La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
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“Problème sur audi S3”
Garage très orienté clients et à l’écoute. Je recommande vivement
Excellent
“service super”
Personnel très sympathique et toujours à l écoute. Service super.
Bien
“professionnel”
Grande carrosserie très accueillante et travail de pro !!!
Excellent
“Pas disponible au téléphone et facturation de services non-demandés”
Déception. Faible disponibilité au téléphone, facturation de services non-demandés et incapacité à simplement m’informer où mon véhicule avait été laissé.
Mauvais
“Super garage Audi”
C’est super le garage audi
Excellent
“Service après-vente injoignable et désagréable”
Totalement inacceptable ! Service après-vente absent (injoignable), accueil et réponses téléphoniques désagréables. Trois semaines d’attente pour un problème urgent. J’ai pourtant attendu un deuxième cas avant de porter un jugement, pour être le plus objectif possible. Aujourd’hui c’est clair ce garage est définitivement rayé de la carte me concernant !
Mauvais
“Service après-vente un peu moins bon”
Ils sont très bien pour le service de vente, mais un peu moins attentif sur les réparations. Je vous conseille d’être aussi serviable pour la vente que pour le suivi après-vente.
Satisfaisant
“Pas le même service après la vente”
Quand il est question d’acheter une voiture ils sont aux petits soins, par contre lorsque j’ai appelé pour avoir un renseignement simple sur mon leasing pour changer de voiture et que je vais dans un autre garage le service est bien différent!!! Vraiment déçu…
Médiocre
“Cliente depuis 2 ans et très bien”
Bonjour,
J’ai donné ma Skoda Fabia dans ce garage pendant 2 ans sans avoir eu de souci. Ce qui a été fait :
– Revisions
– Réglages suite à une mauvaise prise en charge dans un autre garage auto.
J’y effectue le suivi même si le prix est peut-être un peu plus chère que dans une tout petite structure. Mais ne vaut-il pas mieux payer un peu plus et avoir une garantie plutôt que de payer moins et devoir effectuer des réparations supplémentaires qui seront facturés après ?
Bien
“Accueil très bon, service bon et appelle téléphonique compliqué parfois”
Rien à redire sur la qualité du service qu’ils offrent. Une très bonne note pour l’accueil et le service là où c’est parfois pas toujours le cas partout. Les réparations sont bien faites, je n’ai pas eu de problème à la suite d’une réparation. Et si besoin, je sais que je peux y retourner et je pense qu’il ferait le nécessaire pour réparer si tel était le cas sans frais.
L’accueil téléphonique est parfois compliqué à joindre lorsqu’on travaille la journée. Il faut appeler parfois jusqu’à 5-6 fois pour les atteindre. Mais en tout cas bravo à l’équipe pour leur travail.
Bien
“Très bien oui...”
Je suis client depuis des années et j’ai acheté déjà un vw il y a quelques années qui va très bien. J’en suis contente. très grand choix de voitures sur place. Les employés sont accueillants et serviables, de ce point de vue là, c’est très bien. J’ai juste une remarque à faire sur le délai d’attente de prise de rdv. Durée d’attente des fois un peu long même si je me présente dans les périodes de rush ou tout le monde prend rdv. J’en suis consciente.
Bien
“Point fort : L'accueil”
L’accueil est vraiment leur point fort…
Nous avons acheter une voiture en leasing 2009 là aussi rien a redire on a put essayer tous les modèles et c’est bien le seul garage a jouer le jeux.
En se qui9 concerne la commercialité nous avons négocier et là aussi rien a redire, je vais changer ma voiture l’année prochaine sur je retourne dans se garage
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ExcellentPersonnel très sympathique et toujours à l écoute. Service super.
BienGrande carrosserie très accueillante et travail de pro !!!
ExcellentDéception. Faible disponibilité au téléphone, facturation de services non-demandés et incapacité à simplement m’informer où mon véhicule avait été laissé.
MauvaisC’est super le garage audi
ExcellentTotalement inacceptable ! Service après-vente absent (injoignable), accueil et réponses téléphoniques désagréables. Trois semaines d’attente pour un problème urgent. J’ai pourtant attendu un deuxième cas avant de porter un jugement, pour être le plus objectif possible. Aujourd’hui c’est clair ce garage est définitivement rayé de la carte me concernant !
MauvaisIls sont très bien pour le service de vente, mais un peu moins attentif sur les réparations. Je vous conseille d’être aussi serviable pour la vente que pour le suivi après-vente.
SatisfaisantQuand il est question d’acheter une voiture ils sont aux petits soins, par contre lorsque j’ai appelé pour avoir un renseignement simple sur mon leasing pour changer de voiture et que je vais dans un autre garage le service est bien différent!!! Vraiment déçu…
MédiocreBonjour,
BienJ’ai donné ma Skoda Fabia dans ce garage pendant 2 ans sans avoir eu de souci. Ce qui a été fait :
– Revisions
– Réglages suite à une mauvaise prise en charge dans un autre garage auto.
J’y effectue le suivi même si le prix est peut-être un peu plus chère que dans une tout petite structure. Mais ne vaut-il pas mieux payer un peu plus et avoir une garantie plutôt que de payer moins et devoir effectuer des réparations supplémentaires qui seront facturés après ?
Rien à redire sur la qualité du service qu’ils offrent. Une très bonne note pour l’accueil et le service là où c’est parfois pas toujours le cas partout. Les réparations sont bien faites, je n’ai pas eu de problème à la suite d’une réparation. Et si besoin, je sais que je peux y retourner et je pense qu’il ferait le nécessaire pour réparer si tel était le cas sans frais.
BienL’accueil téléphonique est parfois compliqué à joindre lorsqu’on travaille la journée. Il faut appeler parfois jusqu’à 5-6 fois pour les atteindre. Mais en tout cas bravo à l’équipe pour leur travail.
Je suis client depuis des années et j’ai acheté déjà un vw il y a quelques années qui va très bien. J’en suis contente. très grand choix de voitures sur place. Les employés sont accueillants et serviables, de ce point de vue là, c’est très bien. J’ai juste une remarque à faire sur le délai d’attente de prise de rdv. Durée d’attente des fois un peu long même si je me présente dans les périodes de rush ou tout le monde prend rdv. J’en suis consciente.
BienL’accueil est vraiment leur point fort…
ExcellentNous avons acheter une voiture en leasing 2009 là aussi rien a redire on a put essayer tous les modèles et c’est bien le seul garage a jouer le jeux.
En se qui9 concerne la commercialité nous avons négocier et là aussi rien a redire, je vais changer ma voiture l’année prochaine sur je retourne dans se garage