La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Je recommande sans hésiter ! Une concession à taille humaine qui prend en compte les besoins de ses clients, la confiance et la fidélité sont leur valeurs. Je pense sincèrement que c’est la meilleure concession de Suisse romande pour Hyundai et Seat ! J’ai commandé véhicule neuf chez eux dans les délais, avec super livraison et entretien suivi de qualité ! Ils ne vous laisse pas repartir sans avoir répondu à vos attentes avec des tarifs très corrects. Merci aux équipes de vente, sav, admin, Meca, carrosserie ! Ne lâchez rien et Continuez comme ça et je vous serai fidèle de longues années ! Ici je ne suis pas traité comme un numéro contrairement aux grandes concessions, je n’ai pas besoin de les citer…
Excellent
“garage sympathique”
Garage seat très sympa.
Bien
“Pas satisfait”
Malgré les mauvaises critiques que j’avais entendu de la part d’un ami, j’ai quand même décidé d’y aller pour un simple contrôle.
Personnel pas du tout accueillant et incompétent.
Mauvais
“Garage seat avec des tarifs pas excessifs”
C’est un garage spécialisé Seat. Que se soit à l’accueil, ils sont arrangeant et accueillant. L’enseigne est pas très grande, mais le contact est sympa. Petite réception, service à des tarifs pas trop excessif.
Satisfaisant
“Garage à taille humaine”
Bon service et suivi en ce qui concerne les services ou les réparations. Le personnel est accueillant.
Le garage n’est pas particulièrement grand, mais il s’agit d’un garage à taille humaine où l’on a pas l’impression d’être un numéro.
Sinon Seat reste une bonne marque auto en général avec laquelle je n’ai pas eu de problème jusqu’à présent.
Bien
“Bon service client”
Passage en semaine tôt le matin pour déposer la voiture.
Mon épouse avait pris rendez-vous quelques jours plus tôt par téléphone. Pas d’autre personne à cette heure matinale ce qui facilitait le contact et la rapidité d’explications avec le garagiste. La travail demandé a été respecté, le délai également. Prix de la facture un peu plus cher qu’un autre garage, mais difficile de comparer, car le travail demandé était légèrement différent (mais malgré tout semblable).
Bien
“Comparez bien les leasing partout”
J’ai acheté une Seat Ibiza chez ce représentant, car un bon rapport qualité-prix m’était offert entre le prix, les avantages et le design qui m’a plu. Le service après vente est toujours bon. Je me suis juste rendu compte que le leasing que j’avais contracté lors de l’achat n’était par la suite pas le plus intéressant disponible sur le marché. J’aurais du voir toutes les autres propositions, mais la différence à payer reste minime.
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
ALTERNATIVE CARS SA YVERDON
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
Je recommande sans hésiter ! Une concession à taille humaine qui prend en compte les besoins de ses clients, la confiance et la fidélité sont leur valeurs. Je pense sincèrement que c’est la meilleure concession de Suisse romande pour Hyundai et Seat ! J’ai commandé véhicule neuf chez eux dans les délais, avec super livraison et entretien suivi de qualité ! Ils ne vous laisse pas repartir sans avoir répondu à vos attentes avec des tarifs très corrects. Merci aux équipes de vente, sav, admin, Meca, carrosserie ! Ne lâchez rien et Continuez comme ça et je vous serai fidèle de longues années ! Ici je ne suis pas traité comme un numéro contrairement aux grandes concessions, je n’ai pas besoin de les citer…
ExcellentGarage seat très sympa.
BienMalgré les mauvaises critiques que j’avais entendu de la part d’un ami, j’ai quand même décidé d’y aller pour un simple contrôle.
MauvaisPersonnel pas du tout accueillant et incompétent.
C’est un garage spécialisé Seat. Que se soit à l’accueil, ils sont arrangeant et accueillant. L’enseigne est pas très grande, mais le contact est sympa. Petite réception, service à des tarifs pas trop excessif.
SatisfaisantBon service et suivi en ce qui concerne les services ou les réparations. Le personnel est accueillant.
BienLe garage n’est pas particulièrement grand, mais il s’agit d’un garage à taille humaine où l’on a pas l’impression d’être un numéro.
Sinon Seat reste une bonne marque auto en général avec laquelle je n’ai pas eu de problème jusqu’à présent.
Passage en semaine tôt le matin pour déposer la voiture.
BienMon épouse avait pris rendez-vous quelques jours plus tôt par téléphone. Pas d’autre personne à cette heure matinale ce qui facilitait le contact et la rapidité d’explications avec le garagiste. La travail demandé a été respecté, le délai également. Prix de la facture un peu plus cher qu’un autre garage, mais difficile de comparer, car le travail demandé était légèrement différent (mais malgré tout semblable).
J’ai acheté une Seat Ibiza chez ce représentant, car un bon rapport qualité-prix m’était offert entre le prix, les avantages et le design qui m’a plu. Le service après vente est toujours bon. Je me suis juste rendu compte que le leasing que j’avais contracté lors de l’achat n’était par la suite pas le plus intéressant disponible sur le marché. J’aurais du voir toutes les autres propositions, mais la différence à payer reste minime.
Satisfaisant