Voir tous les garages

RRG LEMAN SA MARLY FRIBOURG

Route de Fribourg 13
1723 Marly
La Sarine
Carte
Dacia, Renault
026 439 91 91

Lu-Je : 8h00-12h00 13h15-19h00
Ve : 8h00-12h00 13h15-18h00
Samedi : 8h00-12h00 13h30-16h00

Accueil
Service
Prix
rrg renault leman marly fribourg
Auto2day
Auto2day
Auto2day
Auto2day

Ce garage a été recommandé pour ces services

Les points forts

Le client a apprécié le standing haut de gamme du garage et la grande surface d'exposition des véhicules. Le client a apprécié la qualité du service de vente du garage et la gentillesse du personnel.

Notes6 avis

  • Excellent
    1
  • Bien
    4
  • Satisfaisant
    0
  • Médiocre
    0
  • Mauvais
    1

Recommandations

  • Achat d'une voiture
    Satisfaisant
  • Vente d'une voiture
  • Réparation
    Satisfaisant
  • Entretien
    Satisfaisant
  • Changement de pneus
  • Recommandation des automobilistes
    Satisfaisant
Ecrivez un avis sur
RRG LEMAN SA MARLY FRIBOURG
Cliquez pour voter

Avis sur le garage

Envoyer un e-mail

  • “Service d'un Renault Espace”

    Arrivé à 7h30 du matin, tout va bien (à part les bouchons matinaux), voiture de remplacement annoncée : Renault Scenic, résultat Renault Clio… ah oui ce n’est pas tout à fait la même chose.
    Le plein doit être fait au retour de la voiture de remplacement mais eux la donnent avec le réservoir aux 3/4 plein… un détail, peut-être mais CHF 45 de location tout de même.
    Téléphone en fin de matinée pour annoncer qu’il y aura aussi les plaquettes de freins à changer, l’huile de la boîte à vitesse, plus 2-3 autres trucs pour un peu plus de CHF 1000.00… ok c’est parti.
    Mais voilà, quand il faut traverser toute la ville de Fribourg aux heures de pointe pour aller récupérer ma voiture et quand j’arrive enfin, après 1h15 de bouchons, travaux, et autres joyeusetés, et que la pauvre réceptionniste qui ne doit pas être payée pour réfléchir me dit : Est-ce que j’ai oublié de vous dire que la voiture ne sera prête que demain à 14h? Forcément j’ai tendance à m’énerver (beaucoup) surtout que le chemin inverse sera également un calvaire dans cette poussiéreuse Clio en prêt. Du coup j’ai quand même récupéré ma voiture, la dernière réparation (un problème de rétroviseur extérieur, une pièce à changer) attendra que je trouve un autre garage Renault, mieux situé en espérant que le service sera meilleur… pire serait difficile. Ah oui, c’est bien de laver ma voiture au jet et de passer de la cire liquide dessus, mais il faudrait leur dire éventuellement qu’après la cire, il faut rincer car au premier coup d’essuie-glace, le pare-brise se teinte d’une jolie couleur blanche au travers duquel il devient difficile de voir. En même temps ce n’est pas grave si on ne voit plus rien, c’est juste le pare-brise avant !!!

    Mauvais
  • “Garage bien organisé et compétent”

    On est prise en charge toute suite. Les dossiers sont préparés d’avance. Les travaux dont vite. Compétences et services
    Personnel attentive et gentille.

    Bien
  • “super garage et prix annoncé par téléphone et respecté!”

    Super garage. Si ils vous font un devis ou autre pour une réparation, ils vous annoncent le prix au téléphone et j’ai jamais du payé plus que prévus.
    De plus ils répare ce que vous leurs demandé sans faire autre choses. Pas comme dans certain garage.

    Bien
  • “Très bonne surprise pour un grand garage que je ne connaissais pas”

    Avant j’allais dans un petit garage Renault dans un village mais celui-ci à stoppé son activité. Avec une légère appréhension que je me suis rendu dans un « grand » garage à Renault à Marly avec ma ZOE. Super accueil, personnel sympa de la réceptionniste et du chef d’atelier, véhicule rendu propre intérieur extérieur j’imagine tous les standards habituels. Je trouve juste dommage pas d’appel direct, on passe par une centrale que j’imagine ne se trouve pas à Marly… Je conseille 😉

    Excellent
  • “Beaucoup plus de modernité !”

    J’ai été étonné de l’allure que véhiculait Renault. Ayant eu jusqu’à présent une image pas très sexy de la marque, j’ai été surpris par la mise en valeur des modèles, du centre et des prix que je trouve pas trop chers. En plus, en discutant avec un collaborateur du garage, j’ai appris que Renault était beaucoup plus fiable désormais. Après avoir visité Mini auprès du centre Mini Emil Frey, c’est évident que Renault n’a pas le même prestige que Mini, mais les arguments de prix et de modernité des modèles fait clairement réfléchir. Personnellement, je pense que cela va dépendre des objectifs que l’on veut. Si l’on souhaite un certain prestige et que l’on est prêt à mettre la main au porte-monnaie, cela sera Mini. Dans le cas contraire, cela sera Renault.

    Bien
Donnez votre avis

Vous connaissez un client de ce garage ?

Demandez-lui d'écrire un avis dès maintenant !

Insérer l'adresse e-mail du client de ce garage dans le champs pour lui envoyer la demande d'avis maintenant

Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations

  • Achat-Vente
    • Achat & Vente de voitures
    • Essai
    • Leasing & Financement
    • Showroom
  • Services
    • Anti-pollution
    • Boîte à vitesses
    • Carrosserie
    • Check-up printemps & hiver
    • Climatisation
    • Echappement
    • Entretien & Service
    • Freins
    • Injection moteur
    • Lavage châssis-moteur
    • Pièces de rechange
    • Préparation visite
    • Réparation
    • Vente d’accessoires
    • Vidange
  • Pneus
    • Montage des pneus-équilibrage
    • Vente de jantes
    • Vente de pneus
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).

Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.

AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.

Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.

Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.

Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.

Demande de rappel
RRG LEMAN SA MARLY FRIBOURG
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ?
“ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.

N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client

  • 1 Sélectionnez un... garage
  • 2 Faites votre... réservation Prendre un rendez-vous
  • 3 Confirmation de votre... rendez-vous par le garage
Téléphone du garage : 026 439 91 91