Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/clients/99df8d9fec881ffafe64fc46ec0b8710/web/site/wp-content/themes/auto2day/content-garage.php on line 16
Warning: implode(): Invalid arguments passed in /home/clients/99df8d9fec881ffafe64fc46ec0b8710/web/site/wp-content/themes/auto2day/content-garage.php on line 83 Voir tous les garages
La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Très bon accueil du service après vente. A l’écoute du client (sauf pour la dame à la réception). Mécaniciens pas au top.
Satisfaisant
“Essai d'un modèle VW”
Je me suis rendu auprès de cette concession VW pour y essayer un modèle bien précis. L’accueil du collaborateur de vente était bon. Beau et agréable showroom.
Bien
“Impeccable”
Accueil et services impeccables.
Excellent
“bien, bien et bien ... ”
Lors du service sur ma voiture, j’ai eu un accueil très sympathique par les deux dames, acceuil et réception atelier. Le travail était précis selon ce que l’on m’avait annoncé et manifestemmnt de qualité. Le prix annoncé a été respecter, j’ai même eu une agréable surprise sur les pneus d’hiver et la voiture était plus que clean quand je l’ai récupérer. Bravo.
Excellent
“aimable et efficace”
je suis client depuis des années et je n’ai rien à dire.
j’ai toujours été bien accueillie.
les travaux ont toujours été bien effectués.
je conseille ce garage à tout le monde
Excellent
“Pas aimable et cher”
Je suis allé à deux reprises pour des réparations sur ma Golf, très mauvais accueil d une dame à l’atelier (service après-vente) qui vous parle vraiment mal, n’a jamais tort, vous accuse et vous facture le moindre petit détail même si vous faites plus de 2000 francs de réparation à deux reprises avec 4 mois d’écart. Je ne reviendrais pas dans ce garage, il faut respecter un minimum le client.
Mauvais
“Prospectus - remarques et conseils”
Petite remarque et conseils concernant le prospectus reçu ce jour par la poste pour information d’un déstockage sur plusieurs VW.
Le prospectus pourrait être un peu plus design et moderne même si l’intention d’avertir la clientèle est un très bon point. Vaudrait-il pas mieux envoyer des e-mails comme le fait le groupe Chevalley et Emil Frey pour qui je reçois régulièrement des e-mails avec des offres ? Cela coûte moins cher et des envoies plus fréquents peuvent s’opérer. Peut-être que c’est déjà le cas pour votre garage, mais je ne suis pas au courant.
Sinon, en lisant votre prospectus je n’ai pas vu jusqu’à quand se déroulait le déstockage. Il serait bien de l’indiquer pour que la clientèle le sache, afin de savoir si c’est jusqu’à épuisement du stock ou jusqu’à une certaine date.
Satisfaisant
“Petit changement d'ampoule sur Polo”
Petit problème d’ampoule à l’avant de ma Polo juste avant les fêtes. Prise en charge direct sans rendez-vous (bon point, car en général faut prendre rdv). Discussion avec un vendeur sur une Golf qui m’intéressait (disponible). Travail assez vite fait avec un prix que je juge dans la norme. Pour ce service rendu, bon rapport qualité / prix.
Bien
“Bon accueil”
L’accueil de l’atelier est bon, ils expliquent ce qu’ils vont faire, pourquoi et combien cela va coûter et en général cela correspond à la facture. Par ailleurs ils donnent des conseils dans l’intérêts du client
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
GARAGE ALBERT BONELLI SA
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
Très bon accueil du service après vente. A l’écoute du client (sauf pour la dame à la réception). Mécaniciens pas au top.
SatisfaisantJe me suis rendu auprès de cette concession VW pour y essayer un modèle bien précis. L’accueil du collaborateur de vente était bon. Beau et agréable showroom.
BienAccueil et services impeccables.
ExcellentLors du service sur ma voiture, j’ai eu un accueil très sympathique par les deux dames, acceuil et réception atelier. Le travail était précis selon ce que l’on m’avait annoncé et manifestemmnt de qualité. Le prix annoncé a été respecter, j’ai même eu une agréable surprise sur les pneus d’hiver et la voiture était plus que clean quand je l’ai récupérer. Bravo.
Excellentje suis client depuis des années et je n’ai rien à dire.
Excellentj’ai toujours été bien accueillie.
les travaux ont toujours été bien effectués.
je conseille ce garage à tout le monde
Je suis allé à deux reprises pour des réparations sur ma Golf, très mauvais accueil d une dame à l’atelier (service après-vente) qui vous parle vraiment mal, n’a jamais tort, vous accuse et vous facture le moindre petit détail même si vous faites plus de 2000 francs de réparation à deux reprises avec 4 mois d’écart. Je ne reviendrais pas dans ce garage, il faut respecter un minimum le client.
MauvaisPetite remarque et conseils concernant le prospectus reçu ce jour par la poste pour information d’un déstockage sur plusieurs VW.
SatisfaisantLe prospectus pourrait être un peu plus design et moderne même si l’intention d’avertir la clientèle est un très bon point. Vaudrait-il pas mieux envoyer des e-mails comme le fait le groupe Chevalley et Emil Frey pour qui je reçois régulièrement des e-mails avec des offres ? Cela coûte moins cher et des envoies plus fréquents peuvent s’opérer. Peut-être que c’est déjà le cas pour votre garage, mais je ne suis pas au courant.
Sinon, en lisant votre prospectus je n’ai pas vu jusqu’à quand se déroulait le déstockage. Il serait bien de l’indiquer pour que la clientèle le sache, afin de savoir si c’est jusqu’à épuisement du stock ou jusqu’à une certaine date.
Petit problème d’ampoule à l’avant de ma Polo juste avant les fêtes. Prise en charge direct sans rendez-vous (bon point, car en général faut prendre rdv). Discussion avec un vendeur sur une Golf qui m’intéressait (disponible). Travail assez vite fait avec un prix que je juge dans la norme. Pour ce service rendu, bon rapport qualité / prix.
BienL’accueil de l’atelier est bon, ils expliquent ce qu’ils vont faire, pourquoi et combien cela va coûter et en général cela correspond à la facture. Par ailleurs ils donnent des conseils dans l’intérêts du client
Bien