Voir tous les garages

EMIL FREY SA ACACIAS BMW MINI GENEVE

Route des Acacias 23
1227 Les Acacias
Genève
Carte
BMW, Mini
211 CHF/Heure HT
022 308 53 08

Lu-Ve : 8h00-19h00
Samedi : 9h00-13h00

Accueil
Service
Prix
emil frey acacias carougeemil frey acacias genevegarage bmw genevegarage mini genevegarage route des acacias geneve

Ce garage a été recommandé pour ces services

Les points forts

Les clients ont apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Les clients ont apprécié le standing haut de gamme du garage et la la qualité des réparations. Le café peut être offert.

Notes27 avis

  • Excellent
    10
  • Bien
    8
  • Satisfaisant
    7
  • Médiocre
    0
  • Mauvais
    2

Recommandations

  • Achat d'une voiture
    Satisfaisant
  • Vente d'une voiture
  • Réparation
    Satisfaisant
  • Entretien
    Satisfaisant
  • Changement de pneus
    Satisfaisant
  • Recommandation des automobilistes
    Satisfaisant
Ecrivez un avis sur
EMIL FREY SA ACACIAS BMW MINI GENEVE
Cliquez pour voter

Avis sur le garage

Envoyer un e-mail

  • “très satisfait”

    Je tiens a communiquer ma complète satisfaction avec la qualité du travail, la gentillesse et l’efficience du personnel.
    Je n’avais pourtant qu’une petite trappe d’essence a peindre et a faire poser… Rien de bien intéressant ! et pourtant… de plus, la facture moitie prix par rapport a d’autres carrossiers, pour un résultat PARFAIT (même si c’est ce que l’on attend toujours et que ce n’est souvent pas le cas)
    J’espère que ce post sera lu par les responsables du garage.
    Merci

    Excellent
  • “ne donne pas envie du tout d'acheter une bmw...”

    Cet endroit m’a littéralement dégoûté de la marque bmw à vie. Je prends rendez-vous pour l’essai d’une bmw 325i. A mon arrivé pas de bonjour, la personne avec qui j’ai rendez-vous est en retard. A son arrivé elle m’annonce qu’elle n’est pas sûr d’avoir une serie 3 à me faire essayer. Jattends 10 minutes je plus et on m’annonce qu’ils hésitent à me faire essayer la voiture ca j’ai l’air jeune… finalement j’aurais fait un tour dans la voiture avec le vendeur qui me
    surveillait attentivement sans à la fin me proposer ni brochure ni liste de prix ni me laisser sa carte… au revoir et à jamais!

    Mauvais
  • “bon service globalement”

    Lors de ma visite super accueil par l’hôtesse, bien redirigé vers le conseiller, vous pouvez louer tous types de véhicule car il on une agence Hertz chez eux.
    Reprise du véhicule très bien passé et invitation à prendre un café dans l’attente de ma facture ( je suis arrivé en avance).
    Je recommande ce garage.

    Excellent
  • “Service correct”

    Service correct mais pas personnalisé.
    Impossibilité de commander des pièces sans passer au garage (même si vous êtes client du garage).

    Satisfaisant
  • “Je recommande”

    Lors de ma visite super accueil par l’hôtesse, bien redirigé vers le conseiller, vous pouvez louer tous types de véhicule car il on une agence Hertz chez eux.
    Reprise du véhicule très bien passé et invitation à prendre un café dans l’attente de ma facture ( je suis arrivé en avance).
    Je recommande ce garage.

    Excellent
  • “Il y a tout à tout les prix”

    La concession de rêve. Il y a tout et à tout les prix. Spéciale dédicace à Monsieur Potenza (responsable occasions) pour son excellence.

    Excellent
  • “Plusieurs vendeurs sur les portables”

    Vendeur pas très disponible. Plusieurs étaient sur leurs portables aux alentours des 13h00. On nous a bien dit que si on avait besoin de quelque chose ils étaient là pour nous. C’était un bon point, mais cela donne pas une très bonne première impression.

    Satisfaisant
  • “Retour d'expérience”

    J’ai été voir pour une BMW chez Emil Frey et Facchinetti (BMW) et j’ai trouvé que le service était mieux chez Facchinetti à Meyrin. J’ai bien reçu un bon service par le vendeur Emil Frey et il était serviable, mais j’ai préféré à Meyrin. Chez Facchinetti, L’atmosphère du garage est plus sympa et il y a plus de modèles exposés ce qui m’a permis de mieux voir les modèles de près. Chez Emil Frey, c’est aussi beau mais un peu moins accueillant. Du côté de Facchinetti, j’ai eu un meilleur ressenti et un meilleur contact.

    Satisfaisant
  • “very good”

    Exceptional service for a place in Switzerland, where in general service far below intermediate.

    Excellent
  • “Visite express Mon impression”

    Je suis passé aujourd’hui vers 12h45 pour la première car je travaille juste à côté chez Rolex. je suis rentré dans le centre, il y avait personne. On m’a demandé si j’avais besoin de choses et je dis que je regardais simplement.
    Passant de nombreuses fois devant cet immense bâtiment, je m’attendais vraiment à un showroom très grand et c’était un peu plus petit que je me l’imaginais. A titre de comparaison, le centre Facchinetti BMW à Meyrin est je juge presque plus grand, en tout cas plus spacieux. Un petit point qui m’aurait plus plu, c’est qu’un vendeur se lève et vienne me voir pour me demander pour me renseigner et m’expliquer les différences entre les modèles. Sinon, c’est un très beau centre..

    Satisfaisant
  • “Deuxième fois !”

    En 2015 j’ai demandé un update de ma carte de navigation qui marchait d’ailleurs avec l’ancienne version. Après avoir détruit le disque dur en faisant le update, ils ont décliné toute résponsabilité, BMW Suisse aussi, est j’ai du payé une nouvelle boîte, côut 1500.-
    Le 16.08.2016 j’ai amené de nouveau la voiture, la ceinture arrière gauche est resté bloqué. En me disant qu’il y a une petite fissure à la ceinture et point de vue de sécurité, il faut tout changé. Alors les mâlins, d’abord ils me facturent une demi heure pour débloquer la ceinture et trois jour après il vont installer la pièce commandé, de nouveau ils facturent la main d’oevre d’une heure, soit 211.-. Pourquoi ils ont débloqué s’il savent qu’il vont changer en toute façon la pièce ??
    Je n’y retournerais pas. En plus, il se prennent pour des académiques avec un taux d’horaire de 211.-, parmi les plus chère à GE.

    Mauvais
  • “Service après de la 1ere année”

    Nous avons amené notre voiture pour un service et avons été totalement satisfait par la qualité de l’accueil, du service et du professionnalisme des collaborateurs du garage Emil Frey aux Vernets.

    Excellent
  • “Satisfaite”

    Achat d une mini après s être rapidement décidé. Le vendeur italien était sympa et avenant. Voiture prise avec beaucoup d’options. Prix tout compris correcte avec garantie Mini. Package Mini.

    Bien
  • “Satisfait globalement”

    Service bmw proposé est bon. Un café est offert lors de la visite. La prise en charge est plus ou moins rapide (dépend des fois). Prise en charge des réparations sous quelques jours. Satisfait du centre dans l’ensemble.

    Bien
  • “Service respecté”

    Service effectué dernièrement sur une Mini Cooper. Prise en charge de la voiture, délai de quelques petits jours pour le travail. Pas de voiture de remplacement mise à disposition (aucune demande n’avait été formulée par téléphone) et la voiture a été reprise lavée.
    Bon suivi de la Mini depuis plusieurs années. Juste peut-être être un peu plus pro-actif sur les clients qui ont une voiture de quelques années pour les inviter à faire un tour des différents modèles dans le garage. Cela aurait pu m’intéresser. Chose que j’ai faite par moi-même finalement après avoir déposée la dernière fois la voiture. Un petit conseil que je vous souhaite d’appliquer auprès d’autres clients.

    Bien
  • “Excellent service après-vente !”

    Nous avons acheté plusieurs Mini et notre famille est satisfaite du service général. Nous avons eu déjà quelques petits problèmes diverses, mais Emil Frey fait vraiment le nécessaire pour rendre service et faire en sorte que la voiture soit disponible et fonctionnel rapidement.
    Sinon du côté de la réception (accueil) c’est très serviable. Le service après-vente est de très bonne qualité également. Service délivré excellent sur cet aspect là. Je suis dernièrement venu plusieurs fois pour divers petits problèmes et les collaborateurs disponibles prenaient le temps pour trouver une solution arrangeante à mon problème. Service efficace et rapide. D’ailleurs les problèmes ont vite été pris en charge et une voiture a été prêtée immédiatement sans frais en attendant de la récupérer. Je remercie M. Saccomanno pour l’efficacité du travail.

    Bien
  • “BMW X4 plus disponible pour le moment”

    Je voulais voir la nouvelle BMW X4 disponible depuis 3-4 mois pour éventuellement l’acheter. J’ai pu la voir dans le showroom, mais on me dit que pour l’instant c’est rupture de stock et seulement disponible pour 2016. C’est bien dommage!

    Satisfaisant
  • “Changement pneus été”

    Le changement des pneus d’hiver a été fait la semaine dernière. Le service délivré était celui que les clients attendent : serviable -> ce qui était le cas.
    Paiement comptant directement avec un prix justifié pour la prestation.
    Bonne note pour ce service.

    Bien
  • “Cohérance entre prix et qualité élevé !”

    Je vais régulièrement chez Emile Frey pour le service de ma voiture. L’acceuil est très pro, tout le monde est poli ! On sent que leur organisation est bien reglé et les délais d’attente sont respecté. Les prestations sont de qualités, jamais un soucis me concernant. Seul hic: les tarifs ! Disons le clairement: c’est chere ! Mais bon la qualité à un prix non ?

    Bien
  • “Professionnels”

    L’équipe Emil frey est professionnelle et serviable.
    Le tarif des prestations est à la hauteur du service et des prestations, élevé.
    Malgré les travaux, ils restents toujours très disponibles.

    Excellent
  • “ Good suprise!”

    Je suis venu le 19 11.2014 au garage emil frey pour se renseigner pour l achat d’un BMW X3 . En general ca est toujours difficult de obtenir les bonnes competances et le prix pour connaitre le choix des options. Agreablement suprise de la quality de l acceuil et de la competence du saler. je vit sur geneve depuis 10 annee, et je n avait pas encore visiter chez emilfrey , c’est tres agreable , tres a la hauteur de la marque . congratulations.

    Excellent
  • “Essai BMW pas possible”

    Je suis déjà client BMW et j’ai voulu faire une course d’essai pour essayer un nouveau modèle qui pourrait me plaire. J’arrive à l’accueil, on me redirige vers un vendeur. Tout va bien rien à dire jusqu’à là. J’attends le vendeur qui est en fait en train de fumer dehors… Ca, c’est pas terrible pour l’image client. Bref, on me dit malheureusement qu’une course n’est pas possible pour le moment. Un peu déçu je repars en faisant alors juste le tour des différents modèles à l’intérieur. J’arrive à comprendre le fait qu’il n’y ait pas de disponibilité. Finalement, j’ai été faire un essai finalement dans un autre garage. Ce que je reproche, c’est plus le fait d’attendre sur un vendeur en train de fumer dehors…

    Satisfaisant
  • “Café offert - Qualité”

    Les reparations sont faites de façon professionnelle. Rien à dire sur cet aspect là. Le café est offert pendant l’attente. Le facture va avec la qualité selon moi.

    Bien
  • “Achat BMW”

    Achat d’une BMW 4×4 (X5). Bonne réception de l’accueil redirigé vers un conseiller de vente. Discussion de ce que je recherche comme modèle. Choisis les options (jantes, intérieures) que je veux dessus. Négociation du prix d’achat. Signature du contrat. Conseiller sympathique.

    Bien
  • “Positionnement bmw à la hauteur”

    Je fais faire les réparations & services de ma bmw 320d depuis maintenant un peu plus de 5 ans. Les prises de rendez-vous sont obligatoires et il faut s’y prendre un peu à l’avance pour avoir de la place, sauf pour des petits travaux. Concernant la qualité du service, je le juge bon et les employés de l’atelier sont à disposition. Pour moi, le standing et le positionnement de la marque bmw est respecté. Garage ouvert jusqu’à 19h00. Pratique.

    Satisfaisant
Donnez votre avis

Vous connaissez un client de ce garage ?

Demandez-lui d'écrire un avis dès maintenant !

Insérer l'adresse e-mail du client de ce garage dans le champs pour lui envoyer la demande d'avis maintenant

Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations

  • Achat-Vente
    • Achat & Vente de voitures
    • Essai
    • Leasing & Financement
    • Showroom
  • Services
    • Anti-pollution
    • Boîte à vitesses
    • Carrosserie
    • Check-up printemps & hiver
    • Climatisation
    • Echappement
    • Entretien & Service
    • Essence sur place/à proximité
    • Freins
    • Injection moteur
    • Lavage châssis-moteur
    • Pièces de rechange
    • Préparation visite
    • Réparation
    • Vente d’accessoires
    • Vidange
  • Dépannage
    • Service de dépannage
  • Lavage
    • Nettoyage intérieur & extérieur à la main
  • Pneus
    • Montage des pneus-équilibrage
    • Vente de jantes
    • Vente de pneus
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).

Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.

AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.

Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.

Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.

Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.

Demande de rappel
EMIL FREY SA ACACIAS BMW MINI GENEVE
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ?
“ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.

N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client

  • 1 Sélectionnez un... garage
  • 2 Faites votre... réservation Prendre un rendez-vous
  • 3 Confirmation de votre... rendez-vous par le garage
Téléphone du garage : 022 308 53 08