Nouveau SUV Seat Ateca 2017 : Une première pour la marque espagnole

Nouveau SUV Seat Ateca 2017 : Le premier SUV de la marque Seat

Vous êtes à la recherche d’un SUV compact pas trop cher, économique et élégant pour l’achat de votre prochaine voiture ?
Dans vos recherches du modèle idéal, vous tomberez certainement sur la Seat Ateca 2017. Il s’agit d’un SUV compact séduisant et pratique.
Présenté pour la première fois au Salon de l’Automobile de Genève en 2016, la Seat Ateca 2017 fait face à une concurrence redoutable. Nous allons vous donner notre avis sur ce modèle par rapport à la concurrence pour vous aider à faire le bon choix dans l’achat de votre prochaine voiture.

L’arrivée d’un nouveau SUV Seat Ateca face à la concurrence française, japonaise et coréenne

La présentation de la Seat Ateca avait été effectuée pour la première fois au Salon de l’Automobile de Genève en 2016. Après avoir fait sensation, ce modèle avait débuté sa production à l’été 2016 et est actuellement commercialisé dans toutes les concessions automobiles Seat de Suisse.

Ce modèle arrive sur le marché des SUV compacts avec un certain retard. En effet, le Nissan Qashqai est le numéro 1 de ce segment depuis 2007 en ayant été le pionnier dans ce domaine. Il y a également le SUV coréen avec la Hyundai Tucson fraichement renouvelée et la petite française la Renault Kadjar qui remporte un franc succès. Pour la Seat Ateca, il ne va pas être facile de s’imposer sur ce marché des SUV compacts. Cependant, elle dispose de nombreux atouts pour séduire de nombreux futurs acheteurs.

Les points forts et les points faibles de la Seat Ateca 2017

Le premier atout de ce modèle est son style élégant à l’extérieur. Les formes de la Seat Ateca 2017 proposent des lignes à la fois droites tout en gardant un petit peu de rondeurs qui lui donne un côté charismatique et imposant. Nous préférons largement le style de la Seat Ateca 2017 face à celui de la Renault Kadjar ou même la Hyundai Tucson. Pour ce qui concerne les différences entre la Seat Ateca 2017 et la Nissan Qashqai 2017, il est important de noter qu’il y a de fortes similitudes entre les deux SUV.

A l’intérieur, la Seat Ateca 2017 est plutôt réussie et propose des matériaux relativement qualitatifs. Le véhicule offre également suffisamment d’espace pour permettre au conducteur et aux passagers de se sentir à l’aise.
Nous trouvons le look intérieur de cette Seat Ateca 2017 plus réussi que les autres concurrentes du segment. En effet, nous trouvons le style intérieur de ce SUV espagnol plus réussi que la Renault Kadjar, la Hyundai Tucson et même celui de la Nissan Qashqai 2017.

En terme de prix, la Seat Ateca 2017 débute à CHF 21’950.-. Il s’agit du tarif le plus compétitif pour les premiers prix disponibles sur le marché. Nous trouvons que ce modèle présente un bon rapport qualité/prix.
Seat Ateca 2017 : Dès CHF 21’950.-
Renault Kadjar 2017 : Dès CHF 23’400.-
Hyundai Tucson 2017 : Dès CHF 25’850.-
Nissan Qashqai 2017 : Dès CHF 23’990.-

L’avis de la rédaction sur cette Seat Ateca 2017

La Seat Ateca 2017 est à notre goût un modèle réussi à un prix abordable. Le modèle est élégant aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur et nous trouvons que ce SUV espagnol est le meilleur SUV par rapport aux autres SUV compacts actuellement disponible sur le marché. Nous recommandons donc la Seat Ateca 2017 pour l’achat de votre prochain SUV compact.

Où aller acheter votre future Seat Ateca ?

CANTON DE GENEVE
AMAG SEAT CHATELAINE GENEVE
chemin J.-Ph.-De-Sauvage 44
1219 Châtelaine
Genève

CANTON DE VAUD
AUTOMOBILES SENN SA
Le Bey
1400 Yverdon-les-Bains
Jura-Nord vaudois

CANTON DE NEUCHATEL
AUTOMOBILES SENN SA
Rue de la Pierre-à-Mazel 25
2000 Neuchâtel
Neuchâtel

CANTON DU VALAIS
GARAGE OLYMPIC ROUTE D’APROZ SA
Route d’Aproz 4
1950 Sion
Valais

seat ateca 2017 nouveau suv seat
arriere seat ateca 2017 nouveau suv seat
seat ateca 2017 suisse

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *