La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
Indiquez le service que vous recherchez
proposé par
Plus de 1'100 professionnels à votre écoute
Des professionnels de votre région à votre service qui cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Les clients ont apprécié le standing haut de gamme du garage et la grande surface d'exposition des véhicules. Les clients ont apprécié la gentillesse du personnel de la réception et la qualité des conseils apportés.
Garage incontournable dans le canton pour les propriétaires de véhicules Land Rover. Le travail est bien fait, mais le garage pousse pour de l’échange de pièces à titre préventif, à des prix largement surfaits.
Satisfaisant
“bon accueil”
Tres bon accueil!
Excellent
“Arrangeant”
Bon garage
Ils sont compétents et arrangeant.
Excellent
“Satisfait”
Le personnel est sympathique et le travail de bonne qualité
Merci à tous
Bien
“Bien et rapide, dommage pour la voiture de remplacement”
Obligation d’y faire le suivi de la Suzuki du fait qu’elle y avait été acheté. Des fois cela serait plus pratique d’aller chez le garagiste qui est sympa juste à côté de chez nous, mais c’est pas grave Emil Frey sont à l’écoute et serviable. Véhicule de remplacement payant..
Bien
“Situation arrangée rapidement”
Subaru est une marque fiable, mais l’année passée des problèmes liés au démarrage jusqu’au moment ou elle ne démarrait plus du tout pendant un moment. J’ai finalement pu déposer la voiture et elle a été prise en charge très rapidement. J’ai été très content, car on a pu réparer ce problème sous quelques jours. Le service de l’accueil était attentif et soigné ce qui a fait bonne impression pour ma part.
Bien
“Bien mais un peu plus cher”
Depuis plusieurs années nous avons 2 véhicules que nous faisons entretenir. On est satisfait des prestations même si des fois on trouve la note un peu chère. On est prêt à payer pour obtenir le service que l’on a jusqu’à présent.
Satisfaisant
“Pas de possibilité de rendez-vous dans les 2 jours”
Je voulais prendre un rendez-vous rapidement pour faire réparer ma voiture, mais il n’y avait pas de disponibilité avant 1 semaine. Résultat : Je suis allé chez un autre garagiste qui a pu me prendre plus rapidement. Le personnel m’avait pourtant proposé plusieurs propositions.
Satisfaisant
“Rdv”
Prise de rendez-vous à la réception pour une réparation Suzuki. Demandé également des renseignements sur pièces détachés. Profité de l’occasion pour aller aussi voir les occasions disponibles (Plusieurs dizaines d’occasions).- Bon accueil client et renseignements bien délivrés. Ensuite pour réparation : Bien faite, délai respecté, prix convenable pour le service effectué.
Bien
“Je fais confiance”
Mon dernier souci remonte à un problème de direction avec ma Suzuki Swift. J’ai appelé Emil Frey et on m’a dit qu’on pouvait me prendre que dans 2 jours et pas avant. J’apporte la voiture pour faire le nécessaire. Le problème a pu être trouvé et réparé.
Trouver d'autres garages offrant les mêmes prestations
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par
votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Demande de rappel
EMIL FREY SA LA CHAUX-DE-FONDS
En dehors des heures d'ouverture ou le téléphone est occupé ? “ Faites une demande pour être rappelé(e) au plus vite ”
Votre demande a été prise en charge immédiatement
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
Garage incontournable dans le canton pour les propriétaires de véhicules Land Rover. Le travail est bien fait, mais le garage pousse pour de l’échange de pièces à titre préventif, à des prix largement surfaits.
SatisfaisantTres bon accueil!
ExcellentBon garage
ExcellentIls sont compétents et arrangeant.
Le personnel est sympathique et le travail de bonne qualité
BienMerci à tous
Obligation d’y faire le suivi de la Suzuki du fait qu’elle y avait été acheté. Des fois cela serait plus pratique d’aller chez le garagiste qui est sympa juste à côté de chez nous, mais c’est pas grave Emil Frey sont à l’écoute et serviable. Véhicule de remplacement payant..
BienSubaru est une marque fiable, mais l’année passée des problèmes liés au démarrage jusqu’au moment ou elle ne démarrait plus du tout pendant un moment. J’ai finalement pu déposer la voiture et elle a été prise en charge très rapidement. J’ai été très content, car on a pu réparer ce problème sous quelques jours. Le service de l’accueil était attentif et soigné ce qui a fait bonne impression pour ma part.
BienDepuis plusieurs années nous avons 2 véhicules que nous faisons entretenir. On est satisfait des prestations même si des fois on trouve la note un peu chère. On est prêt à payer pour obtenir le service que l’on a jusqu’à présent.
SatisfaisantJe voulais prendre un rendez-vous rapidement pour faire réparer ma voiture, mais il n’y avait pas de disponibilité avant 1 semaine. Résultat : Je suis allé chez un autre garagiste qui a pu me prendre plus rapidement. Le personnel m’avait pourtant proposé plusieurs propositions.
SatisfaisantPrise de rendez-vous à la réception pour une réparation Suzuki. Demandé également des renseignements sur pièces détachés. Profité de l’occasion pour aller aussi voir les occasions disponibles (Plusieurs dizaines d’occasions).- Bon accueil client et renseignements bien délivrés. Ensuite pour réparation : Bien faite, délai respecté, prix convenable pour le service effectué.
BienMon dernier souci remonte à un problème de direction avec ma Suzuki Swift. J’ai appelé Emil Frey et on m’a dit qu’on pouvait me prendre que dans 2 jours et pas avant. J’apporte la voiture pour faire le nécessaire. Le problème a pu être trouvé et réparé.
Bien