Présentation vidéo du Garage Asticher SA à La Chaux-de-Fonds : Canton de Neuchâtel

Présentation vidéo du Garage Asticher SA dans le canton de Neuchâtel à La Chaux-de-Fonds

 Vous êtes actuellement en train de comparer plusieurs établissements automobiles dans la ville de La Chaux-de-Fonds pour faire réparer, entretenir, changer les pneus ou acheter une voiture neuve ou d’occasion ?
Voici une vidéo de présentation du Garage Asticher SA dans le canton de Neuchâtel. Cet établissement automobile est spécialisé dans la réparation, l’entretien, le changement de pneus et l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion pour les marques Saab, Seat et Suzuki.
Vous souhaitez en savoir plus sur la satisfaction clients de ce garage, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site Auto2Day.ch : Voir maintenant…

La Concession Asticher SA à La Chaux-de-Fonds est située à la Rue du Jura-Industriel 32. Ce Garage est ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 19h00. Le samedi, l’établissement est ouvert de 9h00 à 13h00.

>> Consultez dès maintenant les avis des automobilistes sur le Garage Asticher SA à La Chaux-de-Fonds

presentation video garage asticher sa la chaux de fonds
presentation video garage suzuki seat la chaux de fonds

Les garages en Suisse Romande

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bravo pour la présentation un peu court dans le temps limité mais percutant.
    J’aime la façon dont parle Davide presque comme un présentateur professionnel.
    tout est dit sur le garage rien à ajouter sauf la date de la fondation de Asticher garage.
    je me souviens de vous avoir connu rue Leopold-Robert par le papa d’ou ma première SAAB que je regrette encore puis participer lors de la construction du garage actuel au chauffage et ensuiteà son agrendissement toute une belle histoire qui.est devenu presque une affaire de famille avec 3 petit enfants.
    Je vous souhaite à tous le meilleur pour l’avenir et surtout mon admiration à Davide qui avais du prendre des grandes responsabilité très jeune
    À bientôt j’espère vous revoir