La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Les clients ont apprécié le standing haut de gamme du garage et la gentillesse du personnel de la réception. Les clients ont apprécié la qualité des explications claires et précises du service de vente du garage.
Ecrivez un avis sur GARAGE DE NYON MERCEDES-BENZ, SMART, A. ET S. CHEVALLEY S.ACliquez pour voter
Avis sur le garage
Envoyer un e-mail
“impersonnel mais grand choix”
Le garage incontournable pour certaines marques. Impersonnel mais grand choix
Bien
“Pièces détachés top”
Personnel des pièces détachées très agréable et compétent. Merci.
Excellent
“très gentils”
Très gentils et très professionnels. Merci beaucoup! (délai un peu long..)
Bien
“3 visites à l'atelier et toujours la même panne”
Je ne suis vraiment pas satisfait de la partie garage. Après trois séjour en atelier, ma voiture a toujours la même panne. Déplorable et indigne de la marque.
Mauvais
“de bons services”
Très bon garage. A recommander
Excellent
“Mercedes mieux qu'Audi à Nyon... Service sans vrai plus”
Je viens d’aller faire un saut sur place après avoir été avant chez amag nyon pour Audi et je préfère largement les modèles Mercedes. Ils sont plus modernes et une meilleure gueule. Je comprends maintenant pourquoi Mercedes prends des parts de marché à Audi !
Service du garage sans vrai plus. Il faut aller chercher quelqu’un pour qu’on nous répond. Chez amag nyon c’était plus aimable.
Satisfaisant
“Accueil pas suffisant”
J’ai été déçu de l’accueil du centre. Ils avaient l’air de ne pas prêter attention à nous et on avait l’impression de presque les déranger. On a reçu par contre un meilleur service à la Marbrerie à Genève. On vous conseille de vous rendre plutôt là bas.
Mauvais
“Meilleur fiabilité que Audi”
Selon mon expérience, je trouve que les modèles Mercedes sont fiables, résistants et très beaux. Par rapport à ma précédente voiture c’est plus fiable et c’est très bien. Par contre, je trouve la tarification tout aussi un peu cher comme Audi, mais au moins c’est plus fiable !! C’est pas pour rien qu’ils sont en train de devenir numéro 1 !
Satisfaisant
“Un peu lent”
Le service client auquel j’ai eu droit était un peu trop lent. Je trouvais que les choses auraient pu être plus rapidement faites.
La réparation a été faite oui (correctement) avec obligation de payer à l’accueil. Par la poste, cela n’est pas possible.
Concernant les tarifs, c’est équivalent à Genève où je l’amenais auparavant.
Satisfaisant
“Service 10 ans compris, mieux !!”
Contrairement à Porsche, il y a une garantie de 10 ans ou 100’000km sur les Mercedes. J’ai été voir pour une Cayman versus une cla, elle est nettement moins chère et le service est compris dedans. Les finitions sont presque aussi bonnes. Je ne suis pas allé pour l’instant au bout de ma démarche d’achat, mais j’ai été surpris en bien du service. Le leasing est possible même si plus cher.
Satisfaisant
“Cela serait bien d'ajouter les modèles du garage en vente sur le moment dans vos e-mails”
Les e-mails qu’on reçoit sont très bien, mais je trouve qu’il devrait plus proposer des invitations à venir tester la voiture. Le dernier e-mail reçu faisait office de cela avec la Classe E. Je pense que cela serait bien d’avoir accès également à tous les modèles en vente se trouvant dans le garage. Cela me plairait beaucoup afin de savoir plus précisément ce qui est en vente.
Satisfaisant
“Mercedes Classe A”
J’ai voulu voir les modèles que proposaient Chevalley dans l’optique d’un éventuel futur achat (intéressé par une Mercedes-Classe A ou une Audi A3). J’ai bien été reçu, de bonnes explications ont été données et le cadre donne envie d’acheter. Bonne expérience et reviendrait faire un tour après avoir comparé d’autres prix avec d’autres garages.
Bien
“Moyennement satisfait”
Ce garage possède un tarif horaire très élevé ! Suite à mes derniers services, j’ai du à plusieurs reprise y retourner quelques mois plus tard pour faire réparer autre chose. J’ai finalement changé de garage pour aller dans un plus petit. Et cela roule parfaitement maintenant.
Je n’étais pas satisfait du prix et du service, par contre l’accueil que le garage fourni fait ce qu’il faut pour bien accueillir les clients !
Satisfaisant
“Bon suivi ”
J’ai acheté une Mercedes Classe A avec garantie. Je fais désormais suivre depuis 3 ans ma voiture. Les travaux sont effectués dans les temps, L’accueil est disponible dès notre entrée dans le garage. Les réponses par e-mails sont rapides, même des fois dans la demi-journée.
Bien
“Pleinement satisfait”
Excellent service avec personnel aimable et disponible, même en dehors des heures de travail.
Excellent
“Large choix”
Une connaissance m’a recommandé ce garage, car ils possèdent des modèles sympas selon ses dires. A mon arrivée dans le garage, je constate vite que le centre est grand. Effectivement il y des modèles plutôt sympas et bien mis en scène. Quelques BMW et Audi sont aussi proposés. Etant à la recherche d’une Classe A, j’ai trouvé plusieurs modèles qui m’intéressent. Le vendeur m’a spécifié que pendant l’été, on peut bénéficier d’offres avec des avantages clients plus gros qu’habituellement. L’accueil et le service est bon et de bonnes explications sont fournies. Pour les Volvo-iste, le garage Volvo, c’est juste à côté.
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
GARAGE DE NYON MERCEDES-BENZ, SMART, A. ET S. CHEVALLEY S.A
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
Le garage incontournable pour certaines marques. Impersonnel mais grand choix
BienPersonnel des pièces détachées très agréable et compétent. Merci.
ExcellentTrès gentils et très professionnels. Merci beaucoup! (délai un peu long..)
BienJe ne suis vraiment pas satisfait de la partie garage. Après trois séjour en atelier, ma voiture a toujours la même panne. Déplorable et indigne de la marque.
MauvaisTrès bon garage. A recommander
ExcellentJe viens d’aller faire un saut sur place après avoir été avant chez amag nyon pour Audi et je préfère largement les modèles Mercedes. Ils sont plus modernes et une meilleure gueule. Je comprends maintenant pourquoi Mercedes prends des parts de marché à Audi !
SatisfaisantService du garage sans vrai plus. Il faut aller chercher quelqu’un pour qu’on nous répond. Chez amag nyon c’était plus aimable.
J’ai été déçu de l’accueil du centre. Ils avaient l’air de ne pas prêter attention à nous et on avait l’impression de presque les déranger. On a reçu par contre un meilleur service à la Marbrerie à Genève. On vous conseille de vous rendre plutôt là bas.
MauvaisSelon mon expérience, je trouve que les modèles Mercedes sont fiables, résistants et très beaux. Par rapport à ma précédente voiture c’est plus fiable et c’est très bien. Par contre, je trouve la tarification tout aussi un peu cher comme Audi, mais au moins c’est plus fiable !! C’est pas pour rien qu’ils sont en train de devenir numéro 1 !
SatisfaisantLe service client auquel j’ai eu droit était un peu trop lent. Je trouvais que les choses auraient pu être plus rapidement faites.
SatisfaisantLa réparation a été faite oui (correctement) avec obligation de payer à l’accueil. Par la poste, cela n’est pas possible.
Concernant les tarifs, c’est équivalent à Genève où je l’amenais auparavant.
Contrairement à Porsche, il y a une garantie de 10 ans ou 100’000km sur les Mercedes. J’ai été voir pour une Cayman versus une cla, elle est nettement moins chère et le service est compris dedans. Les finitions sont presque aussi bonnes. Je ne suis pas allé pour l’instant au bout de ma démarche d’achat, mais j’ai été surpris en bien du service. Le leasing est possible même si plus cher.
SatisfaisantLes e-mails qu’on reçoit sont très bien, mais je trouve qu’il devrait plus proposer des invitations à venir tester la voiture. Le dernier e-mail reçu faisait office de cela avec la Classe E. Je pense que cela serait bien d’avoir accès également à tous les modèles en vente se trouvant dans le garage. Cela me plairait beaucoup afin de savoir plus précisément ce qui est en vente.
SatisfaisantJ’ai voulu voir les modèles que proposaient Chevalley dans l’optique d’un éventuel futur achat (intéressé par une Mercedes-Classe A ou une Audi A3). J’ai bien été reçu, de bonnes explications ont été données et le cadre donne envie d’acheter. Bonne expérience et reviendrait faire un tour après avoir comparé d’autres prix avec d’autres garages.
BienCe garage possède un tarif horaire très élevé ! Suite à mes derniers services, j’ai du à plusieurs reprise y retourner quelques mois plus tard pour faire réparer autre chose. J’ai finalement changé de garage pour aller dans un plus petit. Et cela roule parfaitement maintenant.
SatisfaisantJe n’étais pas satisfait du prix et du service, par contre l’accueil que le garage fourni fait ce qu’il faut pour bien accueillir les clients !
J’ai acheté une Mercedes Classe A avec garantie. Je fais désormais suivre depuis 3 ans ma voiture. Les travaux sont effectués dans les temps, L’accueil est disponible dès notre entrée dans le garage. Les réponses par e-mails sont rapides, même des fois dans la demi-journée.
BienExcellent service avec personnel aimable et disponible, même en dehors des heures de travail.
ExcellentUne connaissance m’a recommandé ce garage, car ils possèdent des modèles sympas selon ses dires. A mon arrivée dans le garage, je constate vite que le centre est grand. Effectivement il y des modèles plutôt sympas et bien mis en scène. Quelques BMW et Audi sont aussi proposés. Etant à la recherche d’une Classe A, j’ai trouvé plusieurs modèles qui m’intéressent. Le vendeur m’a spécifié que pendant l’été, on peut bénéficier d’offres avec des avantages clients plus gros qu’habituellement. L’accueil et le service est bon et de bonnes explications sont fournies. Pour les Volvo-iste, le garage Volvo, c’est juste à côté.
Bien