Voir tous les garages

EMIL FREY SA MARLY FRIBOURG

Route de Fribourg 11
1723 Marly
La Sarine
Carte
BMW, Jaguar, Kia, Land Rover, Mini, Mitsubishi, Subaru, Suzuki
170 CHF/Heure TTC
026 439 99 00

Lu-Je : 8h00-19h00
Ve : 8h00-18h00
Samedi : 9h00-16h00

Accueil
Service
Prix
emil frey marly fribourggarage emil frey bmw marly fribourggarage bmw mini marly fribourggarage mini marly fribourggarage subaru suzuki jaguar kia land rover marly fribourg

Ce garage a été recommandé pour ces services

Les points forts

Le client a apprécié le standing haut de gamme du garage et la gentillesse du personnel. Le client a apprécié la qualité du service de vente du garage.

Notes11 avis

  • Excellent
    5
  • Bien
    3
  • Satisfaisant
    2
  • Médiocre
    1
  • Mauvais
    0

Recommandations

  • Achat d'une voiture
    Satisfaisant
  • Vente d'une voiture
  • Réparation
  • Entretien
  • Changement de pneus
  • Recommandation des automobilistes
    Satisfaisant
Ecrivez un avis sur
EMIL FREY SA MARLY FRIBOURG
Cliquez pour voter

Avis sur le garage

Envoyer un e-mail

  • “A la tête du client”

    Nous étions clients depuis plus de 8 ans dans ce garage, mais les faits nous ont conduit à le quitter définitivement. Contacteur de caméra de recul défectueux (Kia Sportage) on nous dit qu’il faudrait laisser le véhicule un jour car c’est peut-être tout le système de caméra à changer. On m’a changé le contacteur en 20 minutes chez Pneus Egger pour 55.-FS ! Lors du service (Kia Sportage) en 2017, on me note sur la facture que la mise à jour du GPS (gratuite) a été effectuée. En rentrant du garage je passe sur le pont de la Poya (ouvert en 2014), le GPS m’indique que je suis dans la Sarine et qu’il n’y a aucun pont !! Ma femme demande une certaine voiture de remplacement pour le service de sa Suzuki S-Cross, on lui assure que le véhicule commandé (3 semaines avant) sera là, le jour du service; elle reçoit une autre voiture d’une autre marque en lui disant qu’ils on dû prêté le véhicule souhaité à un autre client !!!
    Demande d’offre sur ma Kia Sportage pour une nouvelle Mitsubishi ASX, on me propose 7’300.-FS pour une voiture qui a coûté 41’990.-FS prix catalogue il y a 7 ans, toutes options, seulement 44’000Km au compteur, avec 4 pneus d’hiver sur jantes alu et selon le mécano (Emil Frey services fait chez eux durant 7 ans) très bien entretenu. Chercher l’erreur ! Le vendeur (Ph. Sudan) m’a laisser près de 20 min seul sans même me proposer un café pendant l’essai de mon véhicule (fait par un mécano) pour me dire en revenant qu’il y avait pour 2’700.-FS de réparations à faire sur mon véhicule (alors que ce même mécano à discuter avec moi 2 min avant pour me dire qu’il y avait des picots de peinture à refaire sur le bouclier avant et que le siège conducteur avait le cuir qui s’ouvrait sur le siège conducteur et que la voiture était très bien entretenue et que tout était en ordre) M. Sudan ose encore me dire qu’il me fait une ristourne de 2’200 FS (pneus d’hiver monté sur jantes offerts par Mitsubishi pour tout achat d’une voiture neuve avant le 31/12/19).
    Le vendeur ne m’a pas proposé de voir la voiture que je voulais acheter alors qu’il en a reçu 2 au même moment qu’il me faisait « son offre ». Je ne vous passe pas la manière de trouver « ma » voiture sur le logiciel pour la reprise, qu’il n’a pas tenue compte du peu de km de mon véhicule et les options et pneus en plus de mon véhicule. A la fin de l’entretien il ne me donne aucune offre écrite ! C’est moi qui lui demande de m’écrire le montant de la reprise sur l’offre d’achat qu’il m’a fait. Du très grand professionnalisme ! On peut se poser la question suivante; est-il compétent ?
    L’offre de M. Ph. Sudan (Kia / Mitsubishi) vendeur chez Emil Frey à Marly (septembre 2019) était 20% plus basse que la réalité pour mon véhicule (avec preuves à l’appui). Vu le manque de professionnalisme j’ai décidé d’avertir Mitsubishi Suisse de tels agissements.
    Toujours est-il que ce jour-là, le garage Emil Frey à Marly à perdu plus que 5 clients…mais çà ils ne le savent pas encore.

    Médiocre
  • “Bonne expérience malgré une attente un peu longue”

    J’ai eu une bonne expérience. La seule chose que je peut reprocher c’est un manque de personnel. Quand j’ai passé il y avait un seul vendeur pour la halle Mitsubishi et Jaguar, j’ai dû attendre une bonne demi-heure afin que le vendeur se libère.

    Satisfaisant
  • “Vendeur correct et à l'écoute”

    Vendeurs correct et écoute les besoins et ne force pas à la première visite je pense y retourner

    Excellent
  • “Good service for Land Rover”

    Best price and service on a Land Rover Expedition. Quick in and out without unnecessary pressure.

    Excellent
  • “Toujours bien servi”

    Toujours bien servi, bien conseillé. Délicieux café en attendant son véhicule. Des collaborateurs avec le sourire. vraiment top

    Excellent
  • “Serviable chez mini et bmw, je ne sais pas pour les autres marques”

    Le centre n’est pas très grand par rapport à d’autres concessions du groupe. Le centre n’est pas très grand et compte beaucoup de marque. La partie bmw est petite et le personnel serviable. J’ai aussi eu des contacts avec un vendeur Mini et il était aussi serviable. J’ai pas eu de contact par contre avec les autres marques du garage et je ne peux pas en dire plus là dessus. Sinon, je trouve juste que l’entretien pour les occasions est un peu cher si on a un véhicule depuis un certain temps.

    Bien
  • “J'y aime bien l'ambiance convivial”

    Il s’agit d’un petit centre Emil Frey par rapport à d’autres dans lequel on peut se rendre. L’ambiance y est plus convivial que dans d’autre plus grande ville. C’est plus accueillant et la mentalité fribourgeoise est plus sympa je trouve.
    Dès l’entrée, une petite réception nous accueille. Prise en charge ou visite le long d’un couloir pour voir les modèles. Des vendeurs sont à disposition de la clientèle proche des fenêtres. J’ai personnellement trouvé la partie Mini « plus jeune » que la partie bmw proche de l’accueil. Je pense que l’on peut mettre en avant un ou deux logos/pancartes bmw ce qui feraient plus marketing.
    Certains modèles sont à des prix intéressants, d’autres que je trouve chers. Il faut simplement chercher.

    Bien
Donnez votre avis

Vous connaissez un client de ce garage ?

Demandez-lui d'écrire un avis dès maintenant !

Insérer l'adresse e-mail du client de ce garage dans le champs pour lui envoyer la demande d'avis maintenant

Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations

  • Achat-Vente
    • Achat & Vente de voitures
    • Essai
    • Leasing & Financement
    • Showroom
  • Services
    • Anti-pollution
    • Boîte à vitesses
    • Carrosserie
    • Check-up printemps & hiver
    • Climatisation
    • Echappement
    • Entretien & Service
    • Freins
    • Injection moteur
    • Lavage châssis-moteur
    • Pièces de rechange
    • Préparation visite
    • Réparation
    • Tuning
    • Vente d’accessoires
    • Vidange
  • Dépannage
    • Service de dépannage
  • Lavage
    • Nettoyage intérieur & extérieur à la main
  • Pneus
    • Montage des pneus-équilibrage
    • Vente de jantes
    • Vente de pneus
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).

Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.

AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.

Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.

Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.

En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.

Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.

Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.

Demande de rappel
EMIL FREY SA MARLY FRIBOURG
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ?
“ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise
en charge immédiatement

Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.

N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client

  • 1 Sélectionnez un... garage
  • 2 Faites votre... réservation Prendre un rendez-vous
  • 3 Confirmation de votre... rendez-vous par le garage
Téléphone du garage : 026 439 99 00