La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Les clients ont apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Les clients ont apprécié la qualité des réparations et le standing haut de gamme du garage. Location d'une voiture possible.
un peu d’attente mais l’accueil etait agreable avec un café offert et le coin lounge avec le WIFI
Excellent
“Pas satisfaite”
Accueil horrible, conseiller commercial sans aucune compétence… personne sans crédibilité… fait des leasing on regardent le visage des personnes… directeur aimable. Si vous voulez un conseillé… si vous continuez avec votre conseiller menteur et tricheur vous allez pas vendre des voitures je vous le dit…
Mauvais
“Beaucoup trop long”
Même après avoir pris un rendez-vous 1h30 pour changer 4 pneus un peu trop long
Mauvais
“Service mauvais et personnel dépité”
Jeep neuve laissé pour un service, pas de rappel malgré mes appels tous les six mois , la réponse , la voiture vous l’indiquera!
Finalement voiture 1 an et demi, 24’089 km , ils sont surpris de voir qu’ il n y a pas eu d’affichage! Pour moi il n y pas de suivi et c’est tout.
Je récupère la voiture neuve , nettoyage médiocre, je vérifies le carnet ils m’ont fait le service 20’000 tandis qu’il y a un service 24’000km. Pour moi c’est du vol pure et de l’inefficacité au plus haut point de la part de Motorvillage groupe., Je pense que ce garage va fermer , tellement je ressens d’inefficacité. Mise a disposition d’une voiture de prêt pour deux jours , finalement gardée 5 jours , car ils ne sont pas capable de faire les mises a jour. Voiture de prêt sale et sans essence, cela ne m’était encore jamais arrivé, ils ont fait un effort pour m’en mettre une autre a disposition , mais sans succès.
C’est comme si ils voulaient faire bien , mais n’en sont plus capable!
C’est bien dommage car certaine personne semble réellement professionnelle mais je pense dépitée.
Didier v
Mauvais
“Service clientèle n'était pas agréable”
Très grand espace de vente malheureusement le service à la clientèle n’est pas agréable
Médiocre
“Excellent accueil et service le samedi matin”
Nous avons été reçu avec ma compagne samedi dernier pour voir et tester une Fiat 500. Nous avons été reçu par Monsieur Morim qui nous a très bien reçu et conseillé. Nous cherchions un modèle très précis dans une tranche de prix très précis et il a su s’adapter et tenter de nous trouver un modèle qui aurait pu nous convenir. Le service du samedi matin était calme (agréable) et notre personne de contact très serviable et avenante.
Nous avons été ravis de l’accueil et nous recommandons ce lieu pour l’achat de Fiat ou Jeep.
Excellent
“Sympathique et serviable”
Un garage et du personnel au top! Merci pour tout, et merci pour la soirée d’hier soir au salon, très sympathique!
Excellent
“Pas soutenu par Motor Village après la vente d'une Fiat 500”
Fiat 500 – ATTENTION – les boites de vitesses sont très fragiles.
AUCUN REMBOURSEMENT, NI SOUTIENT de MOTOR VILLAGE!!
Quand il faut acheter, ils sont bien là, pour les problèmes, c’est à peine si ils existent.
Je conduis depuis 40 ans, toujours des voitures manuelles.
J’ai acheté chez Motor Village une FIAT500. C’est une voiture qui roule peu, soit entre 4.000 et 6.000 Km par an.
À seulement 27.000 Km et 5 ans d’âge l’embrayage s’est cassé. Normalement l’usure de ces pièces est portée à 100.000 Km.
Mon garage de confiance m’a confirmé que c’était la 3ème FIAT500 qui arrivait avec ce problème. Un chauffeur de limousine, amateur de FIAT500, m’a également confirmé qu’elles ont un gros problème.
J’ai du faire réparer ma FIAT500 chez un concessionnaire et ça m’a couté Frs 2.800.-.
Chez Motor Village AUCUNE AIDE, la seule chose qu’ils ont fait c’est d’envoyer ma réclamation au constructeur lequel ne veut pas prendre en charge les réparations. Je ne me suis sentie aucunement soutenue par MOTOR VILLAGE.
Mauvais
“Grand espace mais service à la clientèle pas agréable”
Très grand espace de vente malheureusement le service à la clientèle n’est pas agréable.
Médiocre
“Bien pour la vente”
Mon épouse recherchait une petite voiture sportive et on regardait entre une Porsche 911 et une petite 4C. Le service avec le vendeur était bon. Il m’a donné tous les éléments qu’il fallait et il savait de quoi il parlait. Il était toujours disponible et a même fait l’essai en ma compagnie. Merci à Monsieur Daine pour son temps. Je le recommande.
Excellent
“Service clean”
Le service pour les occasions étaient pro. On a pu faire un essai et eu toutes les infos nécessaires pour la voiture lorsqu’on l’avait acheté il y a 2 ans. Les services sont correctes. C’est le plus grand centre auto à Genève. J’en suis satisfait pour ce qui concerne la marque Fiat.
Satisfaisant
“De bons contacts et m'ont déjà bien dépanné”
Immense infrastructure et selon moi la plus grande Jeep et Alfa Romeo à Genève. J’ai acheté ma 2ème voiture là bas et je connais bien le personnel. L’unique point que j’ai à redire sur le groupe c’est peut-être des fois les prix que je n’arrive pas à discuter. Maintenant, j’ai un bon contact et ils m’ont déjà bien dépanné.
Satisfaisant
“Prix et service ok”
La réparation de l’Alfa Romeo a pu se faire sur 4 jours et le paiement s’est fait sur place. Prix ok, mais toujours un peu cher pour une voiture. L’accueil était attentionné et la voiture propre. Apprécié. Juste dommage qu’il n’y avait pas de disponibilité pour un véhicule pendant les jours au garage.
Satisfaisant
“Voiture en exposition à l'extérieur !”
A la recherche d’une 4C, j’ai voulu voir dimanche dernier les modèles en exposition en extérieur… mais bien dommage pour moi qui ne pouvait pas du tout rentrer dans le centre pour voir à l’extérieur les modèles exposés!
Satisfaisant
“Voiture de remplacement”
Je trouve le service et l’accueil très bon, mais je trouve dommage que la voiture de remplacement que l’on propose soit payante. Je comprends vu le flux de clients traités dans ce centre. Sinon, ticket de bus offert par le garage.
Bien
“Un bon endroit à visiter pour trouver une occasion et une voiture neuve”
Un ami m’avait conseillé cet endroit pour trouver une voiture… Je connaissais le centre Roc à Vernier, mais pas celui-ci. Choix énorme de voitures de différentes marques ! Le personnel est accueillant et nous prend directement en charge. J’ai pu faire un tour et voir les différentes marques, c’est top.
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
MOTOR VILLAGE MEYRIN GENEVE
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
un peu d’attente mais l’accueil etait agreable avec un café offert et le coin lounge avec le WIFI
ExcellentAccueil horrible, conseiller commercial sans aucune compétence… personne sans crédibilité… fait des leasing on regardent le visage des personnes… directeur aimable. Si vous voulez un conseillé… si vous continuez avec votre conseiller menteur et tricheur vous allez pas vendre des voitures je vous le dit…
MauvaisMême après avoir pris un rendez-vous 1h30 pour changer 4 pneus un peu trop long
MauvaisJeep neuve laissé pour un service, pas de rappel malgré mes appels tous les six mois , la réponse , la voiture vous l’indiquera!
MauvaisFinalement voiture 1 an et demi, 24’089 km , ils sont surpris de voir qu’ il n y a pas eu d’affichage! Pour moi il n y pas de suivi et c’est tout.
Je récupère la voiture neuve , nettoyage médiocre, je vérifies le carnet ils m’ont fait le service 20’000 tandis qu’il y a un service 24’000km. Pour moi c’est du vol pure et de l’inefficacité au plus haut point de la part de Motorvillage groupe., Je pense que ce garage va fermer , tellement je ressens d’inefficacité. Mise a disposition d’une voiture de prêt pour deux jours , finalement gardée 5 jours , car ils ne sont pas capable de faire les mises a jour. Voiture de prêt sale et sans essence, cela ne m’était encore jamais arrivé, ils ont fait un effort pour m’en mettre une autre a disposition , mais sans succès.
C’est comme si ils voulaient faire bien , mais n’en sont plus capable!
C’est bien dommage car certaine personne semble réellement professionnelle mais je pense dépitée.
Didier v
Très grand espace de vente malheureusement le service à la clientèle n’est pas agréable
MédiocreNous avons été reçu avec ma compagne samedi dernier pour voir et tester une Fiat 500. Nous avons été reçu par Monsieur Morim qui nous a très bien reçu et conseillé. Nous cherchions un modèle très précis dans une tranche de prix très précis et il a su s’adapter et tenter de nous trouver un modèle qui aurait pu nous convenir. Le service du samedi matin était calme (agréable) et notre personne de contact très serviable et avenante.
ExcellentNous avons été ravis de l’accueil et nous recommandons ce lieu pour l’achat de Fiat ou Jeep.
Un garage et du personnel au top! Merci pour tout, et merci pour la soirée d’hier soir au salon, très sympathique!
ExcellentFiat 500 – ATTENTION – les boites de vitesses sont très fragiles.
MauvaisAUCUN REMBOURSEMENT, NI SOUTIENT de MOTOR VILLAGE!!
Quand il faut acheter, ils sont bien là, pour les problèmes, c’est à peine si ils existent.
Je conduis depuis 40 ans, toujours des voitures manuelles.
J’ai acheté chez Motor Village une FIAT500. C’est une voiture qui roule peu, soit entre 4.000 et 6.000 Km par an.
À seulement 27.000 Km et 5 ans d’âge l’embrayage s’est cassé. Normalement l’usure de ces pièces est portée à 100.000 Km.
Mon garage de confiance m’a confirmé que c’était la 3ème FIAT500 qui arrivait avec ce problème. Un chauffeur de limousine, amateur de FIAT500, m’a également confirmé qu’elles ont un gros problème.
J’ai du faire réparer ma FIAT500 chez un concessionnaire et ça m’a couté Frs 2.800.-.
Chez Motor Village AUCUNE AIDE, la seule chose qu’ils ont fait c’est d’envoyer ma réclamation au constructeur lequel ne veut pas prendre en charge les réparations. Je ne me suis sentie aucunement soutenue par MOTOR VILLAGE.
Très grand espace de vente malheureusement le service à la clientèle n’est pas agréable.
MédiocreMon épouse recherchait une petite voiture sportive et on regardait entre une Porsche 911 et une petite 4C. Le service avec le vendeur était bon. Il m’a donné tous les éléments qu’il fallait et il savait de quoi il parlait. Il était toujours disponible et a même fait l’essai en ma compagnie. Merci à Monsieur Daine pour son temps. Je le recommande.
ExcellentLe service pour les occasions étaient pro. On a pu faire un essai et eu toutes les infos nécessaires pour la voiture lorsqu’on l’avait acheté il y a 2 ans. Les services sont correctes. C’est le plus grand centre auto à Genève. J’en suis satisfait pour ce qui concerne la marque Fiat.
SatisfaisantImmense infrastructure et selon moi la plus grande Jeep et Alfa Romeo à Genève. J’ai acheté ma 2ème voiture là bas et je connais bien le personnel. L’unique point que j’ai à redire sur le groupe c’est peut-être des fois les prix que je n’arrive pas à discuter. Maintenant, j’ai un bon contact et ils m’ont déjà bien dépanné.
SatisfaisantLa réparation de l’Alfa Romeo a pu se faire sur 4 jours et le paiement s’est fait sur place. Prix ok, mais toujours un peu cher pour une voiture. L’accueil était attentionné et la voiture propre. Apprécié. Juste dommage qu’il n’y avait pas de disponibilité pour un véhicule pendant les jours au garage.
SatisfaisantA la recherche d’une 4C, j’ai voulu voir dimanche dernier les modèles en exposition en extérieur… mais bien dommage pour moi qui ne pouvait pas du tout rentrer dans le centre pour voir à l’extérieur les modèles exposés!
SatisfaisantJe trouve le service et l’accueil très bon, mais je trouve dommage que la voiture de remplacement que l’on propose soit payante. Je comprends vu le flux de clients traités dans ce centre. Sinon, ticket de bus offert par le garage.
BienUn ami m’avait conseillé cet endroit pour trouver une voiture… Je connaissais le centre Roc à Vernier, mais pas celui-ci. Choix énorme de voitures de différentes marques ! Le personnel est accueillant et nous prend directement en charge. J’ai pu faire un tour et voir les différentes marques, c’est top.
Bien