La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Le client a apprécié le standing haut de gamme du garage et la grande surface d'exposition des véhicules. Le client a apprécié la gentillesse du personnel de la réception.
Ecrivez un avis sur GARAGE DE L’AUTOROUTE LACILLA SA MATRANCliquez pour voter
Avis sur le garage
Envoyer un e-mail
“Garage sérieux”
Accueil sympa, à l’écoute et respectueux. Garage à conseiller vivement. Merci encore pour votre professionnalisme.
Excellent
“Professionnel”
Accueil service et professionnel.
Excellent
“Essai GT-R n'était pas possible”
Je n’ai pas eu la possibilité de faire un essai avec la Nissan GT-R qui m’intéressait peut-être. En dehors de cela, on était courtois, mais les règles imposé par Nissan et sa supercar sont peut-être un peu trop dur..
Satisfaisant
“Equipe sympathique”
Délai pour les réparations convenable. En général pas de véhicule de prêt si cela n’est pas demandé. Paiement par carte directement dans le garage lorsqu’on récupère le véhicule. Le centre est grand avec un grand desk de réception. La jeune réceptionniste est aimable et l’ambiance est plutôt bonne.
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
GARAGE DE L’AUTOROUTE LACILLA SA MATRAN
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
Accueil sympa, à l’écoute et respectueux. Garage à conseiller vivement. Merci encore pour votre professionnalisme.
ExcellentAccueil service et professionnel.
ExcellentJe n’ai pas eu la possibilité de faire un essai avec la Nissan GT-R qui m’intéressait peut-être. En dehors de cela, on était courtois, mais les règles imposé par Nissan et sa supercar sont peut-être un peu trop dur..
SatisfaisantDélai pour les réparations convenable. En général pas de véhicule de prêt si cela n’est pas demandé. Paiement par carte directement dans le garage lorsqu’on récupère le véhicule. Le centre est grand avec un grand desk de réception. La jeune réceptionniste est aimable et l’ambiance est plutôt bonne.
Bien