La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Excellent Garage qui recherchent les meilleures solutions pour sa clientèle. Je conseille à tout mon réseau
Excellent
“Service Alfa 159 Top”
Top service de mon alfa 159. Enfin des professionnels et des passionnés de la marque. J’ai pu y échanger, obtenir des conseils et discuter de notre passion commune. Encore merci!
Excellent
“Travail bâclé”
Travail bâclé ou carrément pas fait du tout!!! On se moque du client si on ose dire quelque chose. NUL! Je n’y apporterais plus jamais ma voiture.
Médiocre
“Déplorable”
Service Mitsubishi deplorable.
Mauvais
“très aimable”
Suite à la demande d’un devis pour une jeep, j’ai été rappelé par ce garage, des gens très aimable et commerciaux.
Vraiment satisfait de mon achat ! pourvu que ça dure !
Excellent
“Client de longue date”
Client de longue date, je ne peux que recommander cette enseigne.
Bien
“Accès facile”
Situé surtout en angle droit par rapport à la route principale, l’accès est facile et il y a des places pour se parker devant le centre et si ce n’est pas le cas, on peut poser la voiture à côté à la station service Agip. Equipe disponible, prix des réparations relativement onéreuse sur véhicule plus « luxe », mais se donne la peine pour faire le travail. Sur mes 3 dernières visites, pas de besoin de revenir pour mauvais travaux.
Satisfaisant
“Réparation sans souci, mais accueil peut être encore amélioré”
L’unique réparation faite dans ce centre Alfa était le changement de la courroie de distribution qui s’avère apparemment fragile sur certains modèles Alfa Romeo. Remplacement réalisé avant la date préconisée des 120’000km. Pour l’accueil, il peut être encore amélioré.
En dehors de cela, je n’ai jamais été dans les autres centres Fila du groupe.
Satisfaisant
“L'équipe rend service”
Une chose à dire : Correct.
Bien
“Remplacement de la pompe à eau”
On m’a remplacé la pompe à eau il y a deux ans. La facture n’était pas donné, mais après avoir demandé 3 devis, ils étaient les plus compétitifs. Garage spécialisé pour les voitures italienne.
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
FILA GROUPE SA YVERDON
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
Des très bon pro et honnêtes avec cela
ExcellentExcellent Garage qui recherchent les meilleures solutions pour sa clientèle. Je conseille à tout mon réseau
ExcellentTop service de mon alfa 159. Enfin des professionnels et des passionnés de la marque. J’ai pu y échanger, obtenir des conseils et discuter de notre passion commune. Encore merci!
ExcellentTravail bâclé ou carrément pas fait du tout!!! On se moque du client si on ose dire quelque chose. NUL! Je n’y apporterais plus jamais ma voiture.
MédiocreService Mitsubishi deplorable.
MauvaisSuite à la demande d’un devis pour une jeep, j’ai été rappelé par ce garage, des gens très aimable et commerciaux.
ExcellentVraiment satisfait de mon achat ! pourvu que ça dure !
Client de longue date, je ne peux que recommander cette enseigne.
BienSitué surtout en angle droit par rapport à la route principale, l’accès est facile et il y a des places pour se parker devant le centre et si ce n’est pas le cas, on peut poser la voiture à côté à la station service Agip. Equipe disponible, prix des réparations relativement onéreuse sur véhicule plus « luxe », mais se donne la peine pour faire le travail. Sur mes 3 dernières visites, pas de besoin de revenir pour mauvais travaux.
SatisfaisantL’unique réparation faite dans ce centre Alfa était le changement de la courroie de distribution qui s’avère apparemment fragile sur certains modèles Alfa Romeo. Remplacement réalisé avant la date préconisée des 120’000km. Pour l’accueil, il peut être encore amélioré.
SatisfaisantEn dehors de cela, je n’ai jamais été dans les autres centres Fila du groupe.
Une chose à dire : Correct.
BienOn m’a remplacé la pompe à eau il y a deux ans. La facture n’était pas donné, mais après avoir demandé 3 devis, ils étaient les plus compétitifs. Garage spécialisé pour les voitures italienne.
Bien