparer la i8 avec d’autres potentiels achats (ferrari, amg gt, porsche). L’accueil de Monsieur Magro était très bien. Souriant, j’ai apprécié son accueil et sa disponibilité.
On y trouve que des occasions (je pense). Merci encore.
Bien
“Bon servce téléphonique de la réceptionniste”
J’ai appelé la réception pour obtenir des informations sur la réparation d’une Mini et le service client par téléphone était très bien. On m’a bien renseigné (mon épouse est actuellement cliente) et communiqué les délais.
A noter, environ 1 semaine d’attente pour prendre un rendez-vous pour un entretien.
Téléphoniste aimable et à l’écoute.
Bien
“Carrosserie ”
Un collègue de travail m’avait recommandé ce garage car il y avait été à deux reprises et il trouvait que c’etait 2x du bon service. J’ai voulu essayer et j’ai été apporter ma Cooper pour remettre à neuf la carrosserie causé par un accrochage. Le personnel était effectivement réactif et a bien respecté le délai et ma demande. J’ai constaté la même qualité de service client que mon collègue. J’avais par contre eu le sentiment des le moment ou j’ai mis les pieds pour la première fois dans ce garage, que la facture serait bien plus chère qu’ailleurs… Lors du paiement, j ai constaté un prix pas bon marché, mais moins élevé que ce que j’aurais pensé. Garage que je recommande à tous les propriétaires Mini qui bichonnent leur voiture.
Bien
“Redirigée vers Nouveau centre Mini”
Redirigée par l’ancien centre Facchinetti Route de Meyrin vers ce nouveau centre Mini pour ma Cooper, le garage n’est pas encore entièrement fini. Les personnes de l’établissement prennent attention aux clients et à disposition. Le garage n’est pas immense comme je pouvais me l’imaginer, l’accueil et les vendeurs étant regroupés sur un même espace au même étage. J’ai pris rendez-vous pour un entretien. Concernant les prix, je pense que la facture devrait être la même que dans l’ancien centre… A voir sur cet aspect là.
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
FACCHINETTI CARROSSERIE MINI SA MEYRIN GENEVE
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
Ce centre qui n’a pas changé de l’aspect extérieur n’est plus le centre Mini, mais le centre d’occasion de Facchinetti. Il y avait une personne qui m’a accueilli pour l’essai d’une i8. Propriétaire d’une R8, je pensais changer et comparer la i8 avec d’autres potentiels achats (ferrari, amg gt, porsche). L’accueil de Monsieur Magro était très bien. Souriant, j’ai apprécié son accueil et sa disponibilité.
BienOn y trouve que des occasions (je pense). Merci encore.
J’ai appelé la réception pour obtenir des informations sur la réparation d’une Mini et le service client par téléphone était très bien. On m’a bien renseigné (mon épouse est actuellement cliente) et communiqué les délais.
BienA noter, environ 1 semaine d’attente pour prendre un rendez-vous pour un entretien.
Téléphoniste aimable et à l’écoute.
Un collègue de travail m’avait recommandé ce garage car il y avait été à deux reprises et il trouvait que c’etait 2x du bon service. J’ai voulu essayer et j’ai été apporter ma Cooper pour remettre à neuf la carrosserie causé par un accrochage. Le personnel était effectivement réactif et a bien respecté le délai et ma demande. J’ai constaté la même qualité de service client que mon collègue. J’avais par contre eu le sentiment des le moment ou j’ai mis les pieds pour la première fois dans ce garage, que la facture serait bien plus chère qu’ailleurs… Lors du paiement, j ai constaté un prix pas bon marché, mais moins élevé que ce que j’aurais pensé. Garage que je recommande à tous les propriétaires Mini qui bichonnent leur voiture.
BienRedirigée par l’ancien centre Facchinetti Route de Meyrin vers ce nouveau centre Mini pour ma Cooper, le garage n’est pas encore entièrement fini. Les personnes de l’établissement prennent attention aux clients et à disposition. Le garage n’est pas immense comme je pouvais me l’imaginer, l’accueil et les vendeurs étant regroupés sur un même espace au même étage. J’ai pris rendez-vous pour un entretien. Concernant les prix, je pense que la facture devrait être la même que dans l’ancien centre… A voir sur cet aspect là.
Bien